“Tres déçue”
Avis sur L'Oursin

L'Oursin
Réservez avec
L'Oursin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 656 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre établissement est ouvert de 9 heures à 22 heures pour la confection de plateaux de fruits de mer ainsi que la vente à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres déçue”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je viens de déjeuner à l oursin! Ce n est plus ce que c était: huîtres fines de clairs sans aucun goût, moules farcies d Espagne énormes et caoutchouc seule la farce était bonne! De plus pain de seigle rassis! Le bouquet!

Visité en mars 2014

Qingdao, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“calamar congelés pour un restaurant de poisson et fruits de mer?”
Avis écrit le 6 février 2014

honteux pour un restaurant de donner des calamars congelés deja pannés a ces clients,ensuite je demande au serveur si les oursins sont beaux,il me repond que oui le menteur.ils etaient vide,je lui fait part de mon problème sans aucune reaction de sa part.les serveurs sont très beaux avec leurs uniformes mais la qualité est très mauvaises.c'est un restaurant a ne conseillé a personne.

• Visité en février 2014
Le Rouret, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 janvier 2014

D'ordinaire les poissons dans les restaurant de ce type n'ont pas vu la mer depuis très longtemps.... Ici tout est frais, fruits de mer, crustacés, poisson.

La décoration ne laisse pas indifférente, on aime... Ou non.... C'est sur le thème des bateaux et l'équipage (comprenez les serveurs) sont accoutrés de chemises avec les galons. On est dans le thème. Encore une fois on aime ou pas....

Le Chef est très bon et sais marié les saveurs pour notre plus grande joie.

Le tarif, enfin est des plus raisonnables et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !!!

Nous recommandons chaudement.

• Visité en janvier 2014
villeneuve-loubet
“Un brin rétro et le sourire en moins !”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Il est vrai que nous sommes arrivés un peu tard...le garçon au bar ne nous a pas vraiment accueillis avec le sourire.Nous avons compris que nous étions un menu de plus....le décor très kitch mais on peut aimer le style marin. Les huitres excellentes mais le risotto de saint jacques à revoir du coup nous n'avons pas tenté les desserts. Et le plus terrible pour ce restaurant de poisson c'est qu'il n'y a pas de moules de bouchot à la carte mais des moules d'espagne (avis aux connaisseurs ! les temps changent....). Les prix sont excessifs pour la qualité des plats servis....

• Visité en décembre 2013
“Kitch”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un décor Marine qui fait quand même kitsh, le serveur en veste de capitaine avec galons ... bon. C'est tranché, on aime ou on aime pas. La murène dans l'aquarium, pareil ... C'est un restaurant de fruit de mer, mais les huitres viennent de normandie ! A Antibes on aurait préféré des huitres de méditérannée,plus iodées, plus "soleil". L'aioli est sans finesse, préparé pour la semaine au vue de la façon dont il a viré. Voilà ont est dans un entre deux : se voulant classe et de caractère sans être finalement véritablement ni l'un ni l'autre.

Visité en octobre 2013
lejardin06, Propriétaire de L'Oursin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant et nous prenons note de vos commentaires afin de progresser. Notre décoration est en effet très marquée car nous souhaitons proposer un véritable voyage à nos clients! Le voyage commence par un plaisir des yeux d'où notre décoration type 20.000 lieux sous les mers... Puis vient le voyage gustatif avec nos plats. Si nous choisissons d'importer nos huîtres de Normandie c'est parce que nous voulons offrir des produits de premier choix à nos clients et les huîtres de Normandie sont les meilleures! Nous sommes par ailleurs surpris que notre aioli ne vous ait pas plus car il est préparé chaque jour par notre chef et c'est notre plat le plus vendu! Malgré votre expérience mitigée nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous satisfaire pleinement!

L'équipe de l'Oursin.

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursin ?