“Accueil très désagréable !!”
Avis sur Mamalu

Mamalu
Classé n° 95 sur 644 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Antibes, France
“Accueil très désagréable !!”
Avis écrit le 5 mars 2014

J'y ai mangé une fois, le service avait été pitoyable, serveuse très pressée, pas un sourire, les plats sont arrivés une heure après la commande !! Bon mais pas incroyable, l'endroit est petit, on ne s'entend pas beaucoup parler.

j'ai voulu retenter l'expérience en période plus calme, on nous a à peine calculer et mis à la porte directement. Que dire de plus ? Ce genre de restaurant devrait fermer !

• Visité en août 2013

Opio, France
“Une bonne adresse italienne”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous y sommes allés sans réserver (en général, il est difficile de pouvoir y manger sans réservation). Nous avons été placé devant le comptoir ce qui a permis de voir le cuistot à l'oeuvre. Il fait tout sur commande, c'est assez rare pour être souligné.

Il n'y a pas de menu, nous avons pris en entrée une assiette italienne (charcuterie, fromage) à partager. C'était très bon, particulièrement les petits oignons.
En suite, nous avons pris des pâtes : de simples raviolis au bœuf et sauce tomate très bon et des linguines vongole, copieuses et bonnes. En dessert, une sorte de tiramisu aussi bon.
L'addition a été un peu salée mais nous n'avons pas regretté notre soirée.

• Visité en janvier 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Même si le restaurant n est pas espacieux c est un endroit assez familiale
La spécialité sont les pâtes au fruit de mer
Ce que j apprecie dans ce restaurant est que nous pouvons voir le chef Lucas cuisiner
La serveuse peut être très gentille si vous êtes gentil avec elle

• Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Le client n'y est pas roi !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Des plats plutôt bon (et encore, il y aurai à redire sur certains plats dits "d'Italie"...) n'excusent pas un accueil glacial, indifférent, et même hostile. Au-delà de la table qui nous a été proposé (dans un des coins les plus exigus du restaurant), certainement adapté à une clientèle de "personne âgées" qui ne dépense pas beaucoup, la serveuse, d'abord indifférente à notre présence, a rapidement développé une hostilité à notre égard quand nous avons eu à redire au sujet de l'apéritif qui est arrivé bien longtemps après la command, allant même jusqu'à pouffer, lever les yeux au ciel et cesser de nous écouter pendant que nous lui parlions. Ce service déplorable laisse un arrière gout amer sur cette cuisine "italienne". Compte tenu d'un tel accueil, notre présente semble déranger, et de fait nous n'y reviendrons plus. Je déconseille vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
“Anti commerçant...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous attendez un service sympa surtout n'allez pas à cet endroit... Les serveuses sont désagréables au possible, pressées, autoritaires, pas un sourire, pas un effort avec le client...
Il y a des tas de restaurants Italiens très bons sur la côté d'azur, donc un bon conseil allez ailleurs, vous serez bien mieux servis :)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamalu ont aussi consulté

Vous connaissez Mamalu ?