“Mitigé”
Avis sur L'Oursin

L'Oursin
Réservez avec
L'Oursin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 677 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Notre établissement est ouvert de 9 heures à 22 heures pour la confection de plateaux de fruits de mer ainsi que la vente à emporter
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour manger du poisson.

Commande :
- La prise de commande fut un peu longue mais le monde présent pouvait expliquer un peu d'attente.
- En attendant la prise de commande, nous avons constaté un début de désorganisation du service...Inquiétant pour la suite.

Les plats :
Nous avons commandé deux plats :
- Steack de thon : excellent rien à redire
- plateau de fruit de mer : de bonne qualité mais les huîtres étaient un peu laiteuses.

Le problème c'est que le plateau d'huître est arrivé 15 min après le thon....Autant dire que pour ne pas manger froid, nous n'avons pas tous mangé en même temps...Inadmissible.

En conclusion, nous n'avons pas pris de désert de peur du service un peu chaotique. Nous retournerons surement dans cet endroit car la cuisine était globalement satisfaisante et la terrasse bien située. Cependant, cela pourra être aussi notre dernière tentative dans ce lieu.

Avis publié : 13 août 2014

La carte semblait variée, on souhaitait manger des moules et on est arrivé, 3 ou 4 tables étaient occupées. Le temps que serveur daigne nous voir, bien 30 minutes pour amener une carte, nous nous sommes attardés sur les détails... Un service complètement dépassé dans la limite de l'amabilité (on s'excuserai presque d'être client), une désorganisation magistrale, des plats à 10minutes d'intervalle, des serviettes sales. Bref les moules étaient bonnes mais en même temps c'est pas compliqué. Enfin clou du spectacle, ma femme se lève pour payer (CQFD), on passe à l'intérieur et la...vision d'horreur, crasse, couteau par terre, toilettes dans un état lamentable. Passez votre chemin si vous voulez passer un bon moment!

lejardin06, Responsable commercial de L'Oursin, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, de votre retour car la satisfaction de nos clients et pour nous une priorité. Cependant, si le service peut avoir été un peu plus long c'est car nous sommes au pic de la saison touristique. Cependant, nous ne serons accepter les critiques quand à l'état de propreté du restaurant. Le restaurant est lavé tous les jours, midi et soir: avant chaque service. Peut-être les toilettes étaient-ils moins propre de part le passage d'un précédent client peu respecteux mais nous ne pouvons accepter que vous décriviez comme crasseux notre établissement!

Avis publié : 13 août 2014

Cet établissement connu pour son sérieux est devenu un piège à touriste.La soupe de poissons est insipide ,le poulpe que j'ai renvoyé mal cuit , a été gentiment remplacé par un risotto aux St jacques tout aussi infecte, les huitre étaient grasses et tièdes . Tout cela pour la modique somme de 180E à4 avec une bouteille de rosé et sans dessert

Avis publié : 12 août 2014

Un service lamentable dans un stress de rentabilité au maximum: c'est l'usine à touristes. L'Oursin installe un nombre incroyable de tables sur la place, face à leur restaurant; couvert mis sur des sets de table bleu marine n'ayant pas été lavés ou si peu! ainsi que les bermudas marine des serveurs!. Nous sommes arrivés à 20h30, après de nombreuses réclamations nous avons eu enfin les menus;, après avoir encore réclamé, on nous a pris enfin la commande et avons été servis à 22h! Nous avons commandé "une daurade avec ses légumes" . nous étions 6 personnes, et chaque personne a été servie à 10 minutes d'intervalle, sans respecter bien sur la politesse de servir les dames en premier. La 1ere assiette de daurade était servie pas trop mal avec 1 petite tomate 3 petites carottes et une demie endive (le tout insipide) et au fur à mesure que le serveur nous servait, la daurade était trés mal présentée, et n'avait plus de légumes! (pour 27 euros le plat!) Pour cloturer la féte, nous avons mangé des verrines de panacota à la fraise! 1 fraise coupée en 4 par verrine! insipide...Dommage que l'été ce restaurant se transforme en usine! Nous y sommes allés plusieurs fois en hiver, et le tout était correct. Peut-étre la direction a changé!

Avis publié : 9 août 2014

Prise de cde longue, attente interminable et plat enfant servi 1/4 d heure apres nous !! Sauce aioli demandée 3 fois et j ai du aller la chercher moi meme !! Aioli *
(Legumes) cuite a l eau et aucun gout ! Sceau de glace demandé 4 fois. Serveurs débordés. Manque de professionalisme evident. NUL !!!

lejardin06, Responsable commercial de L'Oursin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher cliente, nous sommes très étonnés de votre commentaire. Nous nous rappelons de votre "passage" dans notre établissement... Nous avions remarqué que le service et la cuisine n'étaient pas à la hauteur de vos exigences. C'est pourquoi nous avions décidé, de vous offrir ce fameux Aïoli ! L'auriez-vous oublié ? Il nous semblait cependant que vous aviez apprécié ce geste, mais peut-être est-ce une nouvelle "erreur" de notre part...

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursin ?