“Simple et charmant”

Le Cafe Jardin
Classé n° 203 sur 718 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du vieil Antibes, au fond de la rue James Close Venez découvrir notre jardin Eté comme Hiver dans la verdure et la tranquillité.Ouvert dès 08h00, petit déjeuner, déjeuner, limonade, salon de thé, crêpes, gaufres, glaces, cocktails... Plat du Jour, Tartare de bœuf charolais classique, au Bleu, au fromage de chèvre, au curry...Gratin d'aubergines…Petits Farcis niçois. Assiette végétarienne…Service non stop. FREE WIFI
Avis publié : 25 juillet 2018

Ne pas se fier à la devanture, qui évoque un café-tabac très ordinaire, ou à l'intérieur, qui présente un joyeux bric-à-brac. Il faut se frayer un chemin jusqu'à la cour, à l'arrière. Elle est ombragée et très agréable. Et on y mange fort bien pour presque rien. Les serveuses sont aimables et souriantes. Une belle surprise que cette adresse discrète.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Tres bon resto pour dejeuner simple et efficace. Acceuil agréable, service tres bien et prix abordables !

Le cadre de la cours est top également !
Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 6 juillet 2018

Je n'avais pas osé entrer dans cet établissement et j'ai eu tord.
Je vous conseille d'aller dans ce jardin au fond de ce restaurant qui est un petit havre de paix ombragé. L'accueil est très agréable ce qui est un plus par rapport à certains autres restaurants.
Avant de manger j'ai pris un mojito qui était bon mais peut être un peu léger.
Le restaurant propose une formule à plusieurs prix évidemment en fonction des plats proposés. Les plats sont de bonnes qualités et peu cher.
Un restaurant que je vous conseille.

Avis publié : 5 juillet 2018

Dans les méandres de la vieille ville, une sorte de bric à brac cache un petit coin de paradis .
Cuisine goûteuse et service féminin souriant dans un jardin ombragé .
Et si c’était cela le bonheur ?

Avis publié : 4 juillet 2018

un jardin au fouillis savamment agencé qui offre une ombre appréciable en été. Des plats copieux, notamment l'assiette végétarienne, un service aimable et une addition très correcte. Une adresse à retenir en dehors des restos classiques sur le circuit des touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Cafe Jardin ?