“Toujours aussi merveilleux”

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

C est avec toujours autant de plaisir que nous sommes revenus pour la 2ème année consécutive profiter de l établissement. Absolument Rien a redire, tout est y toujours aussi parfait et nous avons passe un merveilleux séjour. Le personnel est très sympathique, disponible, et a été aux petits soins pour notre petite fille de 2ans qui a eu le droit a des menus savoureux midi et soir. Le restaurant du Cap a une carte variée, et de très bonne qualité. Seul petit bémol le petit déjeuner qui a notre sens pourrait être plus diversifié. Merci a toute l équipe pour ces merveilleux moments qui restent gravés dans notre mémoire et nous espérons vivement revenir en 2015

Séjour en : mai 2014
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Duduclo
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel. Effectivement, le petit déjeuner est un moment primordial de la journée et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au chef.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l année prochaine en famille
Très cordialement, Franck Farneti

Avis publié : 9 mai 2014

Ma meilleurs amie m'avait offert un séjour en Relais Châteaux et habitant le Pas de Calais, on s'était dit que ce serait vraiment dépaysant de partir dans le sud ! Nous n'avons pas été déçus !!
Nous avons passé un superbe week-end dans ce lieu si soigné. La chambre est très cosy, le personnel très accueillant et le restaurant Les Pêcheurs un rêve !!
A refaire dès que nos finances nous le permettront !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer doivent être plus lumineuses, mais la vue sur le port est pas mal no...

Cher Ade L,
Je vous remercie pour commentaire et suis ravi que vous ayez pu découvrir notre maison grâce à un coffret Relais et Châteaux. Les équipes du Cap d Antibes Beach Hotel travaillent constamment à la recherche de l’excellence et souhaitent de manière permanente offrir à nos clients un séjour inoubliable. Je suis honoré de votre avis et vous pouvez compter sur moi pour le transmettre aux équipes.
J espère avoir le plaisir de vous revoir dans une futur proche, cordialement
Franck Farneti

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé un moment merveilleux dans cet hôtel intimiste et élégant à l architecture contemporaine. Tout est parfait, l équipe est sympathique et serviable . Le restaurant les Pêcheurs est excellent. Nous avons profité de la superbe petite plage privée et du restaurant le CAP . un petit bémol pour le restaurant de la plage. Cette brève escapade nous a beaucoup plu et espérons bien y revenir. Merci au Directeur et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue sur mer sont plus lumineuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Aniéce H
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau très prochainement parmi nous. Sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons passé un WE de rêve dans ce très bel hôtel. L'accueil, la chambre, le restaurant tout était à la hauteur de nos attentes. Un seul regret la balade à pieds autour du cap d’Antibes car il faut marcher sur la route et il y a beaucoup de voitures...

Cher Jlgdugard,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre au Cap d'Antibes Beach Hôtel, Bien cordialement,
Franck Farneti

Avis publié : 21 avril 2014

Nous étions venus une première fois en septembre 2012 où nous avions été enchanté par cet établissement, et ce deuxième passage n'a fait que nous conforter dans notre idée: Tout est absolument parfait, d'abord les lieux, où la décoration est très soignée et moderne, avec l'accès à une jolie plage privée, la chambre, juste magnifique, avec une salle de bains très moderne, une literie tellement confortable qu'on ne se lèverait plus :-) ainsi qu'une terrasse surplombant un joli jardin et en toile de fond le port et la mer, le rêve!...
Le soir, nous avons dîné au restaurant Les Pêcheurs, et quel enchantement!.. Là encore, tous les éléments pour une soirée de rêve étaient au rendez-vous, que ce soit l'amabilité et le professionnalisme du personnel, les mets absolument délicieux et raffinés, bref, un moment inoubliable.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre, un petit déjeuner excellentissime avec une attention particulière pour les fêtes de Pacques, un très bel œuf en chocolat.
Nous remercions donc le Cap Beach Hotel pour son accueil et le séjour formidable que nous avons passé et reviendrons avec plaisir pour profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas bénéficient du jardin, celles à l'étage donnent vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Christella C;
Je tiens à vous remercie sincèrement pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes, en particulier que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes.
Naturellement vos éloges ont été partagées avec l ensemble des collaborateurs du Cap d'Antibes Beach Hotel
Dans l'attente de vous revoir prochainement parmi nous, très sincèrement,

Avis publié : 26 septembre 2013

Petit hôtel super sympa. Très bien situé avec petite plage privée.
Personnel très serviable et gentil.
Chambres et architecture très originale.Félicitations pour le propriétaire et l'architecte.
Une adresse pour y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère Anne Marie,
Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2013

un hotel moderne trés bien entretenu, chambre magnifique avec vue sur mer, le petit dejeuner excellent, une piscine somptueuse surplombant la mer bref repos calme et farniente parfait.

Accueil plus que parfait merci tout particulier au directeur, à l équipe réception, au voiturier et au plagiste pour leurs attentions et leur professionnalisme.

Petit bémol qui va au restaurant de la plage: nous avons été servi par 5 personnes différentes!!!!! certains serveurs pas aimable et qui prennent les gens de haut. vraiment dommage...

un sejour vraiment super et reposant et surtout un hotel vraiment de qualité ou vous pourrez aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher David G,
Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre commentaire élogieux sur notre maison. J'ai bien noté votre réflexion sur le service de la plage. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap d'Antibes Beach Hotel dans un proche avenir.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,7 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 23,1 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°7 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°9 des hôtels de luxe à Antibes
N°10 des hôtels familiaux à Antibes
Catégorie de prix : 292€ - 1 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
À mi-chemin de Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient harmonieusement à une végétation méditerranéenne qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer, à la plage privée de sable fin face aux îles de Lérins et à la magnifique piscine à débordement. La décoration originale des chambres et suites vous invite à un voyage sensoriel. L’enchantement se poursuit au restaurant Les Pêcheurs, qui s’ouvre sur la mer pour le plus grand plaisir du palais et des yeux avec, au loin, le massif de l’Estérel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotels Cap d