“Pas du tout digne d'un 'Relais et Châteaux '”

Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 85 Hôtels à Antibes
Grenoble
“Pas du tout digne d'un 'Relais et Châteaux '”
Avis écrit le 24 août 2014

Je suis retournée sur cette plage qui était celle de mon enfance à l'époque d'Emile et qu'elle déception ! Le service n'était vraiment pas a la hauteur et les plats non plus , l'escalope milanaise de mon ami ne contenait presque pas de viande et la panure était sèche et dure . Nous avons renvoyé l'assiette pour la faire goûter au chef mais personne n'est revenu nous voir , cependant ils ont eu la délicatesse de ne pas nous facturer ce plat . Les serveurs en lunettes de soleil et qui renversent le vin sur ma main en le versant , pour un relais et châteaux c'est assez décevant ...
Aucun service sur la plage , on nous installe mais après on ne voit plus jamais de plagiste , bref une très mauvaise expérience . Beaucoup de m'as tu vu pour vraiment pas grand chose !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Amadeus38,
Votre avis n est pas posté sur la bonne page. Toutefois, je suis navré de lire que votre récente expérience au restaurant le Cap fut une déception. Chaque jour nous mettons en œuvre tous nos efforts pour apporter à nos clients satisfaction et plaisirs gustatifs lors de leur venue parmi nous. Un grand merci d'avoir partagé avec nous ces commentaires et j espère que nous aurons le plaisir de vous revoir la saison prochaine parmi nous.
Sincères salutations, Franck Farneti

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situe, chambres parfaites, belle vue, très bon service, mais la plage privée n'est pas du tout privée! Inondée de gens, que l'hôtel fait venir pour consommer, on se retrouve comme des fourmilles ou des sardines... Ce n'est pas ce que l'on attend d'un relais et châteaux, car le prix fort y est! Trop peu de personnel aussi, ceux qui sont la, se donnent beaucoup de peine! Mais il faut choisir, soit on fait un hôtel relais et châteaux, ou un simple restaurant de plage qui essaie de remplir au maximum son restaurant pour un bon chiffre d'affaires....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Forest007;
Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur notre maison et le service que nous donnons à tous nos clients.
Concernant la plage privée, je tiens à rappeler un point très précis et important du droit français. Tout le domaine maritime est public, des concessions pour des plages balnéaires sont octroyées (DSP : Délégation de Service Public avec un cahier des charges précis validé par la commune et la préfecture) à des exploitants privés (plage balnéaire avec un restaurant et/ ou un hôtel) contre le paiement d une taxe. L exploitant a l obligation d accueillir le public avec un coût de location du transat, et/ou parasol, et /ou serviette (en fonction des établissements balnéaires) et d assurer un service de restauration. Ce qui est notre cas comme tous les établissements qui se doivent de respecter la loi. Je souligne au passage que le transat et la serviette sont offerts aux clients du Cap d Antibes beach Hotel.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, en Mai, Juin ou Septembre où la plage est plus calme. Cordialement

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Un petit coin de paradis où tout est fait pour que l'on se sente bien jusque dans le moindre détail.

Le personnel est très attentionné; Les petits déjeuners sont délicieux. L'emplacement est idéal. La piscine chauffée est très agréable également.

Les 2 restaurants sont à découvrir. Rien à dire , j'y retournerai certainement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Forest007,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de notre maison située au Cap d'Antibes.
Concernant votre expérience sur notre plage privée, celle ci est effectivement ouverte aux clients extérieur comme nous ne le demande la loi française sur la base de la délégation de service publique. Toutefois, les transats sont toujours réservés sur la plage ou au bassin sensoriel aux clients du Cap d'Antibes Beach Hôtel à quelques mètres de leur chambre.
J espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Sincères salutations
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

C est avec toujours autant de plaisir que nous sommes revenus pour la 2ème année consécutive profiter de l établissement. Absolument Rien a redire, tout est y toujours aussi parfait et nous avons passe un merveilleux séjour. Le personnel est très sympathique, disponible, et a été aux petits soins pour notre petite fille de 2ans qui a eu le droit a des menus savoureux midi et soir. Le restaurant du Cap a une carte variée, et de très bonne qualité. Seul petit bémol le petit déjeuner qui a notre sens pourrait être plus diversifié. Merci a toute l équipe pour ces merveilleux moments qui restent gravés dans notre mémoire et nous espérons vivement revenir en 2015

Séjour du mai 2014
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Duduclo
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel. Effectivement, le petit déjeuner est un moment primordial de la journée et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au chef.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l année prochaine en famille
Très cordialement, Franck Farneti
Billy-Montigny, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Ma meilleurs amie m'avait offert un séjour en Relais Châteaux et habitant le Pas de Calais, on s'était dit que ce serait vraiment dépaysant de partir dans le sud ! Nous n'avons pas été déçus !!
Nous avons passé un superbe week-end dans ce lieu si soigné. La chambre est très cosy, le personnel très accueillant et le restaurant Les Pêcheurs un rêve !!
A refaire dès que nos finances nous le permettront !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer doivent être plus lumineuses, mais la vue sur le port est pas mal no...
Cher Ade L,
Je vous remercie pour commentaire et suis ravi que vous ayez pu découvrir notre maison grâce à un coffret Relais et Châteaux. Les équipes du Cap d Antibes Beach Hotel travaillent constamment à la recherche de l’excellence et souhaitent de manière permanente offrir à nos clients un séjour inoubliable. Je suis honoré de votre avis et vous pouvez compter sur moi pour le transmettre aux équipes.
J espère avoir le plaisir de vous revoir dans une futur proche, cordialement
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un moment merveilleux dans cet hôtel intimiste et élégant à l architecture contemporaine. Tout est parfait, l équipe est sympathique et serviable . Le restaurant les Pêcheurs est excellent. Nous avons profité de la superbe petite plage privée et du restaurant le CAP . un petit bémol pour le restaurant de la plage. Cette brève escapade nous a beaucoup plu et espérons bien y revenir. Merci au Directeur et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue sur mer sont plus lumineuses
Chère Aniéce H
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel.
J espère que nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau très prochainement parmi nous. Sincères salutations, Franck Farneti
Ales, France
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un WE de rêve dans ce très bel hôtel. L'accueil, la chambre, le restaurant tout était à la hauteur de nos attentes. Un seul regret la balade à pieds autour du cap d’Antibes car il faut marcher sur la route et il y a beaucoup de voitures...

Cher Jlgdugard,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt dans votre nouveau pied à terre au Cap d'Antibes Beach Hôtel, Bien cordialement,
Franck Farneti
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Cap d'Antibes Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cap d'Antibes Beach Hotel

Établissement : Cap d'Antibes Beach Hotel
Adresse: 10 Boulevard Maréchal Juin, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Antibes
N°7 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°9 des hôtels de luxe à Antibes
N°14 des hôtels familiaux à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 2 325 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap d'Antibes Beach Hotel 5*
À mi-chemin de Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un joyau d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient harmonieusement à une végétation méditerranéenne qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer, à la plage privée de sable fin face aux îles de Lérins et à la magnifique piscine à débordement. La décoration originale des chambres et suites vous invite à un voyage sensoriel. L’enchantement se poursuit au restaurant Les Pêcheurs, qui s’ouvre sur la mer pour le plus grand plaisir du palais et des yeux avec, au loin, le massif de l’Estérel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap d'Antibes Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Antibes Beach Hotel
Hotel Cap D'antibes Beach