“un tres bel hotel et une bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Cap d'Antibes Beach Hotel

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 14 sur 90 Hôtels à Antibes
Ales, France
“un tres bel hotel et une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un WE de rêve dans ce très bel hôtel. L'accueil, la chambre, le restaurant tout était à la hauteur de nos attentes. Un seul regret la balade à pieds autour du cap d’Antibes car il faut marcher sur la route et il y a beaucoup de voitures...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Jlgdugard,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre au Cap d'Antibes Beach Hôtel, Bien cordialement,
Franck Farneti

Gigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions venus une première fois en septembre 2012 où nous avions été enchanté par cet établissement, et ce deuxième passage n'a fait que nous conforter dans notre idée: Tout est absolument parfait, d'abord les lieux, où la décoration est très soignée et moderne, avec l'accès à une jolie plage privée, la chambre, juste magnifique, avec une salle de bains très moderne, une literie tellement confortable qu'on ne se lèverait plus :-) ainsi qu'une terrasse surplombant un joli jardin et en toile de fond le port et la mer, le rêve!...
Le soir, nous avons dîné au restaurant Les Pêcheurs, et quel enchantement!.. Là encore, tous les éléments pour une soirée de rêve étaient au rendez-vous, que ce soit l'amabilité et le professionnalisme du personnel, les mets absolument délicieux et raffinés, bref, un moment inoubliable.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, un petit déjeuner excellentissime avec une attention particulière pour les fêtes de Pacques, un très bel œuf en chocolat.
Nous remercions donc le Cap Beach Hotel pour son accueil et le séjour formidable que nous avons passé et reviendrons avec plaisir pour profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas bénéficient du jardin, celles à l'étage donnent vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Christella C;
Je tiens à vous remercie sincèrement pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes, en particulier que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes.
Naturellement vos éloges ont été partagées avec l ensemble des collaborateurs du Cap d'Antibes Beach Hotel
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, très sincèrement,
De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit hôtel super sympa. Très bien situé avec petite plage privée.
Personnel très serviable et gentil.
Chambres et architecture très originale.Félicitations pour le propriétaire et l'architecte.
Une adresse pour y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Anne Marie,
Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir.
Pont-Royal, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un hotel moderne trés bien entretenu, chambre magnifique avec vue sur mer, le petit dejeuner excellent, une piscine somptueuse surplombant la mer bref repos calme et farniente parfait.

Accueil plus que parfait merci tout particulier au directeur, à l équipe réception, au voiturier et au plagiste pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Petit bémol qui va au restaurant de la plage: nous avons été servi par 5 personnes différentes!!!!! certains serveurs pas aimable et qui prennent les gens de haut. vraiment dommage...

un sejour vraiment super et reposant et surtout un hotel vraiment de qualité ou vous pourrez aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher David G,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre commentaire élogieux sur notre maison. J'ai bien noté votre réflexion sur le service de la plage. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap d'Antibes Beach Hotel dans un proche avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dans le cadre d une box relais châteaux nous avons pu quelque jour accéder a ce cadre luxueux et moderne
Le service et la gastronomie proposés sont à la hauteur de nos espérances
La chambre confortable, disign, et la Deco soignée
L expérience sera a réitérer

• Séjour du juin 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Poumpouille,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vos revoir parmi nous prochainement.
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hôtel le temps d'un week-end, en pleine haute saison de juillet.
La petite taille de l'établissements situé sur le bord de mer et bénéficiant d'une plage privée m'a fait craindre de ne pouvoir m'y détendre vu que l'hôtel était complet.
Nous avons été très agréablement pris en charge, la chambre Deluxe réservée était spacieuse, très très bien équipée et donnait sur la mer et, comme les autres chambres, est suffisamment éloignée de la plage et du bruit.
Arrivé à la plage, on nous a proposé de nous installer sur des chaises longues près de la piscine, située juste à proximité, et dont l'accès est interdit aux enfants ce qui nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.
Cet hôtel accueil admirablement bien couples comme famille, la restauration y est excellente, et la vue du restaurant gastronomique est magique, notamment le matin pour le petit déjeuner. Le Concierge nous a trouvé des tables en dernière minute avec de très bonnes recommandations. Le seul bémol est le manque de séparation entre les chambres au niveau des balcons.
Nous vous le recommandons que vous soyez en amoureux comme nous ou en famille, les prix sont élevé mais restent ceux d'un R&C en haute saison sur la côte d'azur.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'un étage : les chambres du rdc bénéficient d'un jardinet et vous êtes les pi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Hervé d,
Un grand merci pour le chaleureux commentaire suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le calme du bassin sensoriel. Concernant la séparation au niveau des balcons, il est vrai que le concept est d'éviter un trop grand cloisonnement et laisser cette sensation d'espace. Merci encore d'avoir partagé vos impressions sur la qualité de notre restauration et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Pierrevert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Venons passer deux nuits et avons apprecie ce tres bel hotel au superbe design. Chambre splendide, tres contemporaine, belle terrasse, rien à dire. Tres chouette petit dejeuner compare au Garoupe pour le meme prix (avons fait 2 nuits chez l'un, deux nuits chez l'autre). Restaurant des pecheurs tout a fait excellent, tres tres belle table. Menu apprecie car raisonnable Service impeccable... Mais : chambre tres tres bruyante : la 208 en particulier proche d'une porte battante, tous les bruits des couloirs entendus, mais quel dommage!! cela gache l'élegance et la classe de la deco interieure. Et que dire de la plage... ressemble a une plage quelconque de Juan les Pins avec transats colles les uns aux autres, enfants courants partout (on s'est pris plusieurs fois des pelletes de sable ou des bateaux et bouees gonflables pousses par le vent), mer loin d'etre limpide. Cet hotel gagnerait franchement en standing a ne pas vouloir se faire de l'argent avec de la location de transats en nombre qui reduit considerablement le standing de ce bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher bamboo04,
Je souhaite avant tout vous remercier d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres, la qualité de notre gastronomie et celle de notre service en salle. Concernant la porte battante, celle-ci a depuis votre venue été réglée et pour la porte de votre chambre, nous avons noté vos impressions. Pour la plage, nous recommandons toujours à nos clients le bassin sensoriel pour son calme. Il est vrai que l'été les enfants aiment bien s'amuser à la construction de châteaux de sable. J'espère avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine.