“Super sympathique et très bon!😋 ”
Avis sur Mamalu

Mamalu
Classé n° 95 sur 691 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Mamalu est un très bon restaurant sympa et pas cher situé dans le Marché Provençal. C'est un endroit joyeux et très agréable !

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Service un peu lent mais les plats sont de qualité. Produits frais et très bon, on recommande vivement !

Avis publié : 3 mai 2017

La cuisine ouverte sur la salle, j'adore! Du fait maison sans aucun doute. J'ai pris le poulet farci, mon amie des pates au saumon. Le tout très bien préparé, délicieux et original. Le rapport qualité prix est vraiment parfait pour le quartier. J'y reviendrai sans aucun doute!

Avis publié : 27 avril 2017

Soirée de fête chez Mamalu où Luca vous propose des délicieuses pâtes aux gambas et cèpes ou d'autres antiparti aussi délicieuses. Le tiramisu est un sans faute.
Réservation indispensable car c'est complet en permanence.
Une adresse à retenir à Antibes, Cours Mass.éna

Avis publié : 27 avril 2017

Petit restaurant tres sympathique. Petite carte mais des bons plats. Les pates sont tres bonnes d'ailleurs on en aurai mange un peu plus.

Les voyageurs ayant consulté Mamalu ont aussi consulté

Vous connaissez Mamalu ?