“A bannir dans le cadre d' un sejour relais-chateau”

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 17 novembre 2011

Aucun accueil digne de ce nom, personnel pas a la hauteur d' un 5*. Service restaurant quelconque, assiette correcte sans plus. Chambres spacieuses et confortables, service de chambre du soir calamiteux: pas eu les prestations identiques dans les deux chambres! Bien que la personne nous ait déranges a deux reprises(ne se rappelait pas qu elle était deja passée...). cet établissement ne correspond en rien a la gamme relais château et le directeur a qui nous avons fait part de nos observations sur le départ semble plus habitue a une clientèle "bling bling" que relais château. Pas de pot de bienvenue, petit déjeuner quelconque, subi les désagréments sonores durant le diner d' une sono disco pour un anniversaire au rc de l établissement, facture maxi les flutes de champagne de l apéritif par ailleurs offertes la plupart du temps dans le cadre d' un forfait lys....bref un établissement a éviter pour la clientèle habitue a la chaleur de l accueil cocooning des relais châteaux, rien de tôt ça ici!! Mais il y a la plage et la piscine sur mer pour ceux qui recherchent cela dans un cadre agréable. J oubliais: le matin avons retrouve notre véhicule gare sur le parking public du port, a cote d' un vieux camping car style "routard mai68" : pas besoin d' un voiturier pour ne pas nous proposer le parking ferme de l hotel, et garer le véhicule n importe ou, et malheureusement celui ci a eu un léger choc sur la portière, mais impossible a prouver... Et véhicule neuf. ... La cerise sur le gâteau! Avons FUI cet établissement , très très très decus de ce sejour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui m'interpellent surtoût en me mettant personnellement en cause. En effet, nous avons parlé des différentes nationalités qui composent notre clientèle et jamais je n'ai fait aucun autre commentaire. Pour suivre, le vieux camping car style "routard Mai 68" est celui d'un de nos clients qui a une phobie de l'avion.
Pour votre information, le service du garage fermé est proposé sur la confirmation de votre réservation et à votre arrivée.
Concernant le forfait Lys dont vous étiez détenteurs - celui-ci ne comprenait pas la coupe de champagne comme le forfait Lys d'Or, Lys de Platine ou Lys de Diamant par exemple.
Enfin, devant votre déception au moment du départ, je vous ai immédiatement proposé de vous inviter, je suis surpris que vous l'ayez oublié.

Mr Farneti
Maître de Maison

Avis publié : 9 octobre 2011

Bel hôtel, beau cadre, design et épuré avec plage privée et bain sensoriel.
L'accueil était excellent, chaleureux et professionnel.
La chambre était belle avec une jolie terrasse.
Le soir de notre arrivée, nous avons commandé en room service et là malheureusement, c'était une catastrophe du service aux plats: plats incomplets, desserts sans intérêts et assiettes froides.Après, c'était le téléphone qui ne fonctionnait pas...Enfin....une soirée ratée et une grande déception pour un un hôtel relais château...
Les petits-déjeuners sont bons avec une belle variété de confitures mais la salade de fruits coupée grossièrement...
Après avoir expliqué notre déception à la réception, nous avons été agréablement surpris de retrouver dans notre chambre une bouteille de vin et friandises et un téléphone qui fonctionne...Nous avons apprécié également apprécié le geste commercial de nous offrir le dîner raté...Je dois dire que c'était très professionnel.
Alors ce que j'aimerais dire: quand un hôtel porte les 5 étoiles, ce genre de choses ne doivent pas arriver.Quand on est un Relais Château "partout dans le monde, unique au monde", on choisit l'excellence... et là e n'était pas le cas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et apprécions que vous ayez noté nos gestes commerciaux.
En effet, être professionnel c'est savoir reconnaître ses erreurs et réagir en conséquence.
Cette âme de l'aubergiste, cette passion de l'art de vivre, c'est la vision que nous partageons tous au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations

Avis publié : 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.

Avis publié : 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

très bel établissement, chambres spacieuses ultra-design, plage privée,piscine, restaurant de classe pour le soir, restaurant de plage de qualité, service " Relais et Chateaux" , tout pour un séjour de rêve, ......si on peut mettre le prix, tant pour les chambres que le restaurant !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Rien a dire. Un accueil et personnel au top. Pas de fausse note. La chambre avec balcon, grande et spacieuse. Très bonne propreté et design très bien pensé. Seul bémol éventuellement un lit de 160, alors que nous verrions mieux un 200. La plage et le coté calme pour les adultes est fantastique. Il y a une trentaine de chambre, ce qui en fait un hôtel de taille humaine et avec un architecture comptemporaire Meme si le prix est assez élevé, on ne peu dégrever un tel prix pour cette qualité. Attention l'hôtel est plus que discret coté route, on le loupe la 1er fois.

• Séjour en : juillet 2011
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque pour la taille des lits et nous en tiendrons compte lorsque nous changerons notre literie. Concernant notre devanture, il est vrai que nous cultivons notre discrétion. Le point de repère est l'olivier centenaire devant notre entrée.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.