“Excellent !”

N° 8 sur 86 Hôtels à Antibes
Nice, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 février 2013

Excellent établissement ! Nous avons particulièrement apprécié sa situation ! Nous avions l'habitude de séjourner à Juan-les-Pins mais avons largement préféré Antibes. L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pied du centre, en face de la plage (beaucoup plus agréable et propre qu'à Juan les Pins). Nous reviendrons sûrement cet été. A noter : la chambre standard n'a pas de vue mer mais est super calme et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
En effet nos chambres standard sont très calme, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer cet été.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel exceptionnellement bien situé, l'accueil très chaleureux, services de qualité.chambre très agréable, très bien insonnorisee.Adresse a recommander.dommage que notre séjour fut si court mais j'y reviendrais très certainement.

• Séjour du janvier 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un second séjour dans cet hôtel ( ouvert il y a un an ) montre qu'il a vite trouvé une très bonne vitesse de croisière. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, belle literie et sanitaire à la hauteur de la classification 4 étoiles. Très belle situation face à la mer. Une vraie bonne adresse à Antibes. J.Barry/Paris

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur Barry, c’est avec un ravissement à peine dissimulé que nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous croyons à une approche humaine du service luxe, et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt
Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel de la côte d'azur, tout était parfait!
de l'accueil à la réception, au dîner (merci le chef pour ce morceau de boeuf angus mémorable).
Une adresse à connaitre et faire découvrir.
Le concierge est plus que serviable, les réceptionnistes toujours avec le sourire, femmes de chambre qui etteignent l'aspirateur et vous saluent quand vous êtes dans le couloir entrai d'attendre l'ascenceur, l'adorable Anne Sophie au petit déjeuner........

En bref une très belle adresse pleine de bonnes surprises, enfin un vrai hôtel de luxe sur Antibes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre séjour de manière aussi mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions le rendre encore plus unique.
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un séjour hors du commun dans ce nouvel hôtel d'antibes. Le personnel y est particulièrement chaleureux et affiche un profil international: Italie, Russie, États-Unis, Picardie... Un merci tout spécial à Fabrice, le voiturier-bagagiste, et à la grande dame blonde de la réception (Samantha?)!
L'emplacement en fait une enseigne indétrônable: à deux minutes de la vieille ville sur la gauche, 10 minutes du Cap d'Antibes ou 20 minutes de Juan Les Pins à droite et à pied.
Rien a redire sur les chambres. Nous étions dans une deluxe: spacieuse, balcon-terrasse façon boudoir, sdb à l'italienne et la literie la plus confortable jamais essayée.

• Séjour du novembre 2012
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sont réunis en un seul endroit , un appartement hôtel de haut standing , une situation exceptionnelle, un service irréprochable pour un séjour raffiné où le client est roi.

Mêmes les Antibois ont l'air convaincu .La dénomination lui va bien.

Notre seul regret ,....quelques gouttes de pluie pour nous rappeler le nord.

Classé top 1 dans nos escapades françaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure, au 4ème étage avec terrasse. Pas de vue sur la mer (il fallait prendre une suite pour cela) mais une chambre très belle, spacieuse, un lit immense et une salle de bain du tonnerre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Un séjour de rêve... A refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux