“une adresse à retenir!!”
Avis sur la passion des mets - FERMÉ

la passion des mets
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats fait maison par le chef avec petite carte diversifiée . Nouveau pizzas ajoutées à la carte avec pâte faite maison également .
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant via groupon. Niché dans le vieil Antibes, l'accueil est convivial. les produits sont de qualité, les plats bien présentés et gouteux.Le fois gras est très bon ainsi que les Saint jacques. Juste un bémol, au niveau de la décoration, l'entrée du restaurant mériterait d'être mise en valeur.

Avis publié : 7 décembre 2013

Très bon accueil,( un des meilleurs points) ….. agréable, tout sourire
En arrivant j’avais repérer un plat servi à nos voisins ….

Pour nous : apéro : il faisait déjà froid dehors : porto, mais …. glacé !!!
Entrée ; 2x soupe de poissons : très bonnes, bien servies
1x tartare de saumon : idem
1x Petits farcis …. fades, tièdes !!

Plat : en dehors du menu : poulet au curry délicieux
1x coquille St Jacques : NON : pétonques !!!!
Dessert : tarte tatin !!!! tout droit sorti du micro onde !!! et fabrication en gros !!!
Inacceptable !!

Restaurant tout sauf gastronomique, bon, OK mais un parmi tant d’autres à
Antibes !!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Restaurant découvert grasse à Groupon en octobre. Contents de la trouvaille ! C'est bon (foie gras, soupe de poisson, daube...), c'est sympatique et agréable dans l'accueil, et raisonnable en prix (sauf les vins, mais pas grave). Nous y retournons à 6 dans 10 jours sans bons groupon cette fois :) Mais groupon nous a permis de les connaître car nous n'allions jamais dans cette rue.

Avis publié : 13 novembre 2013

Il aura fallu un bon Groupon pour nous faire revenir ce 02/11/13 à cette adresse que nous connaissions il y a quelques années pour son excellente cuisine antillaise. Une belle surprise ! Tout était très bon, les plats généreux et le service attentionné. Nous reviendrons ! Ils ont compris l'utilité de Groupon pour se faire découvrir à petit prix, a nous de les remercier en revenant de temps en temps avec des amis.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant, un soir de semaine. Alors comment vous dire ? Je pense que ces restaurateurs ont compris la recette :-) Finalement, qu'attend un client ? Et bien: 1) Un service aimable, souriant et attentionné, 2) Une nourriture simple, de qualité, avec des produits transformés sur place, 3) Un rapport qualité/prix digne de ce nom. Et quand vous associez l'ensemble de ces 3 ingrédients, vous obtenez une soirée à point :-) ! Donc bravo et à consommer sans aucune modération ! (ne ratez pas le foie gras maison, ainsi que la daube de joue de boeuf). Seuls (petits) bémols: l'exiguité de la salle qui ne se prête pas à une soirée romantique ni une conversation suivie et une carte des vins très pauvre et chère.

Les voyageurs ayant consulté la passion des mets ont aussi consulté