“FANTASTIQUE”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 10 sur 86 Hôtels à Antibes
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel de la côte d'azur, tout était parfait!
de l'accueil à la réception, au dîner (merci le chef pour ce morceau de boeuf angus mémorable).
Une adresse à connaitre et faire découvrir.
Le concierge est plus que serviable, les réceptionnistes toujours avec le sourire, femmes de chambre qui etteignent l'aspirateur et vous saluent quand vous êtes dans le couloir entrai d'attendre l'ascenceur, l'adorable Anne Sophie au petit déjeuner........

En bref une très belle adresse pleine de bonnes surprises, enfin un vrai hôtel de luxe sur Antibes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre séjour de manière aussi mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions le rendre encore plus unique.

Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un séjour hors du commun dans ce nouvel hôtel d'antibes. Le personnel y est particulièrement chaleureux et affiche un profil international: Italie, Russie, États-Unis, Picardie... Un merci tout spécial à Fabrice, le voiturier-bagagiste, et à la grande dame blonde de la réception (Samantha?)!
L'emplacement en fait une enseigne indétrônable: à deux minutes de la vieille ville sur la gauche, 10 minutes du Cap d'Antibes ou 20 minutes de Juan Les Pins à droite et à pied.
Rien a redire sur les chambres. Nous étions dans une deluxe: spacieuse, balcon-terrasse façon boudoir, sdb à l'italienne et la literie la plus confortable jamais essayée.

• Séjour du novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sont réunis en un seul endroit , un appartement hôtel de haut standing , une situation exceptionnelle, un service irréprochable pour un séjour raffiné où le client est roi.

Mêmes les Antibois ont l'air convaincu .La dénomination lui va bien.

Notre seul regret ,....quelques gouttes de pluie pour nous rappeler le nord.

Classé top 1 dans nos escapades françaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure, au 4ème étage avec terrasse. Pas de vue sur la mer (il fallait prendre une suite pour cela) mais une chambre très belle, spacieuse, un lit immense et une salle de bain du tonnerre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Un séjour de rêve... A refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hotel est un rêve pour des couples qui veulent se reposer un peu dans un endroit pittoresque et calme. Un bon rapport qualité/prix, de beaux paysages maritimes, de confortes chambres, l'atmosphère du calme... Merci beaucoup à l'équipe de l'hôtel pour l'attention et la bienveillance. C'était un voyage inoubliable, et j'espère que je reviendrai un jour sur cet île du bonheur et de la félicité dans l'océan orageux de notre vie quotidienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sebastien C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Valéry, c’est toute l’équipe du ROYAL qui vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui nous rappelle que nous avons le privilège de travailler quotidiennement dans un cadre idyllique. Nous nous réjouissons par avance de pouvoir à nouveau vous accueillir ; occasion durant laquelle vous nous donnerez peut-être l’opportunité de vous concocter un séjour sur mesure et de surpasser votre dernier séjour parmi nous.
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hotel moderne et bien distribué. Trés bon service de l accueil de l hotel jusqu au restaurant avec un plus pour l équipe de reception. Nous avons apprécié la vue mer de notre suite et le calme. Le village d Antibes est a proximité, la plage royal est à deux pas. Je recommande vivement à tous les Amoureux de la cote ce superbe hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémozac, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un restaurant très agréable, une carte raffinée, un très bon rapport qualité prix
Des cocktails délicieux, une équipe sympa qui nous guide et nous donne de très bon conseils
Nous y reviendrons et essayerons l hôtel à l automne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux