“Très bon plateau de fruits de mer”

Brasserie l'Alcyon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie l'Alcyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 681 Restaurants à Antibes
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Belle presentation, beaux fruits de mer, frais variés et delicieux...le vin accompagnant ce plateau etait servi à bonne temperature..le serveur venait regulierement verifier si nous avions besoin d'etre debarrassés ou reservis...ce qui etait tres appreciable.. nous avons poursuivis avec un café gourmand car nous manquions d'appetit pour un veritable dessert bien que la carte soit tres allechante...ambiance cosy tres agreable on s'y sent chez soi. Restaurant à tester pour les amateurs de poissons et fruits de mer. Cuisine saine pour les gourmets.

Avis publié : 3 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, mon compagnon m'a amené dans ce restaurant que ni lui, ni moi ne connaissions. Nous avons été accueilli très chaleureusement par un charmant serveur qui était à nos petits soins pendant tout le long du repas.
Le cadre était magnifique : le restaurant se situe au bord du port. L'intérieur était chic, romantique et tranquille, aussi bien par les couleurs choisies (noires et grises qui ne font pas du tout maussade, bien au contraire!) que par le choix de l'agencement (tables espacées, fauteuils assis très confortables et petites bougies simples mais efficaces!!).
Et accompagné de tout cela, un fabuleux dîner ! Mon compagnon et moi avons choisi le menu à 29,30€ et n'avons pas été déçu une seule seconde !
En entrée, j'ai pris les samoussas de chèvre, en plat principal les noix de Saint Jacques poêlées à la Provençale (qui m'avaient été conseillée au préalable par le chef du restaurant que nous avions rencontré complètement par hasard le matin même) et en dessert la mousse au chocolat croquante. Mon compagnon a, quant à lui, pris le saumon façon Gravlax mariné aux deux citrons en entrée, le magret de canard infusé au thym en plat et le tiramisu au nutella en dessert. Nous nous sommes régalés et avons même goûté le plat de l'un et l'autre.
C'est vraiment notre restaurant coup de coeur de cette année. Nous avons été agréablement surpris. Les plats sont faits-maison et l'on voit bien qu'ils sont tous préparés avec beaucoup de soin et d'amour. Le cuisinier est venu nous voir à la fin du repas. C'est quelqu'un d'adorable, de chaleureux et de souriant, qui prend soin de sa clientèle.
Nous avons été ravis et touchés de faire la connaissance du charmant personnel de ce restaurant.
C'est un restaurant que nous conseillons vivement à tous les clients et les amoureux de la cuisine gastronomique ! Et les amoureux, n'hésitez pas à y aller, vous passerez une soirée absolument divine et romantique !
Excellent rapport qualité/prix !!
Trop de choses positives à dire à propos de ce superbe restaurant alors je vais m'arrêter là et pour finir, je dirais : Merci ! Nous avons été bluffé !

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Très bon, très abordable. rien a dire. accueil digne d'un bistrot familiale ou il y fait bon vivre. je suis pas forcément du coin (monaco) mais je reviendrai un soir. le plat du jour ouvre en tout cas la porte à de belles surprises.

Avis publié : 16 mars 2014

Un véritable sans faute, un accueil d'une qualité rare, une carte alléchante cuisinée avec des produits frais (les poissons notamment). Pour l'ensemble du repas, nous découvrons que de l'entrée au dessert, les plats sont intégralement fait maison, c'est assez rare pour être fortement souligné.
Le restaurant est également pourvu d'une grande terrasse (situé face au port) qui doit etre très agréable à la belle saison.
Voici donc un restaurant à recommander sans modérations !!!

Avis publié : 16 mars 2014

Les produits sont frais, les plats sont cuisinés avec gout et subtilité, le tout à une prix très abordable ! Le personnel est accueillant bref un endroit que je recommande et ou je retournerais !!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Alcyon ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie l'Alcyon ?