“passez votre chemin”

Le Cafe Jardin
Classé n° 202 sur 715 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du vieil Antibes, au fond de la rue James Close Venez découvrir notre jardin Eté comme Hiver dans la verdure et la tranquillité.Ouvert dès 08h00, petit déjeuner, déjeuner, limonade, salon de thé, crêpes, gaufres, glaces, cocktails... Plat du Jour, Tartare de bœuf charolais classique, au Bleu, au fromage de chèvre, au curry...Gratin d'aubergines…Petits Farcis niçois. Assiette végétarienne…Service non stop. FREE WIFI
Avis publié : 16 août 2018

Certes, le décor est original, dans le style kitch mais les objets de déco, cela se nettoie, donc manger avec plein de trucs au plafond qui sont plein de poussières, déjà, cela coupe l'appétit. Après, vous attendez longtemps pour voir servir les autres convives...et quand ils ont fini, vous avez votre plat..autant d'attente pour une vulgaire tartine, franchement.., en plus, des produits bas de gamme utilisés, aucune saveur... bref, passez votre chemin....

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

havre de paix,
venu par hasard, et tres agréablement surpris, le jardin digne d'un conte, repas copieux et goûteux, les patrons et les serveuses sont adorable, restaurant familial, un peu d'attente mais cela nous permet de profiter du cadre idyllique. merci beaucoup, nous reviendrons avec amis et famille.

Avis publié : 7 août 2018

...un joli petit coin de verdure très romantique en plein cœur d'Antibes .
une salle en intérieur et une cour décorée avec minutie et goût.
MENU: varié,un peu compliqué à comprendre (les serveuses doivent' expliquer les 3 formules à chaque table)
REPAS: les salades sont belles et fraiches ,me semble t il;
j'ai consommé un gratin d'aubergines(14.00 euros) plutôt bon avec un peu de salade mesclun servie dans une assiette (pas aussi pratique qu'en bol car table un peu petite) ....
les plats de mes voisins semblaient satisfaire les clients , pour la plupart étrangers;
service: ma serveuse étudiante était souriante , sympa et efficace;
j'y reviendrai en couple un soir;

Avis publié : 29 juillet 2018

Quel fouillis dehors, dedans, la cuisine parait minuscule, jamais je n'aurais cru pouvoir y manger si bien. Eh oui, il y a le jardin avec ses ombrages, ses bruits d'eau, sa fraicheur et une petite carte bien calibrée. Ce qui devait être une pause repas est devenu un grand plaisir pour les papilles et pour les yeux avec tout ce bric à brac qui entoure les clients. Sans oublier un service agréable.

Avis publié : 25 juillet 2018

Ne pas se fier à la devanture, qui évoque un café-tabac très ordinaire, ou à l'intérieur, qui présente un joyeux bric-à-brac. Il faut se frayer un chemin jusqu'à la cour, à l'arrière. Elle est ombragée et très agréable. Et on y mange fort bien pour presque rien. Les serveuses sont aimables et souriantes. Une belle surprise que cette adresse discrète.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Cafe Jardin ?