“Bien, mais ......” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant

Restaurant
Classé n° 109 sur 586 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre établissement est ouvert de 9 heures à 22 heures pour la confection de plateaux de fruits de mer ainsi que la vente à emporter
coux et bigaroque
“Bien, mais ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pas facile de trouver un restaurant avec des plats qui ne soient pas surgelés ou sous vide, donc nous sommes de plus en plus méfiants et critiques en lisant la carte ! Les calamars, la sole : très bien, le dessert : de la pana cota ( maison ou en brique ) avec un coulis : normale, le blanc de Provence : bon. Ce qui ne va pas, c' est que 142 euros est beaucoup trop cher pour deux. Mais il restait les pizzérias, des spécialités alsaciennes, marocaines, libanaises...... Nous cherchions du poisson tout simplement et la bonne cuisine simple et vraie est difficile à trouver. Service souriant. Donc bien mais trop cher !

• Visité en octobre 2013
lejardin06, Propriétaire de Restaurant, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre commentaire sur notre restaurant, nous apprécions pouvoir avoir un retour sur l'expérience de nos clients. Nous tenons d'abord à vous assurer que tous nos produits sont frais, nos desserts faits maison : pas de surgelés chez nous! C'est donc pour cela que nos tarifs sont plus élevés que la concurrence. Il est évident qu'une pizza reviendra toujours moins cher qu'un poisson fraîchement pêché... Nous choisissons par ailleurs des produits de qualité ce qui explique peut être les tarifs trop élevés à votre goût, mais nos menus commencent dès 13.50 et nos plateaux de fruits de mer dès 22€. Malgré votre expérience mitigée nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire!
L'équipe de l'Oursin

X
“Une bonne adresse de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent petit restaurant de poisson au centre de la vieille ville.
Bonne table .

Cadre marin et possibilité de déjeuner en terrasse.
Un endroit sympathique sans prétention excessive.
A conseiller.

• Visité en septembre 2013
lejardin06, Propriétaire de Restaurant, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre cadre et notre service! Nous espérons vous revoir prochainement... Mais il faudra être patient.... L'Oursin réouvre ses portes mi-décembre!

L'équipe de l'Oursin
“Très agréablement surpris !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ne ratez pas la soupe de poissons!!
Et tous les fruits de mer...
Vraiment délicieux
En plus l'accueil est sympathique

• Visité en septembre 2013
lejardin06, Propriétaire de Restaurant, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine! Nous espérons vous revoir prochainement... Notre restaurant ré-ouvre mi Décembre.
A bientôt l'équipe de l'Oursin!
Antibes, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Endroit très agréable surtout en terrasse, l'été, ne pas arriver trop tard pour avoir la bonne table. Excellent fruits de mer et plats cuisinés. très bon service.A l'année prochaine!

• Visité en août 2013
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant avec des amis et nous nous sommes régalé , terrasse qui donne sur la rue piétonne à côté d'un carrousel les enfants étaient ravi

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant ? Partagez vos expériences !