“Le client n'y est pas roi !”
Avis sur Mamalu

Mamalu
Classé n° 92 sur 656 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Le client n'y est pas roi !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Des plats plutôt bon (et encore, il y aurai à redire sur certains plats dits "d'Italie"...) n'excusent pas un accueil glacial, indifférent, et même hostile. Au-delà de la table qui nous a été proposé (dans un des coins les plus exigus du restaurant), certainement adapté à une clientèle de "personne âgées" qui ne dépense pas beaucoup, la serveuse, d'abord indifférente à notre présence, a rapidement développé une hostilité à notre égard quand nous avons eu à redire au sujet de l'apéritif qui est arrivé bien longtemps après la command, allant même jusqu'à pouffer, lever les yeux au ciel et cesser de nous écouter pendant que nous lui parlions. Ce service déplorable laisse un arrière gout amer sur cette cuisine "italienne". Compte tenu d'un tel accueil, notre présente semble déranger, et de fait nous n'y reviendrons plus. Je déconseille vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Antibes, France
“Anti commerçant...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous attendez un service sympa surtout n'allez pas à cet endroit... Les serveuses sont désagréables au possible, pressées, autoritaires, pas un sourire, pas un effort avec le client...
Il y a des tas de restaurants Italiens très bons sur la côté d'azur, donc un bon conseil allez ailleurs, vous serez bien mieux servis :)

• Visité en septembre 2013
Belfort, France
“quel mepris du client !”
Avis écrit le 30 août 2013

ce restaurant nous semblant sympathique, nous entrons pour reserver une table (il etait 18h) en specifiant la table en bordure de terrasse. on nous repond que cette table est deja reservee pour ce soir mais libre pour deux jours plus tard.
ok, mais nous precise t on 20h precises!
deux jours plus tard, 19h50, nous arrivons et nous installons a notre table!
et la la patronne nous explique que la table qui nous est reservée se situe au fond du restaurant.
discussions , explications.... elle ne veut rien entendre....
effectivement Antibes est bondé de touristes, nous sommes deux quinqua bien propres sur nous et d un naturel sympa... mais avons le defaut d etre simplement touristes et donc de passage
BREF MAMALU on oublie et meme pour l année prochaine ...

• Visité en juillet 2013
Marguerittes, France
“a faire”
Avis écrit le 10 août 2013

restaurant très sympathique, la serveuse parle plusieurs langues car elle a conseillé des clients en anglais, italien. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses et la cuisine est faite maison avec des produits frais.
Le prix est convenable pour les produits que nous avons dans l'assiette.
Le hic est qu'il y a beaucoup de réservation car peu de place dans le restaurant. Le 09/08/2013 en soirée, il était complet.

• Visité en août 2013
antibes
“Tres bon”
Avis écrit le 17 juin 2013

Petit resto très charmant dans le viel Antibes.
réservation obligatoire. Un peu d'attente mais ça vaut le détour !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamalu ont aussi consulté

Vous connaissez Mamalu ?