“Prix d'excellence” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 85 Hôtels à Antibes
Mons, Belgique
“Prix d'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sont réunis en un seul endroit , un appartement hôtel de haut standing , une situation exceptionnelle, un service irréprochable pour un séjour raffiné où le client est roi.

Mêmes les Antibois ont l'air convaincu .La dénomination lui va bien.

Notre seul regret ,....quelques gouttes de pluie pour nous rappeler le nord.

Classé top 1 dans nos escapades françaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure, au 4ème étage avec terrasse. Pas de vue sur la mer (il fallait prendre une suite pour cela) mais une chambre très belle, spacieuse, un lit immense et une salle de bain du tonnerre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Un séjour de rêve... A refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hotel est un rêve pour des couples qui veulent se reposer un peu dans un endroit pittoresque et calme. Un bon rapport qualité/prix, de beaux paysages maritimes, de confortes chambres, l'atmosphère du calme... Merci beaucoup à l'équipe de l'hôtel pour l'attention et la bienveillance. C'était un voyage inoubliable, et j'espère que je reviendrai un jour sur cet île du bonheur et de la félicité dans l'océan orageux de notre vie quotidienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Valéry, c’est toute l’équipe du ROYAL qui vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui nous rappelle que nous avons le privilège de travailler quotidiennement dans un cadre idyllique. Nous nous réjouissons par avance de pouvoir à nouveau vous accueillir ; occasion durant laquelle vous nous donnerez peut-être l’opportunité de vous concocter un séjour sur mesure et de surpasser votre dernier séjour parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hotel moderne et bien distribué. Trés bon service de l accueil de l hotel jusqu au restaurant avec un plus pour l équipe de reception. Nous avons apprécié la vue mer de notre suite et le calme. Le village d Antibes est a proximité, la plage royal est à deux pas. Je recommande vivement à tous les Amoureux de la cote ce superbe hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémozac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un restaurant très agréable, une carte raffinée, un très bon rapport qualité prix
Des cocktails délicieux, une équipe sympa qui nous guide et nous donne de très bon conseils
Nous y reviendrons et essayerons l hôtel à l automne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Partie pour quelques jours de détente au pied levé, nous nous sommes arrêté dans cet endroit superbe, où élégance et luxe ne sont pas pour autan synonyme de dépenses élevées.
Une chambre de charme, avec un décor très épuré qui s'accorde très bien avec la vue sur une mer lisse.
Le plus étonnant est le "Café Royal"! Un régale!!!! tant au niveau de la cuisine raffinée et simple à la fois. Il est rare de trouver un restaurant comme celui-ci où le bon vivre est dans la manière d'être reçus, servis et conseillés. Du petit déjeuner au diner tous les moments sont bons.
Une cuisine à l'accent Italien tout comme le responsable des lieux qui sait vous donner envie de tout essayer.
Et une autre bonne surprise: des cocktails délicieux, inventifs, que vous pouvez déguster au coucher du soleil sur une immense terrasse... Et sans que tout cela ne vous coûte un bras...
Un des rares lieux de la côte d'azur où le service, la qualité, et l'amabilité se retrouvent pour des prix plus que corrects!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé avec mon compagnon, un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût. Idéalement placé pour visiter la belle ville d'Antibes.
Le personnel est au petit soin. Un grand merci a tous le personnel, pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec un plaisir certain, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à.. Très bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère Ana Carina, c’est avec un ravissement à peine dissimulé que nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous croyons à une approche humaine du service luxe, et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt.