“Moyen moyen”
Avis sur La Forge - FERMÉ

La Forge
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Nice, France
“Moyen moyen”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Donc nous y sommes allés le 16 août resto et rue d Antibes bondé acceuil correct service correct mais dans les plats très très moyen pour ne pas dire pire en entrée tartare de saumon mangue joliment présenté mais AUCUN goût filet de loup de piètre qualité baignant dans l huile médiocre dessert pas mieux par contre mon épouse a pris un risotto aux gambas qui été bon voilà je ne suis pas séduit du tout

Visité en août 2013

Marseille, France
“Excellent accueil et menu délicieux”
Avis écrit le 24 mai 2013

accueil super agréable, souriant tout ce qu'il faut!
le choix est large, avec des menus ou des plats a la carte. des plats tout en finesse avec de beaux ingrediants. mention spéciale pour le fois gras oeuf cocotte et le sticky toffee pudding !

Visité en mai 2013
“C'était bien, mais c'était avant.”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Avec des amis, nous sommes retournés dans ce restaurant ou nous avions un bon souvenir. Nous avons été déçus par un steak commande saignant qui est arrivé archi-cuit et un service à peine aimable (l'une bien, l'autre désagréable et sans politesse).
Par contre pour être sincère le risotto était bon.

Visité en mai 2013
Arras, France
“Mérite une halte à Antibes”
Avis écrit le 2 avril 2013

Suivant le conseil d'une commerçante locale, nous avons testé avec bonheur le restaurant "la Forge" situé à 50m du marché couvert d'Antibes.
Petit (8 tables à l'intérieur) mais décor utilisant la pierre du lieu qui donne une ambiance agréable. L'accueil des propriétaires est chaleureux.
Le patron nous a proposé un "plat du jour" : filet de Saint Pierre préparé en bouillabaisse (délicieux) suivi d'une crême brûlée au top. Le prix fut très raisonnable.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Visité en mars 2013
la roche sur yon
“A éviter...”
Avis écrit le 17 janvier 2013

un menu à 29€ qui en valait 18€...des filets de rougets pas frais, du fromage digne d'un 1er prix de supermarché, un sorbet peu qualitatif...seul une daube de boeuf est sortie du lot ! Et pour couronner le tout, un Pommard à 57€ la bouteille tellement sans intérêt que nous ne l'avons pas fini.
Très mauvais rapport qualité prix. Accueil correct.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté