“tres beau tres brien”

N° 18 sur 85 Hôtels à Antibes
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“tres beau tres brien”
Avis écrit le 24 mai 2013

toujours aussi bien, tres charmant hotel au personnel adorable.
petit dej en terrasse toujours trés agréable.
situation ideale. etablissement bien entretenu...sans surprise.
a recommander. avons passé une excellente nuit. merci et j'espere a bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre confiance et avons été ravis de vous revoir parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant l'été.
Sincères salutations

Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 3 merveilleuses journées au cap beach d antibes. Le service était parfait, tout était prêt a notre arrivée pour notre fille d 1 an, son lit mais aussi un chauffe biberon et un matelas a langer dans notre chambre. Le personnel est aux petits soins, très accueillants aussi bien a la plage, au restaurant...et a l accueil. le room service est très varié et délicieux de quoi y dîner plusieurs soirs sans s en lasser. Les chambres sont très bien agencées et joliment décorées, un seul bémol concerne la literie un peu molle a notre goût mais tout le reste étant tellement parfait qu on en oublierai ce détail. Merci a tous de nous avoir fait passe un si agréable moment et rdv nous esperons lannée prochaine.

• Séjour du mai 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Quel beau commentaire que vous avez consacré au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je vous remercie chaleureusement de votre temps. Vos compliments nous honorent cela sera un plaisir de les partager avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous...
Taipei, Taipei, Taiwan
Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis arrivee dans cet hotel sur les recommandations d'une grande amie. Petit hotel avec un accueil chaleureux. Tres moderne , propre. il y a une machine a expresso dans la chambre, ce qui est tres pratique. La terrasse du petit dejeuner est bien ensolleilee et calme.
Un hotel sympa. Et pour un mois de juillet, lorsque l'on revient d'un randonnee sur la cote, c'est formidable de se retrouve dans ce havre de paix.
J'y ai passe 2 nuits avec 3 autres mamans, nous avions laisse les enfants chez des amis a Saint Tropez. Escapade sans enfants super excitante

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Cliente,
Je vous remercie de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir au Cap d'Antibes Beach Hotel cet été.
Pour votre information, sachez que nous avons réouverts nos portes depuis début Avril.
Avis écrit le 5 novembre 2012

Trois jours de rêve,

Un hôtel au personnel aussi charmant et prévenant que possible,

Un bel endroit !

Magnifique emplacement décor parfait aussi bien dans le parties communes que dans le chambres...

La grande classe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Monsieur Guyot,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et espérons vous revoir parmi nous à partir du 29 Mars 2013 pour notre ré-ouverture.
Sincères Salutations,
Avis écrit le 15 octobre 2012

Belle petite plage privée, déco design sympa, le personnel est bien, même parfait pour service en chambre, je n'ai malheureusement pas pu savoir en réservant sur le site de l'hôtel si chambre avec vue ou pas...dommage car l'interet aussi est d'avoir la vue mer...donc séjour avec vue jardin (petites nuisances car donnant directement sur le port) et petit bémol aussi sur une literie de 160...pour le reste je trouve un rapport prix /service(s)prestation(s) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CABH, Responsable relations clients de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, nous proposons de la literie en 160cm ou 180cm selon la catégorie de la chambre réservée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
a
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné pour la quatrième fois cette année dans cet hôtel.
Le service y est toujours à la hauteur ! Le personnel très souriant et aux petits soins.

Nous avons déjà déjeuné dans des restaurants "deux étoiles" et sommes toujours très surprises que le Beach Hotel n'a pas encore cette qualification. La cuisine et la pâtisserie méritent plus qu'amplement la deuxième étoile. J'ai d'ailleurs pris l'initiative d'écrire au Guide Michelin ainsi qu'à Relais et Châteaux afin de les informer de ma plus grande satisfaction.

Nous y avions programmé un cinquième séjour en octobre, cependant à notre grand regret, nous ne pouvons pas y allez. La direction a fait preuve d'une très grande compréhension.
Dès l'ouverture en avril 2013 nous serons à nouveau au Beach Hotel !!!

Je voudrais remercier tout le monde, de s'être très bien occupé de moi avant l'arrivée de ma fille, et en particulier je remercie mon majordome (qui se reconnaîtra).

Encore merci et à très bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que la cuisine et le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'encouragement et de motivation que nous partageons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir lors de notre ré-ouverture en Avril 2013.
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans ce charmant hotel, belle surprise, service sympathique et accueillant, excellente table avec les pecheurs, le restaurant de la plage est aussi tres bien un vrai cocon ou nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre hôtel en bord de mer "les pieds dans l'eau".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Établissement : Cap d'Antibes Beach Hotel
Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°7 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°9 des hôtels de luxe à Antibes
N°14 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 2 332 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
À mi-chemin de Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient harmonieusement à une végétation méditerranéenne qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer, à la plage privée de sable fin face aux îles de Lérins et à la magnifique piscine à débordement. La décoration originale des chambres et suites vous invite à un voyage sensoriel. L’enchantement se poursuit au restaurant Les Pêcheurs, qui s’ouvre sur la mer pour le plus grand plaisir du palais et des yeux avec, au loin, le massif de l’Estérel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach