“L'incontournable restaurant de fruits de mer !”
Avis sur L'Oursin

L'Oursin
Réservez avec
L'Oursin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 656 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre établissement est ouvert de 9 heures à 22 heures pour la confection de plateaux de fruits de mer ainsi que la vente à emporter
Joinville-le-Pont, France
“L'incontournable restaurant de fruits de mer !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Ohé du bateau ! Le décor est un peu kitsh mais ça fonctionne comme cela depuis des années... avec Gérard à la barre....Ne changez donc rien la vieille clientèle ne s'y retrouverait pas...
Sinon, très grand choix de crustacés et fruits de mer, poissons...et les incontournables comme l'aioli :)

Visité en mai 2014
lejardin06, Responsable commercial de L'Oursin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre commentaire! Tout notre équipage tient le cap pour satisfaire sa clientèle et vous faire voguer vers un tsunami de saveurs!

A bientôt à bord
L'équipe de l'Oursin

Le Cannet, France
“La fin des dinosaures”
Avis écrit le 19 mai 2014

C'était un restaurant très renommé qui désormais vis sur son nom. Pour les fêtes de fin d'année ça va mais le reste du temps on est loin de la qualité d'époque sur les fruits de mer.

Et se retrouver à l'Oursin pour manger de la viande quand on adore les produits de la mer ça veut tout dire.

Dommage mais cela reste bien situé à Antibes et au final c'est un restaurant moyen qui n'est pas à blâmer non plus.

Un choix de touriste mais de moins en moins d'Antibois.

• Visité en novembre 2013
Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre établissement et de nous remonter vos critiques auxquelles nous sommes très attentifs. Nous y sommes d'autant plus sensibles que vous semblez être un fin connaisseur des restaurants antibois puisque vous postez des dizaines d'avis en quelques jours... Etes-vous un critique professionnel? Au quel cas nous aurions apprécié avoir un retour en direct, le découvrir derrière un site Internet nous pousse vraiment à nous questionner sur l'honnêteté et l'objectivité de votre démarche.

Bien cordialement
L'équipe de L'Oursin
“L'oursin...pour son corail, ses poissons et fruits de mer”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La fraîcheur dans l'assiette et la chaleur de l'accueil résument au mieux cette découverte culinaire en pays Antibois.

Thionville, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 2 mai 2014

cela fait plusieurs fois en 3 ans que nous dinons à l'oursin ; produits frais de la mer (et de la variété);et c est toujours parfait; les anneaux de calamars à la romaine, les moules marinieres ( origine Italie) et leur goût inoubliable car en cuisine ils ont un secret , ah ce petit coté piquant...miam miam , on n'y résiste pas; et le plateaux de fruits de mer, succulent; mais ils ont un plus, à l'oursin, ils préparent les bulots au court-bouillon etc etc et on n'a jamais retrouvé ailleurs ce moelleux, ce goût , cette saveur , un peu de poivre et autres épices , le tout vraiment bien dosé...de plus ce sont de vrais PRO des fruits de mer: le homard était parfait et on vous le décortique devant vous...ça c'est vraiment pro, on n'a plus qu' à le manger; et si vous aimez la mayonnaise nature , béarnaise , ils la préparent eux même; elle est vraiment bonne; on aimerait pouvoir trouver un peu partout en France , des restaurants fruits de mer de ce niveau; l'intérieur est voué à la déco "marine"...terrasse extérieure;
service impeccable par un personnel en habits d'officier de marine
réservation conseillée

• Visité en mai 2014
lejardin06, Responsable commercial de L'Oursin, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de votre commentaire, de vos recommandations et de tous ces compliments! Votre message nous touche beaucoup et nous ravis, d'autant plus que vous êtes un client fidèle!
Nous espérons donc vous recevoir prochainement pour un repas au plaisir abyssal!

L'équipe de l'Oursin!
Antibes, France
“des fruits de mer tip top!”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas pris un plateau du menu,nous avons conçu le notre avec ce que nous aimions. Nous nous sommes régalés comme jamais! Les huîtres étaient terribles: charnues et savoureuses. Les bulots sont particulièrement bon grâce à une préparation spécifique. Le service est agréable et le spectacle du capitaine donnant à manger à sa mouette très drôle. A recommander si vous voulez manger de bons fruits de mer

Visité en février 2014
lejardin06, Responsable commercial de L'Oursin, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que nos fruits de mer vous ai plu et que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant!

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant!
l'équipe de l'Oursin.

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursin ?