“Toujours aussi bon !” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie l'Alcyon

Brasserie l'Alcyon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Brasserie l'Alcyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 586 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Seconde fois que nous venons avec mon compagnon.
Nous n'avons pas été déçu du tout malgré le changement de cuisinier.

Après avoir consommé un délicieux cocktail - pour ma part : une piña colada comme j'aime la siroter ☺ (pas bourrée de rhum comme j'ai pu la boire quelques jours après au "restaurant" La Cascade QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT!!) et un kir pour mon compagnon, accompagnés de délicieux tapas (que vous pouvez essayer, ils sont tous super bons!!), - nous avons de nouveau choisi deux menus à 29,30€.
Mon compagnon a pris un fraîcheur d'asperges et parmesan en entrée et moi un gaspacho de tomate au miel qui étaient deux entrées vraiment très bonnes et agréables pour nos papilles. Pour le plat, mon compagnon a choisi l'entrecôte et sa sauce tartare avec frites maison (des vraies et ça, c'est rare !) Et moi, en fine gourmette que je suis, le filet de loup qui était accompagné d'une julienne de légumes -seul petit bémol : la julienne n'etait pas salée mais c'est vraiment un détail car le filet de loup était divin et assaisonner à la perfection, il était vraiment délicieux !!!
En dessert j'ai pris un tiramisu (encore meilleure que la dernière fois selon mon compagnon!!) et mon compagnon a pris une crème au chocolat car il n'y avait plus de crème brûlée. Il a trouvé que la crème au chocolat avait le goût trop prononcé de la fleur d'oranger mais n'était pas mauvaise pour autant.

En bref, très bon rapport qualité prix ! Un service remarquable comme toujours. Deux serveurs aux petits soins, agréables, souriants, chaleureux et très accueillants. Nous avons fait la connaissance du nouveau cuisinier et avons été très heureux d'apprendre que c'était son premier jour à l'Alcyon le soir où nous y avons dîné : pari réussi ! Pour un premier jour, il a été plus qu'à la hauteur !

Un restaurant tout-à-fait charmant à découvrir Messieurs-Dames. En ce qui me concerne, quand j'ai déménagé sur Antibes, c'est le premier endroit où j'ai voulu manger avec mon chéri car je trouvais le cadre beau et romantique et depuis, je suis accroc, autant par la chaleur humaine du personnel que par la qualité des produits cuisinés! Foncez les yeux fermés ! Ce restau mérite d'avoir plus de monde !

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui reprend toutes les étapes de votre repas. Merci également pour vos photos très réussies Nous sommes très heureux d'avoir validé votre première impression et notre chef était très fier de lire votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Notre nouvelle carte estivale promet de belles dégustations, elle est actuellement en préparation. Merci encore à vous deux. L'équipe de l'Alcyon

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vraiment très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

super resto, accueille très chaleureux, sourire à volonté !
plateau de fruits de mer excellent avec mayonnaise "fait maison" !
et alors mon café gourmant au top (pas servi comme ça tous les jours tout de meme)

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonsoir Sylvie

Votre message nous va droit au cœur, nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un moment agréable et convivial à l'Alcyon. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Encore un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Alcyon
Carcassonne, France
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Arrivé à 21h servit à 22h pour Les premiers. On était cinq, service en décalé, 1/2h entre la première et la cinquième assiette, qualité correcte si on aime les arêtes avec sa sole meuniere. VVRAIMENT DOMMAGE d'un avis unanime. A éviter.

Bonsoir.

Nous sommes sincèrement désolés du ressenti de la soirée que vous avez passée dans notre établissement. Nous tenons compte de votre avis, et vous en remercions. Bien cordialement. L'équipe de l'Alcyon.
Antibes, France
“Super fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très bonne soirée ,avec de délicieux fruits de mer ultra frais,un serveur souriant aux petits soins,un café gourmand délicieux voilà je recommande ce restaurant sans problème aucun.

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une soirée agréable dans notre restaurant et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe de l'Alcyon
Dijon, France
“très bon resto de fruit de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très bon restaurant de fruits de mer
service agréable et très disponible
belle vue sur le port Vauban
qualité du repas excellente

stephanie s, Gérant de Brasserie l'Alcyon, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonsoir et merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. A très bientôt. L'équipe de l'Alcyon

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Alcyon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie l'Alcyon ? Partagez vos expériences !