“Un accueil super sympa malgré l'heure tardive !”
Avis sur Les 5 Terrasses

Les 5 Terrasses
Réserver une table
sam. 20/07
20:00
Classé n° 178 sur 654 Restaurants à Antibes
Description : Dans un tout nouveau décor (ex Hippopotamus) nous vous proposons une toute nouvelle carte accessible et variée avec quelques spécialités (pâtes fraîches, Fajitas, ...)
Avis publié : 29 mai 2019

Atmosphère détendue à l'ombre sur l'une des terrasses.
Service excellent et attentionné.
Carte variée.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Accueil au top ambiance sympathique et repas copieux... nous avions été un peu déçu lors de notre première venue à l'ouverture mais là rien à dire !! Merci Max, Fred et David et à bientôt !!

Avis publié : 22 mai 2019

personnel super sympa tres bon acceuil carte assez varier mème des plats pour les vegans on y retourne sans problème

Avis publié : 22 mai 2019

Très bon accueil, le personnel sympathique souriant et attentionné. Merci à max et la serveuse d'hier soir. Viande excellente. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 16 mai 2019

Bonjour, nous avons découvert ce restaurant via un groupon. Facile d'accès, très grand parking. Nous y avons mangé une entrecôte super bonne. En plus le service est souriant et à votre écoute.

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Terrasses ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les 5 Terrasses ?