“que peut on demander de plus?”

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 17 mai 2012

bonjour,
nous avons passer un séjour avec diner gastronomique début mai 2012
tout était parfait, depuis l'accueil , jusque l'ensemble du personnel, très attentionné
adepte des relais chateaux, celui ci est à noter dans nos meilleures expériences!
nous y reviendrons, mème si , du fait de notre éloignement, il faudra trouver l'occasion
nous l'avons conseillé à nos amis
le cadre est splendide, les chambres spacieuses et bien aménagées, le petit déjeuner sur la plage , un merveilleux moment!!
merci encore à toute l'équipe (et le terme n'est pas usurpé, car il y a un esprit qui règne)

pascal fourmeau

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Monsieur Fourmeau,
Nous vous souhaitons avant toute chose, vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre maison. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau de qualité et ainsi satisfaire l'attente de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,
Sincèrement,

Avis publié : 1 avril 2012

Nous revenons d'un séjour express dans cet établissement d'exception.
Nous avons très bien été accueillis. Le personnel a été serviable, attentif, chaleureux et professionnel.
Le cadre est magique : par la situation ''naturelle'' sur la cap et par l'architecture contemporaine mais chaude grâce au bois très présent.
Nous avons pu pleinement profiter de toutes les infrastructures malgré la réouverture des lieux.
A la lecture des précédents avis: oui on peut être exigent mais des petits incidents ne peuvent pas remettre en cause l'intégralité d'un établissement de cette qualité et les efforts qui y sont faits.

Un détail également en chambre qui n'en est pas un pour moi: L'insonorisation de la chambre est parfaite. Je pense que c'est la première fois que je n'entends strictement RIEN !! Incroyable ! Une fois les stores baissés : le monde du silence, et cela tombe bien, un joli décor marin vous entoure.

Des aménagements dans la chambre qui vous font penser que vous êtes chez vous : un vrai sèche cheveux indépendant, un pèse personne, une prise moustique au cas où, un vrai espace dressing, une bouteille d'eau et confiserie locale pour l'accueil...

A améliorer selon moi: Le service du soir : vérifier si le client à quitté la chambre.
Le wifi gratuit dans la chambre..

Le diner a été excellent, préparé avec soin et savoureux.

Nous ne nous sommes pas sentis observés en permanence par le personnel pour veiller à nos moindres désirs, le service a été efficace et attentif.

C'était une parenthèse enchantée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Après 3 jours d'ouverture, c'est une très grande motivation pour toutes les équipes du Cap d'Antibes Beach Hotel, en complément de nos nouveaux challenges 2012 : notre nouveau bar et restaurant de la plage ainsi notre cuisine ouverte sous la véranda - à partir du mois de Mai.
Dans l'attente de vous revoir,
Bien Cordialement,

Avis publié : 17 novembre 2011

Aucun accueil digne de ce nom, personnel pas a la hauteur d' un 5*. Service restaurant quelconque, assiette correcte sans plus. Chambres spacieuses et confortables, service de chambre du soir calamiteux: pas eu les prestations identiques dans les deux chambres! Bien que la personne nous ait déranges a deux reprises(ne se rappelait pas qu elle était deja passée...). cet établissement ne correspond en rien a la gamme relais château et le directeur a qui nous avons fait part de nos observations sur le départ semble plus habitue a une clientèle "bling bling" que relais château. Pas de pot de bienvenue, petit déjeuner quelconque, subi les désagréments sonores durant le diner d' une sono disco pour un anniversaire au rc de l établissement, facture maxi les flutes de champagne de l apéritif par ailleurs offertes la plupart du temps dans le cadre d' un forfait lys....bref un établissement a éviter pour la clientèle habitue a la chaleur de l accueil cocooning des relais châteaux, rien de tôt ça ici!! Mais il y a la plage et la piscine sur mer pour ceux qui recherchent cela dans un cadre agréable. J oubliais: le matin avons retrouve notre véhicule gare sur le parking public du port, a cote d' un vieux camping car style "routard mai68" : pas besoin d' un voiturier pour ne pas nous proposer le parking ferme de l hotel, et garer le véhicule n importe ou, et malheureusement celui ci a eu un léger choc sur la portière, mais impossible a prouver... Et véhicule neuf. ... La cerise sur le gâteau! Avons FUI cet établissement , très très très decus de ce sejour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui m'interpellent surtoût en me mettant personnellement en cause. En effet, nous avons parlé des différentes nationalités qui composent notre clientèle et jamais je n'ai fait aucun autre commentaire. Pour suivre, le vieux camping car style "routard Mai 68" est celui d'un de nos clients qui a une phobie de l'avion.
Pour votre information, le service du garage fermé est proposé sur la confirmation de votre réservation et à votre arrivée.
Concernant le forfait Lys dont vous étiez détenteurs - celui-ci ne comprenait pas la coupe de champagne comme le forfait Lys d'Or, Lys de Platine ou Lys de Diamant par exemple.
Enfin, devant votre déception au moment du départ, je vous ai immédiatement proposé de vous inviter, je suis surpris que vous l'ayez oublié.

Mr Farneti
Maître de Maison

Avis publié : 9 octobre 2011

Bel hôtel, beau cadre, design et épuré avec plage privée et bain sensoriel.
L'accueil était excellent, chaleureux et professionnel.
La chambre était belle avec une jolie terrasse.
Le soir de notre arrivée, nous avons commandé en room service et là malheureusement, c'était une catastrophe du service aux plats: plats incomplets, desserts sans intérêts et assiettes froides.Après, c'était le téléphone qui ne fonctionnait pas...Enfin....une soirée ratée et une grande déception pour un un hôtel relais château...
Les petits-déjeuners sont bons avec une belle variété de confitures mais la salade de fruits coupée grossièrement...
Après avoir expliqué notre déception à la réception, nous avons été agréablement surpris de retrouver dans notre chambre une bouteille de vin et friandises et un téléphone qui fonctionne...Nous avons apprécié également apprécié le geste commercial de nous offrir le dîner raté...Je dois dire que c'était très professionnel.
Alors ce que j'aimerais dire: quand un hôtel porte les 5 étoiles, ce genre de choses ne doivent pas arriver.Quand on est un Relais Château "partout dans le monde, unique au monde", on choisit l'excellence... et là e n'était pas le cas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et apprécions que vous ayez noté nos gestes commerciaux.
En effet, être professionnel c'est savoir reconnaître ses erreurs et réagir en conséquence.
Cette âme de l'aubergiste, cette passion de l'art de vivre, c'est la vision que nous partageons tous au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 12 septembre 2011

bien dommage de laisser la direction de la plage a 1 direction totalement incompetente tant pour l acceuil que pour l organistion .nous sommes deja revenus 3 fois pour le cadre et la grande qualite de la cuisine mais fini . 1 plagiste qui joue les sympa pro! nos 6 matelas reserves depuis le matin tot ne nous ont pas ete attribues quand a la table ....elle nous est passee sous le nez et sous le regard du patron desagrable incompetent et indifferent

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre cuisine que tous nos clients soulignent. Concernant la virulence de vos propos sur la table réservée, elle est d'autant plus surprenante que vous avez été déplacés de 2 tables et que vous avez bien eu vos matelas. N'hésitez pas de me contacter directement afin que nous puissions échanger sur ce point afin d avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans le futur.
Sincères salutations

Avis publié : 15 août 2011

le personnel a été tres accueillant, la chambre était idéale et décorée avec gout. Le lit impeccable et une salle de bains tres bien équipée.
Le petit dejeuner a été excellent, devant une vue magnifique sur l'eau...Superbe etablissement tant au niveau du personnel que du lieu...à refaire le plus vite possible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos engagements qualité. N'hésitez pas à découvrir nos offres "Eté Indien" et à venir savourer les douceurs automnales au Cap d'Antibes Beach Hotel.

Avis publié : 26 juillet 2011

Weekend d'exception dans un des plus beaux endroits de la côte d'azur.
Le confort de la chambre avec la vue sur la mer, le service exceptionnel, le personnel attentif, disponible ont fait de notre séjour un instant inoubliable en amoureux !!!
Le restaurant mériterait une distinction pour la qualité de la cuisine, le service, la décoration.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce pur moment de bonheur !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille