Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hôtel, mais........”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 17 sur 86 Hôtels à Antibes
Attestation d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bel Hôtel, mais........”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, beau cadre, design et épuré avec plage privée et bain sensoriel.
L'accueil était excellent, chaleureux et professionnel.
La chambre était belle avec une jolie terrasse.
Le soir de notre arrivée, nous avons commandé en room service et là malheureusement, c'était une catastrophe du service aux plats: plats incomplets, desserts sans intérêts et assiettes froides.Après, c'était le téléphone qui ne fonctionnait pas...Enfin....une soirée ratée et une grande déception pour un un hôtel relais château...
Les petits-déjeuners sont bons avec une belle variété de confitures mais la salade de fruits coupée grossièrement...
Après avoir expliqué notre déception à la réception, nous avons été agréablement surpris de retrouver dans notre chambre une bouteille de vin et friandises et un téléphone qui fonctionne...Nous avons apprécié également apprécié le geste commercial de nous offrir le dîner raté...Je dois dire que c'était très professionnel.
Alors ce que j'aimerais dire: quand un hôtel porte les 5 étoiles, ce genre de choses ne doivent pas arriver.Quand on est un Relais Château "partout dans le monde, unique au monde", on choisit l'excellence... et là e n'était pas le cas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci audrey-laure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et apprécions que vous ayez noté nos gestes commerciaux.
En effet, être professionnel c'est savoir reconnaître ses erreurs et réagir en conséquence.
Cette âme de l'aubergiste, cette passion de l'art de vivre, c'est la vision que nous partageons tous au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    34
    20
    10
    3
Consultez les avis pour
32
146
3
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci karamba155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le muy
1 avis
Avis écrit le 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ginouLeMuy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JMLYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris banlieue
Auteur de niveau 4
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2011

très bel établissement, chambres spacieuses ultra-design, plage privée,piscine, restaurant de classe pour le soir, restaurant de plage de qualité, service " Relais et Chateaux" , tout pour un séjour de rêve, ......si on peut mettre le prix, tant pour les chambres que le restaurant !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci perreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2011

Rien a dire. Un accueil et personnel au top. Pas de fausse note. La chambre avec balcon, grande et spacieuse. Très bonne propreté et design très bien pensé. Seul bémol éventuellement un lit de 160, alors que nous verrions mieux un 200. La plage et le coté calme pour les adultes est fantastique. Il y a une trentaine de chambre, ce qui en fait un hôtel de taille humaine et avec un architecture comptemporaire Meme si le prix est assez élevé, on ne peu dégrever un tel prix pour cette qualité. Attention l'hôtel est plus que discret coté route, on le loupe la 1er fois.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Spider20000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque pour la taille des lits et nous en tiendrons compte lorsque nous changerons notre literie. Concernant notre devanture, il est vrai que nous cultivons notre discrétion. Le point de repère est l'olivier centenaire devant notre entrée.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
40 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très moderne , restaurant le pêcheur excellent , restaurant la plage très bonne pizza au feu de bois et plagiste sympa , chambre un peu petite pour le tarif 900 la nuit et service femme de chambre du soir nul , ne change pas les serviettes et ne rafraichi pas la chambre dommage pour un quatre étoiles

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jm94320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre notation. Nos clients soulignent d'habitude la qualité de nos prestations et notre service chambre et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous dans le futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
À 1.7 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
726 avis
À 0.5 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
635 avis
À 0.4 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
440 avis
À 0.8 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
644 avis
À 23.1 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Établissement : Cap d'Antibes Beach Hotel
Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°6 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°14 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 365€ - 2 390€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À mi-chemin de Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient harmonieusement à une végétation méditerranéenne qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer, à la plage privée de sable fin face aux îles de Lérins et à la magnifique piscine à débordement. La décoration originale des chambres et suites vous invite à un voyage sensoriel. L’enchantement se poursuit au restaurant Les Pêcheurs, qui s’ouvre sur la mer pour le plus grand plaisir du palais et des yeux avec, au loin, le massif de l’Estérel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach
Hotels Cap d

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page