“Qualité de cuisine inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur La Forge - FERMÉ

La Forge
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité de cuisine inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai entendu parler plusieurs fois de ce restaurant, donc je m'y suis rendue en famille. Nous étions bien acceuillis dès le départ, dans un cadre chaleureux. Il y a un bon choix de plats parmis les menus, y compris à la carte. A conseiller le velouté d'asperge et le foi gras au sauterne comme entrée, le filet de boeuf et sa sauce morilles. On y trouve également des suggestions du chef pour compléter son choix le tout accompagner d'un bon vin. En résumé, je recommande fortement si vous voulez passer un bon moment!!! Bon appétit

• Visité en octobre 2012

Sceaux, France
“Pour passer un agréable moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

À conseiller lors de votre escapade à antibes ou ses environs cuisine raffinée dans un très beau decor les patrons sont en plus avenants et super sympathiques à ne pas rater

“Plusieurs fois et bis decu...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Excellent resto a antibes...essayé plusieurs fois et jamis decu...produit de qualité...bonne présentation...bon service....belle terasse ( bien qu'elle soit en pente )
Dans l'ensemble plus que correcte...je recommande donc ce resto...

Saint-Laurent du Var, France
“EXCELLENT RESTAURANT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ambiance très agréable dans un cadre chaleureux .... on se sent vraiment sur la Côte dans ce décor typique !!!
Et les plats sont exceptionnellement bons .... de la qualité dans un restaurant sans prétention. Le restaurant idéal !

• Visité en août 2012
Nice, France
“produits très frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

ce restaurant propose des plats simples mais très frais donc excellente adresse à conseiller à tous ceux qui recherchent une adresse de qualité

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes