“Superbe”

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 17 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé un moment merveilleux dans cet hôtel intimiste et élégant à l architecture contemporaine. Tout est parfait, l équipe est sympathique et serviable . Le restaurant les Pêcheurs est excellent. Nous avons profité de la superbe petite plage privée et du restaurant le CAP . un petit bémol pour le restaurant de la plage. Cette brève escapade nous a beaucoup plu et espérons bien y revenir. Merci au Directeur et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue sur mer sont plus lumineuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Aniéce H
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau très prochainement parmi nous. Sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons passé un WE de rêve dans ce très bel hôtel. L'accueil, la chambre, le restaurant tout était à la hauteur de nos attentes. Un seul regret la balade à pieds autour du cap d’Antibes car il faut marcher sur la route et il y a beaucoup de voitures...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Jlgdugard,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre au Cap d'Antibes Beach Hôtel, Bien cordialement,
Franck Farneti

Avis publié : 21 avril 2014

Nous étions venus une première fois en septembre 2012 où nous avions été enchanté par cet établissement, et ce deuxième passage n'a fait que nous conforter dans notre idée: Tout est absolument parfait, d'abord les lieux, où la décoration est très soignée et moderne, avec l'accès à une jolie plage privée, la chambre, juste magnifique, avec une salle de bains très moderne, une literie tellement confortable qu'on ne se lèverait plus :-) ainsi qu'une terrasse surplombant un joli jardin et en toile de fond le port et la mer, le rêve!...
Le soir, nous avons dîné au restaurant Les Pêcheurs, et quel enchantement!.. Là encore, tous les éléments pour une soirée de rêve étaient au rendez-vous, que ce soit l'amabilité et le professionnalisme du personnel, les mets absolument délicieux et raffinés, bref, un moment inoubliable.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, un petit déjeuner excellentissime avec une attention particulière pour les fêtes de Pacques, un très bel œuf en chocolat.
Nous remercions donc le Cap Beach Hotel pour son accueil et le séjour formidable que nous avons passé et reviendrons avec plaisir pour profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas bénéficient du jardin, celles à l'étage donnent vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Christella C;
Je tiens à vous remercie sincèrement pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes, en particulier que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes.
Naturellement vos éloges ont été partagées avec l ensemble des collaborateurs du Cap d'Antibes Beach Hotel
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, très sincèrement,

Avis publié : 26 septembre 2013

Petit hôtel super sympa. Très bien situé avec petite plage privée.
Personnel très serviable et gentil.
Chambres et architecture très originale.Félicitations pour le propriétaire et l'architecte.
Une adresse pour y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère Anne Marie,
Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 17 septembre 2013

un hotel moderne trés bien entretenu, chambre magnifique avec vue sur mer, le petit dejeuner excellent, une piscine somptueuse surplombant la mer bref repos calme et farniente parfait.

Accueil plus que parfait merci tout particulier au directeur, à l équipe réception, au voiturier et au plagiste pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Petit bémol qui va au restaurant de la plage: nous avons été servi par 5 personnes différentes!!!!! certains serveurs pas aimable et qui prennent les gens de haut. vraiment dommage...

un sejour vraiment super et reposant et surtout un hotel vraiment de qualité ou vous pourrez aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher David G,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre commentaire élogieux sur notre maison. J'ai bien noté votre réflexion sur le service de la plage. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap d'Antibes Beach Hotel dans un proche avenir.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Dans le cadre d une box relais châteaux nous avons pu quelque jour accéder a ce cadre luxueux et moderne
Le service et la gastronomie proposés sont à la hauteur de nos espérances
La chambre confortable, disign, et la Deco soignée
L expérience sera a réitérer

• Séjour en : juin 2013
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Poumpouille,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour partager vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vos revoir parmi nous prochainement.
Sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hôtel le temps d'un week-end, en pleine haute saison de juillet.
La petite taille de l'établissements situé sur le bord de mer et bénéficiant d'une plage privée m'a fait craindre de ne pouvoir m'y détendre vu que l'hôtel était complet.
Nous avons été très agréablement pris en charge, la chambre Deluxe réservée était spacieuse, très très bien équipée et donnait sur la mer et, comme les autres chambres, est suffisamment éloignée de la plage et du bruit.
Arrivé à la plage, on nous a proposé de nous installer sur des chaises longues près de la piscine, située juste à proximité, et dont l'accès est interdit aux enfants ce qui nous a permis de nous détendre en toute tranquillité.
Cet hôtel accueil admirablement bien couples comme famille, la restauration y est excellente, et la vue du restaurant gastronomique est magique, notamment le matin pour le petit déjeuner. Le Concierge nous a trouvé des tables en dernière minute avec de très bonnes recommandations. Le seul bémol est le manque de séparation entre les chambres au niveau des balcons.
Nous vous le recommandons que vous soyez en amoureux comme nous ou en famille, les prix sont élevé mais restent ceux d'un R&C en haute saison sur la côte d'azur.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'un étage : les chambres du rdc bénéficient d'un jardinet et vous êtes les pi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Hervé d,
Un grand merci pour le chaleureux commentaire suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le calme du bassin sensoriel. Concernant la séparation au niveau des balcons, il est vrai que le concept est d'éviter un trop grand cloisonnement et laisser cette sensation d'espace. Merci encore d'avoir partagé vos impressions sur la qualité de notre restauration et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°6 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°8 des hôtels de luxe à Antibes
N°14 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie de prix : 293€ - 946€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
À mi-chemin de Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient harmonieusement à une végétation méditerranéenne qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer, à la plage privée de sable fin face aux îles de Lérins et à la magnifique piscine à débordement. La décoration originale des chambres et suites vous invite à un voyage sensoriel. L’enchantement se poursuit au restaurant Les Pêcheurs, qui s’ouvre sur la mer pour le plus grand plaisir du palais et des yeux avec, au loin, le massif de l’Estérel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach