“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur La Forge - FERMÉ

La Forge
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très sympathique, plats variés et raffinés, un vrai plaisir. Le responsable prévient la demande des clients. Salle très agréable et climatisée, une adresse à recommander sans hésitation.

• Visité en août 2013

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon dîner dans ce restaurant! Plats bien cuisinés avec des produits frais. Accueil agréable.
Dommage que le bar attenant au restaurant (appartenant aux mêmes propriétaires semblerait il) soit si bruyant et contraste autant avec l'ambiance du restaurant.
Prix un peu élevé mais raisonnables quand même.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Donc nous y sommes allés le 16 août resto et rue d Antibes bondé acceuil correct service correct mais dans les plats très très moyen pour ne pas dire pire en entrée tartare de saumon mangue joliment présenté mais AUCUN goût filet de loup de piètre qualité baignant dans l huile médiocre dessert pas mieux par contre mon épouse a pris un risotto aux gambas qui été bon voilà je ne suis pas séduit du tout

Visité en août 2013
Marseille, France
“Excellent accueil et menu délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

accueil super agréable, souriant tout ce qu'il faut!
le choix est large, avec des menus ou des plats a la carte. des plats tout en finesse avec de beaux ingrediants. mention spéciale pour le fois gras oeuf cocotte et le sticky toffee pudding !

Visité en mai 2013
“C'était bien, mais c'était avant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Avec des amis, nous sommes retournés dans ce restaurant ou nous avions un bon souvenir. Nous avons été déçus par un steak commande saignant qui est arrivé archi-cuit et un service à peine aimable (l'une bien, l'autre désagréable et sans politesse).
Par contre pour être sincère le risotto était bon.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté