“Une emplacement de rêve”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 11 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 2 décembre 2011

J'ai passé une nuit à l'hôtel Royal d'Antibes. L'accueil a été parfait et les conseils pour choisir un restaurant sympa également.La vue de votre chambre est à couper le souffle sur la mer.
Chaque chambre dispose d'un balcon permettant de prendre son petit déjeuner face à la grande bleue!
Vous aurez le sentiment d'être sur un bateau!

si vous passez à Antibes n'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d’avoir su satisfaire à vos attentes et que votre Suite Cap d’Antibes vous ait emmené ailleurs le temps d’un voyage d’affaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné au royal antibes juste pour 2 nuits, tout s est très bien passe, la chambre était très confortable, le lit : un bonheur. Une décoration très élégante dans un esprit contemporain. Le personnel est très gentil et avenant, l accueil personnalise que l'on retrouve dans les petites structures comme chez relais et châteaux mais dans un style plus design.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et mediterraneene.

Nous avons trouve cet hôtel qui doit être tout neuf sur internet, nous passons en général par le service voyage american express mais cette fois nous avons pris le risque de le faire nous même, pas de déception.

Je dirais que nous avons trouve notre nouvelle maison quand nous nous rendons sur la cote d azur. On tient a remercier tout le personnel pour leur gentillesse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.

Avis publié : 14 novembre 2011

J'ai decouvert cette hôtel en avril et je suis retourné le weekend dernier, ce fois ci pour un court weekend en amoureux.
A ma grande suprise, la receptionniste m'a reconnu et m'a gentillement fait profiter d'un surclassement vers leur "suite royal". Superbe !! La suite est magnifique, avec vue imprenable sur la mer.
accueil tres chaleureux et un service impeccable digne d'un hotel 4 étoiles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Avis publié : 27 octobre 2011

Idéalement Placé avec une vue splendide,le Royal Antibes Hôtel a rempli plus que nos besoins essentiels .
Je recommande très clairement cet hôtel pour le professionnalisme hors paire et la gentillesse marquée du personnel, de plus les chambres très confortables sont d'une propretés exemplaire à tout cela s'ajoute une salle de bain royale!
Le wifi disponible et gratuit, ainsi que la proximité immédiate de nombreux points d'intérêt touristique ne sont que des valeurs ajoutés au bien être de votre séjour.
Frédéric.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2011

Cadre magnifique, vue sur cap d antibes et service haut de gamme, le restaurant tres bien situe permet de diner vue mer. Nous reviendrons au royal lors de notre prochain voyage.
Vous serais surpris par les chambres décorés avec goût dans un style contemporain avec tous les aménagements necessaires. Très belles terrasses permettant de prendre son petit déjeuner comme si vous étiez sur la mer en prenant un bon bain de soleil. À
recommander vivement !!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour en amoureux et avons passé une nuit dans cet hotel. Il est vraiment très beau, tout neuf et l'accueil y est très chaleureux.

La déco et le design sont très sobres et épurés, le cadre très agréable. La literie est confortable.

L'hotel étant réçent, je pense que certaines améliorations seront à prévoir, comme mettre une cabine ou un rideau pour la baignoire.

Une plage privée est à disposition malheureusement à des tarifs assez onéreux, ce qui est dommage.

Les chambres de l'hotel n'ont pas de vue mais certaines ont de très beaux balcons avec chaises longues et autres aménagements.

Il est bien situé, proche de la mer, la plage et du vieil Antibes.

Enfin, le restaurant attenant est magnifique, les capuccinos délicieux et la carte assez variée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Avec mon épouse, nous avons séjourné dans une des Suites donnant sur la mer, une vue incroyable......
Cet hôtel tout neuf et au désign très moderne, à de belles années devant lui.
Nous avons déjà réservé pour d'autres dates cet été.

Leanne & Luca

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille