Contrôle des avis
Avis publié : 20 septembre 2016

Petite escapade d'une nuit dans cet établissement. Séjour en chambre Privilège, spacieuse, moderne, rien à redire.
L'ensemble du personnel est très appliqué et soucieux de notre bien être, mention spéciale à l'équipe réception qui a été excellente.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Cher Mariano D,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience parmi nous au Cap d Antibes Beach Hotel.
Je suis ravi que votre chambre et l'accueil de nos équipes en particulier de la réception aient été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont très précieux et ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes concernées. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dés notre ré ouverture en Avril.
Sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 10 septembre 2016

Je viens de passer un week-end dans ce fabuleux, somptueux hôtel. Que dire à part que tout était absolument parfait, l'hôtel est très beau, le personnel le plus agréable que j'ai pu voir, la chambre un réel plaisir surtout la literie (on avait plus envie de le quitter). La plage privée est très propre, le cadre est magnifique. Je conseil vivement le restaurant les pêcheurs. Je mets rarement des commentaires sur les sites pour les hôtels pour ainsi dire jamais, mais là je devais le faire. Ne changer rien en tout cas, le cadre est magnifique, l'hôtel et les chambre très propre. Merci encore pour votre amabilité.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un petit espace vert au premier étage idéal pour se poser le soir.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Chère Samira T;
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires si élogieux suite à votre séjour le week end dernier au Cap d'Antibes beach Hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’expérience parmi nous, notre plage privée, notre cadre, nos chambres , et les mets proposés au restaurant les Pêcheurs avec notre chef Nicolas Rondelli.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous -avant notre fermeture hivernale le 16 Septembre ou sinon l'année prochaine en Avril.
Sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 4 septembre 2016

Très bel hotel moderne situé près de la pinède de Juan les Pins tout au début du Cap d'Antibes côté Juan. Les chambres sont spacieuses et modernes. La literie est excellente. La vue mer est très agréable. L'hotel dispose de deux restaurants, dont 1 étoilé michelin. Le restaurant plus "simple" permet de manger sur la plage, les pieds dans le sable, et de profiter du va et vient de la mer. Le personnel est souriant et disponible; les hotesses d'accueil sont très souriantes. La proximité du centre de Juan les Pins est un plus. Seul le service du petit déjeuner pourrait être éventuellement amélioré.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Cher Swiss72,
Quel plaisir de découvrir votre entière satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Cap d Anibes Beach Hotel!
Recevez nos plus sincères remerciements pour ce beau commentaire que vous avez partagé sur Tripadvisor. Au passage, nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et en avons débriefé le maître d hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons passé un très bon weekend dans une chambre somptueuse et très agréable !
L’hôtel est dans un cadre magnifique, le personnel au top entre la réception, Angelo, les Restaurants "le Cap" et "les Pêcheurs", la piscine, la plage….
Nous avons adoré tous les repas, très bonne qualité, une carte recherché.
Nous ne nous priverons pas de retourner dans cet excellent établissement.
Un endroit ou l'on se sens bien, convivial, cosy, comme à la maison.
Voyou, notre chien était très content dans la chambre fraîche sur son lit Burberry et sa friandise d’accueil!!
Merci à tout le staff de votre gentillesse et professionnalisme.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Franck F, Directeur général de Cap d'Antibes Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Chère Sabine H;
Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Cap d'Antibes Beach Hotel.
Je suis ravie que la décoration, nos restaurants, l'accueil pour Voyou, ainsi que le service proposé par notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.
Je suis également enchantée de lire que vous ayez apprécié les mets proposés dans nos restaurants.
Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble de nos équipes, et je vous prie de croire qu'ils en étaient tous très fiers.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, sincères salutations, Franck Farneti

Avis publié : 27 août 2016

Quelle déception ! Si l'hôtel est de bon niveau contemporain (ne cherchez pas le miroir grossissant, ne faites pas de cauchemar en observant les murs peints de mer), la plage est indigne (et surtout le "coin piscine") d'un établissement de ce niveau (bar en plein cagnard !). Autre point crucial pour nous : notre petit chien (accepté) a été refusé sur le sable !!! Nous avons passé nos journées au Belles Rives, heureusement, voisin. Côté restauration : Le Cap, convenable, Les Pêcheurs, bon mais prétentieux. Service globalement médiocre. Petit déjeuner : continental ou diététique - où est le buffet ?

Astuce pour la chambre : Situation très inégale des chambres (certaines avec vue partielle mer). Evitez le parking...
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci François-Patric... P

Cher François-Patricia...P
Je vous remercie d'avoir choisi Le Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre récent séjour sur la Côte d Azur.
Je regrette qu'en dépit d'un bon niveau contemporain vous n'ayez pas adhéré au style de nos chambres. Les toiles au mur sont l'oeuvre de l'artiste Thierry Bisch en adéquation avec la décoration et l'âme de notre maison.
Concernant votre petit chien, comme vous le soulignez; nos amis les animaux sont la bienvenue. Toutefois pour des questions d’hygiène évidentes ils ne sont pas acceptés sur la plage de sable (comme sur les plages publiques d'ailleurs), c est pour cela que nous vous avons proposé une solution à côte du bassin sensoriel.
J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Cap d'Antibes Beach Hotel afin que vous ne restiez pas sur une telle réserve. Sincères salutations, Franck Farneti