“A recommander vivement”

et 1 autre site !
Bastide des Eucalyptus
Avis publié: 26 avril 2013

C'est un endroit magnifique, le petit déjeuner est copieux et que dire de la gentillesse des propriétaires des lieux ! Les enfants ont tout simplement adoré. Merci encore pour cet accueil. Je n'hésiterai pas une seconde à revenir lors de mon prochain voyage dans le sud.
Fabrice Aguzzi - Haut Rhin.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide des Eucalyptus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2012

nous sommes rentres hier d un sejour de 5 jours a la bastide des eucalyptus,et nous sommes ravis: un accueil chaleureux de monsieur lobmann et sa gentiellesse,nous a aide a rendre notre sejour agreable.nous avions mon fils et moi la chambre hortensia,une grande salle de bain avec douche,un grand lit et un en 90 pour mon fils tout cela d une proprete irreprochable.il y avait aussi la tele dans la chambre.un grand jardin ou les enfants peuvent jouer et un terrain de boules pour les plus grands.Une adresse que je recommande et ou je retournerais avec grand plaisir.merci monsieur Lobmann et bonne continuation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2012

Nous revenons de 3 jours en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et demi et 1 bebe) a la bastide des eucalyptus: nous avions la chambre orchidee qui est grande, joliement decoree et d'une proprete irreprochable, et qui donne sur une immense et tres belle salle de bains (avec grande baignoire + douche a jets hydromassants).
Le jardin de la maison est immense (tres bien pour faire jouer les enfants), le petit dejeuner est copieux. La maison est a moins de 10 minutes a pied du marineland. Bref, nous y retournerons sans hesiter...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

Un excellent accueil de la part de Monsieur Lobmann. Tout est idéalement conçu pour que notre séjour se passe bien. Un week-end de 3 jours pour fêter les 10 ans de notre fils à Marineland... nous êtions à 10 mn du centre de Marineland. Tout est accessible sans voiture (restaurant...). Cette belle bastide au milieu d'un immense terrain arboré est au calme. Les petits déjeuners sont conviviaux, très bons et copieux. La chambre (orchidée) que nous avions était spacieuse avec une immense salle de bains et un balcon très appréciable pour flaner, lire et admirer cette belle propriété!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2011

Très bon accueil de mr lobmann. Bons petits déjeuners dans salle a manger extérieure. Chambre très agréable pour une famille avec belle Sdb.emplacement très pratique pour entreprendre diverses activités .tranquillité, espace et convivialité. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2011

nous venons de passer 2 nuits pour finir l'année 2010 dans cette charmante bastide au Monsieur Lobmann a su nous recevoir avec chaleur, disponibilité et attention.
C'est une adresse vivement conseillée pour les familles grâce à l'extrême proximité du parc de Manineland, mais aussi pour tous ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir la côte d'azur . La gare de Biot étant à 10mn à pieds pas besoin de s'encombrer de la voiture pour aller à Monaco comme nous l'avons fait pour passer la journée du 31 décembre,ou pour aller en Italie, à Nice, Cannes où n'importe quelle plage d entre Canne et Vintimille.
La table d'hôtes est également fort conviviale et notre réveillon de la saint Sylvestre partagé avec les autres hôtes de passage et Monsieur Lobmann, qui se met lui même au fourneau, restera un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2010

couple de 55 ans nous avons passé trois nuit dans cette jolie maison avec nos trois petit enfants se 10/8/4 ans pour bien sur les accompagner au parc Marineland, qui surprise se trouvait a pied à 8 minutes Monsieur Lobmann a mis a notre disposition une jolie chambre climatisée plein pied sur le jardin 2 grande baies vitrées avec volet electriques,lit en 160 un couchage d appoint pour le plus petit , une mezanine avec 2 couchages pour les plus grands, salle de bain wc, bien que se ne soit pas terminée les deux couchages de la mezanine sont deux matelas au sol mais tres confortable pour les enfants nous avons passé un sejour au calme avec grasse matinée
j usqu a 10 heures suivi d un exellent petit déjeuner ( croissant brioche pains beurre confitures jus de fruit cereales cafe lait ) Monsieur Lobmann toujours pret a satisfaire notre demande ) servit dans le jardin , la table du petit dejeuner dressé superbe avait une touche d attention pour le plus petit le set la tasse spiderman . ( 130 euros la nuit avec petit dej) Un de nos petis enfants à ete malade une demie journée et Monsieur Lobmann a chercher la pharmacie de garde puis nous a depanné avec ce qu il avait dans sa propre pharmacie, super , Nous comptons bien revenir en couple ouf!!!! pour profiter de cette magnifique region er sejourné avec plaisir dans cette maison MERCI MONSIEUR LOBMAN pour votre semplicité et votre acceuil

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Marineland Hotel
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
La Maison Des Capucines
La Maison Des Capucines
N° 4 sur 7 à Juan-les-Pins
La Bastide de la Brague
La Bastide de la Brague
N° 3 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Bastide des Eucalyptus ?

Informations supplémentaires concernant Bastide des Eucalyptus

Adresse: 373 Boulevard des Groules, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Parking gratuit
N° 13 sur 27 Auberges/B&B à Antibes
Catégorie de prix : 85€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide des Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide Des Eucalyptus Antibes