“Service déplorable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2013

La piètre qualité de service a complétement gaché la soirée. La serveuse était désagréable limite méchante.

Avis publié : 12 avril 2013

Nous sommes arrivés au début de la soirée. Il avait beaucoup de tables vides, mais ils étaient réservés. L’endroit n’est pas spacieux mais l’apparence c’était bonne.
La cuisine est acceptable bien que les plats soient assez petits, et le temps d’attente assez long.
Ce qui est vraiment étonnant est que la serveuse s’est permis de nous servir le pain mordu de la table d’à coté. C’est ça ce que nous garderons comme souvenir. Impardonnable. Plus jamais
Avril 2013

Avis publié : 1 avril 2013

Ce petit restaurant chaleureux d'une trentaine de place (réservation fortement conseillée !) propose une cuisine essentiellement italienne goûteuse et agréable, mention spéciale aux pâtes aux fruits de mer et au Tiramisu maison. Une bonne adresse à Antibes

Avis publié : 11 février 2013

La nourriture est tres bonne, de qualité. L'endroit est un peu petit. Il vaut mieux réserver a l'avance

Avis publié : 9 novembre 2012

En entrée, notre choix s'est porté sur des antipasti qui étaient délicieux .Puis j'ai suivi les conseils du patron en prenant des linguini aux asperges, choix judicieux que je n'ai pas regretté car ce plat est très savoureux, quant à mon mari, il a trouvé les raviolis au boeuf très bons.
Le dessert était aussi bon: Tiramissu maison excellent !

Les voyageurs ayant consulté Mamalu ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Mamalu ?