“resto correct mais un peu cher”
Avis sur la passion des mets - FERMÉ

la passion des mets
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plats fait maison par le chef avec petite carte diversifiée . Nouveau pizzas ajoutées à la carte avec pâte faite maison également .
les arcs
“resto correct mais un peu cher”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été manger le soir avec un bon groupon. L'accueil très aimable. Le repas à 29 € est moyen : soupe de poisson fade, rallongée à l'eau, coquilles saint jacques bonnes, rumsteack bien. Nous voulions un tiramisu (dans le menu) mais la patronne nous a dit que ce n'était pas dans la formule, c'est la fausse note qui nous laisse un sentiment de déception.

Visité en janvier 2014

“Oui mais...”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Petit resto sympa!!! Manque un peu d originalité dans la carte!! Du coup, un peu cher pour de l 'ordinaire!!! Sans plus manque ce petit quelque chose qui fait qu'on y revient!!

“Petit restaurant au rapport qualité prix évident !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans une ruelle du vieil Antibes, ce petit restaurant par la taille a su attirer notre attention par sa présentation (cadre et plats)
Prix raisonnables et plats intéressants.

Accueil attentionné, service efficace de Madame ..
Cuisine simple, produits frais et belle présentation pour Monsieur
Cadre agréable

Les ingrédients sont présents pour passer un bon moment !!!

• Visité en décembre 2013
“On y mange bien”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Petite salle qui ne paye pas de mine. Le service est irréprochable vraiment. La qualité des mets est très bonne. Le menu du soir à 29€ n'est vraiment pas cher compte tenu des assiettes qu'on vous sert.... A y retourner

Visité en décembre 2013
villeneuve loubet
“une adresse à retenir!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant via groupon. Niché dans le vieil Antibes, l'accueil est convivial. les produits sont de qualité, les plats bien présentés et gouteux.Le fois gras est très bon ainsi que les Saint jacques. Juste un bémol, au niveau de la décoration, l'entrée du restaurant mériterait d'être mise en valeur.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la passion des mets ont aussi consulté