“À très bientôt.”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 9 sur 86 Hôtels à Antibes
“À très bientôt.”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé avec mon compagnon, un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût. Idéalement placé pour visiter la belle ville d'Antibes.
Le personnel est au petit soin. Un grand merci a tous le personnel, pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec un plaisir certain, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à.. Très bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Ana Carina, c’est avec un ravissement à peine dissimulé que nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous croyons à une approche humaine du service luxe, et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 24 mai 2012

Quel endroit magnifique, c'est avec regrets que nous avons quittés le royal, le personnel professionnel les chambres sont confortables les pieds dans l'eau...
Pas besoin de voiture on se ballade à pied pour flâner en centre ville ou promenade en bord de mer.
La plage privé offre une cuisine mediteraneenne de première ordre à déguster sur les transat!
Nous nous sommes régalés de ce week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre séjour de manière aussi mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions le rendre encore plus unique.
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous vous recommandons le royal beach hôtel.
Adeptes de petit week-end end en amoureux loin de la capitale c'est ici que nous avons trouvés un havre de paix.
Superbe confortable les pieds dans l'eau avec un personnel au top cet endroit nous a ravi.
L'accès a la plage privé de l'hôtel est incontournable pour y déguster une excellente cuisine méditerranéenne sur des transats très confortables.
À très bientôt.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec le vue sur mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre standard, très calme. Pas de vue mer mais wifi gratuit, tout est neuf et propreté impécable en chambre et SDB !
Le personnel est disponible & serviable. Le grand plus de cet hôtel est incontestablement sa situation, en face de la mer. Top car nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour! JD

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Jonathan, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour au ROYAL. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et participer à l’élaboration de votre séjour ; que ce soit pour une excursion artistico-gastronomique (l’hôtel est à 3 minutes à pied du musée Picasso et des fleurons de la restauration antiboise) ou une journée de shopping effrénée (nous sommes à 10 minutes des boutiques haute-couture de Cannes, en train) !
Avis écrit le 27 avril 2012

Bonjour à tous,

Un bref compte-rendu de mon séjour d'une nuit - déplacement professionnel - au sein de cet établissement.

Situation idéale : près du centre et - notamment - du musée Picasso; au pied de la Grande Bleue.

Chambre de belle taille, bien agencée, à l'équipement moderne.

L'écueil se situe au niveau du service : et à ces titres, le bât blesse réellement pour un hôtel de ce standing.

Je demande à réserver un taxi pour le lendemain à 8 heures : il m'est confirmé que le nécessaire a été fait.

Le lendemain : aucune réservation.

Motif : "la compagnie locale ne les enregistre pas" : pourquoi ne pas le dire la veille ?

Lorsque le chauffeur arrive : il hésite avant de me charger, la destination différent de celle donnée par la réception...que je venais de lui communiquer, à la demande de la préposée du jour...

Accueil au bar de l'hôtel : déplorable.

Je demande quels sont les vins servis au verre, réponse "nous avons tout Monsieur, nous sommes un Bar (sic)" : moi qui pensais être dans une pension pour animaux.

Verre servi : pas même une chips ou une olive en accompagnement; sans doute les effets de la crise financière.

Petit déjeuner "continental" : une assiette contenant deux viennoiseries, deux morceaux de pain et des confitures sous opercule. Et un café - long - quasi imbuvable.

En conclusion : l'emplacement et le confort des chambres ne suffisent pas à faire un hôte de qualité; surtout lorsque l'établissement revendique 4 étoiles et pratiquent des prix au diapason.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre côté mer :plus chère...mais vous jouirez, au moins, de la vue...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MONTPELLIER
Avis écrit le 23 avril 2012

avons séjourné 3 nuits au ROYAL ANTIBES, pour les vacances de pâques.
idéalement placé à deux pas de la vieille ville, idéal pour se déplacer sans voiture !!
nous étions dans la partie " résidence", en appartement.
très grand et bien agencé, très agréable.....
pourquoi le "mais.... " : à notre arrivée 16h et prise de la chambre nous appelons la réception pour obtenir un oreiller..... que nous avons eu à 21h00 !! après d'autres rappels... aie aie !!.
le boitier de la climatisation ne fonctionnait, pas, chauffage trop fort donc nuit " moyenne", ce que nous signalons le dimanche matin a la reception avant de partir ou on nous assure que ce sera résolu pour le soir......
En rentrant, problème non résolu du tout....
Appel à la réception, une fois, pas de réponse, deux fois, pas de réponse, trois fois non plus..... donc descente directe à la réception pour re-exposer le problème... aie aie aie, pour un 4 étoiles, ceci ne se voit jamais.......
une femme de chambre monte peu de temps après, sans pouvoir résoudre le problème, vu que le boitier était cassé......
c'est donc un avis très mitigé, en espérant que ce soient des erreurs de jeunesse car au niveau du service, ce n'est pas du 4 étoiles...
peut être sommes nous tombés un mauvais week-end.....
ceci dit, il faut noter la très grande gentillesse du personnel, malheureusement peu efficace, dommage!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel est très bien situer et le garage pour les voitures est très appréciable et gratuit !!! a souligner car bien souvent il est payant.
nous avions pris un appartement avec tout le confort nécessaire, le choix des meubles et de toutes les installations ont été penser avec gout, je pense que le fait soit tenu par des italiens y est pour beaucoup.
nous avions vue sur la mer et le réveil est un vrai plaisir , les petits déjeuner sont savoureux , dommage que la route passe si prêt de la terrasse .
les plats et les vins qui nous ont été servis étaient a la hauteur de nos espérance
le personnel est a la hauteur de l’établissement , toujours souriant
dommage que le spa n’était pas ouvert lors de notre séjour...
a recommander sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille