“Délicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Même si le restaurant n est pas espacieux c est un endroit assez familiale
La spécialité sont les pâtes au fruit de mer
Ce que j apprecie dans ce restaurant est que nous pouvons voir le chef Lucas cuisiner
La serveuse peut être très gentille si vous êtes gentil avec elle

Avis publié : 16 septembre 2013

Des plats plutôt bon (et encore, il y aurai à redire sur certains plats dits "d'Italie"...) n'excusent pas un accueil glacial, indifférent, et même hostile. Au-delà de la table qui nous a été proposé (dans un des coins les plus exigus du restaurant), certainement adapté à une clientèle de "personne âgées" qui ne dépense pas beaucoup, la serveuse, d'abord indifférente à notre présence, a rapidement développé une hostilité à notre égard quand nous avons eu à redire au sujet de l'apéritif qui est arrivé bien longtemps après la command, allant même jusqu'à pouffer, lever les yeux au ciel et cesser de nous écouter pendant que nous lui parlions. Ce service déplorable laisse un arrière gout amer sur cette cuisine "italienne". Compte tenu d'un tel accueil, notre présente semble déranger, et de fait nous n'y reviendrons plus. Je déconseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 8 septembre 2013

Si vous attendez un service sympa surtout n'allez pas à cet endroit... Les serveuses sont désagréables au possible, pressées, autoritaires, pas un sourire, pas un effort avec le client...
Il y a des tas de restaurants Italiens très bons sur la côté d'azur, donc un bon conseil allez ailleurs, vous serez bien mieux servis :)

Avis publié : 30 août 2013

ce restaurant nous semblant sympathique, nous entrons pour reserver une table (il etait 18h) en specifiant la table en bordure de terrasse. on nous repond que cette table est deja reservee pour ce soir mais libre pour deux jours plus tard.
ok, mais nous precise t on 20h precises!
deux jours plus tard, 19h50, nous arrivons et nous installons a notre table!
et la la patronne nous explique que la table qui nous est reservée se situe au fond du restaurant.
discussions , explications.... elle ne veut rien entendre....
effectivement Antibes est bondé de touristes, nous sommes deux quinqua bien propres sur nous et d un naturel sympa... mais avons le defaut d etre simplement touristes et donc de passage
BREF MAMALU on oublie et meme pour l année prochaine ...

Avis publié : 10 août 2013

restaurant très sympathique, la serveuse parle plusieurs langues car elle a conseillé des clients en anglais, italien. Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses et la cuisine est faite maison avec des produits frais.
Le prix est convenable pour les produits que nous avons dans l'assiette.
Le hic est qu'il y a beaucoup de réservation car peu de place dans le restaurant. Le 09/08/2013 en soirée, il était complet.

Les voyageurs ayant consulté Mamalu ont aussi consulté

Vous connaissez Mamalu ?