“Chambre mini-mini” 3 5 étoiles

N° 9 sur 90 Hôtels à Antibes
Schuttrange, Luxembourg
“Chambre mini-mini”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les photos sur le web étaient trompeuses et très bien prises, on n'aurait su dire que la chambre est absolument minuscule et que deux personnes ne savent pas passer l'une à côté de l'autre. Il faut déjà que l'un s'assit sur le lit pour que la deuxième personne puisse passer.Sinon les chambres sont belles, très modernes, simples et confortables.La literie est très bonne et les chambres sont calmes.Très bonne situation en plein devant la plage...A propos plage: personne ne nous avait dit avant le jour de notre arrivée qu'il fallait réserver ces sièges sur la plage de l'hôtel des mois en avance en réservant l'hôtel... donc nous avions réservé un hôtel avec la plage privée devant l'hôtel, seulement il n' y avait pas de sièges pour nous...Lamentable!Alors nous avons dû prendre la voiture tous les jours pour nous rendre à la plage de Juan-Les-Pins qui avec son restaurant ''Le Provencal'' valait bien la peine de se donner ce mal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes heureux que le confort et le design de votre chambre vous ait satisfait, mais néanmoins au regret de lire votre déconvenue quant à la taille de celle-ci et à la réservation des matelas au ROYAL Beach. Peut-être que la Courtyard Room n’était pas une catégorie de chambre adaptée à vos besoins ; nous aurions été ravis de vous proposer une catégorie supérieure, telle que la City Room, lors d’un appel téléphonique où nous aurions pu vous renseigner plus à même.
Concernant la disponibilité des matelas au ROYAL Beach, nous conseillons à tous nos clients de réserver par avance, car comme pour toutes les plages privées de la Côte d’Azur, le ROYAL Beach est également ouvert au public et fortuitement victime de son succès. Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu l’opportunité de vous aider à organiser votre séjour lors d’un contact préalable.
Nous saurons vous chouchouter lors de votre prochaine visite ! N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai passé une nuit à l'hôtel Royal d'Antibes. L'accueil a été parfait et les conseils pour choisir un restaurant sympa également.La vue de votre chambre est à couper le souffle sur la mer.
Chaque chambre dispose d'un balcon permettant de prendre son petit déjeuner face à la grande bleue!
Vous aurez le sentiment d'être sur un bateau!

si vous passez à Antibes n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d’avoir su satisfaire à vos attentes et que votre Suite Cap d’Antibes vous ait emmené ailleurs le temps d’un voyage d’affaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
London, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné au royal antibes juste pour 2 nuits, tout s est très bien passe, la chambre était très confortable, le lit : un bonheur. Une décoration très élégante dans un esprit contemporain. Le personnel est très gentil et avenant, l accueil personnalise que l'on retrouve dans les petites structures comme chez relais et châteaux mais dans un style plus design.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et mediterraneene.

Nous avons trouve cet hôtel qui doit être tout neuf sur internet, nous passons en général par le service voyage american express mais cette fois nous avons pris le risque de le faire nous même, pas de déception.

Je dirais que nous avons trouve notre nouvelle maison quand nous nous rendons sur la cote d azur. On tient a remercier tout le personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai decouvert cette hôtel en avril et je suis retourné le weekend dernier, ce fois ci pour un court weekend en amoureux.
A ma grande suprise, la receptionniste m'a reconnu et m'a gentillement fait profiter d'un surclassement vers leur "suite royal". Superbe !! La suite est magnifique, avec vue imprenable sur la mer.
accueil tres chaleureux et un service impeccable digne d'un hotel 4 étoiles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Idéalement Placé avec une vue splendide,le Royal Antibes Hôtel a rempli plus que nos besoins essentiels .
Je recommande très clairement cet hôtel pour le professionnalisme hors paire et la gentillesse marquée du personnel, de plus les chambres très confortables sont d'une propretés exemplaire à tout cela s'ajoute une salle de bain royale!
Le wifi disponible et gratuit, ainsi que la proximité immédiate de nombreux points d'intérêt touristique ne sont que des valeurs ajoutés au bien être de votre séjour.
Frédéric.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cadre magnifique, vue sur cap d antibes et service haut de gamme, le restaurant tres bien situe permet de diner vue mer. Nous reviendrons au royal lors de notre prochain voyage.
Vous serais surpris par les chambres décorés avec goût dans un style contemporain avec tous les aménagements necessaires. Très belles terrasses permettant de prendre son petit déjeuner comme si vous étiez sur la mer en prenant un bon bain de soleil. À
recommander vivement !!

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour en amoureux et avons passé une nuit dans cet hotel. Il est vraiment très beau, tout neuf et l'accueil y est très chaleureux.

La déco et le design sont très sobres et épurés, le cadre très agréable. La literie est confortable.

L'hotel étant réçent, je pense que certaines améliorations seront à prévoir, comme mettre une cabine ou un rideau pour la baignoire.

Une plage privée est à disposition malheureusement à des tarifs assez onéreux, ce qui est dommage.

Les chambres de l'hotel n'ont pas de vue mais certaines ont de très beaux balcons avec chaises longues et autres aménagements.

Il est bien situé, proche de la mer, la plage et du vieil Antibes.

Enfin, le restaurant attenant est magnifique, les capuccinos délicieux et la carte assez variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux