“Très, très bien !”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 10 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 25 février 2013

Grande suite vue sur mer, une appellation qui ne trompe pas ! Living spacieux qui se prolonge par une terrasse confortable pour 6 personnes; petite cuisine; 2 chambres avec salles de bains bien équipées; mobilier contemporain et architecture minimaliste. Que souhaiter de plus ? Vraiment très bien! Le personnel est sympathique et discret.
En face de l'hôtel, une promenade merveilleuse en bord de mer, la Garoupe et le cap d'Antibes : nous longeons les flots à travers des sentiers escarpés avec des panoramas fantastiques sur le parc du Mercantour aux sommets enneigés.
Superbe expérience !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Pierre, c’est toute l’équipe du ROYAL ANTIBES qui vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui nous rappelle que nous avons le privilège de travailler quotidiennement dans un cadre idyllique. Nous nous réjouissons par avance de pouvoir à nouveau vous accueillir ; occasion durant laquelle vous nous donnerez peut-être l’opportunité de vous concocter un séjour sur mesure et de surpasser votre dernier séjour parmi nous.

Avis publié : 19 février 2013

Mon ami m'a fait la surprise pour la saint valentin!
J'ai découvert un hôtel dans mes goûts moderne et design dans un cadre romantique au bord de l'eau. Je ne me suis pas lassée de contempler la mer depuis la terrasse de notre suite!
Nous avons pris un dîner en room service: excellent!
L'équipe de réception a été très sympathique et serviable et l'accueil vraiment chaleureux!
On y retournera pour l'ouverture du spa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre Saint Valentin ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 19 février 2013

Très joli établissement où le personnel est attentif.
Ont accédé à ma demande de petite personnalisation pour la St Valentin.
L'hôtel est situé plein centre d'Antibes face à la mer.
La suite et la literie sont parfaits
Vraiment à conseiller. On y retournera…

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre Saint Valentin et avoir répondu à votre demande particulière pour un service personnalisé ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 16 février 2013

Excellent établissement ! Nous avons particulièrement apprécié sa situation ! Nous avions l'habitude de séjourner à Juan-les-Pins mais avons largement préféré Antibes. L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pied du centre, en face de la plage (beaucoup plus agréable et propre qu'à Juan les Pins). Nous reviendrons sûrement cet été. A noter : la chambre standard n'a pas de vue mer mais est super calme et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

En effet nos chambres standard sont très calme, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer cet été.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel exceptionnellement bien situé, l'accueil très chaleureux, services de qualité.chambre très agréable, très bien insonnorisee.Adresse a recommander.dommage que notre séjour fut si court mais j'y reviendrais très certainement.

• Séjour en : janvier 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 1 janvier 2013

Un second séjour dans cet hôtel ( ouvert il y a un an ) montre qu'il a vite trouvé une très bonne vitesse de croisière. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, belle literie et sanitaire à la hauteur de la classification 4 étoiles. Très belle situation face à la mer. Une vraie bonne adresse à Antibes. J.Barry/Paris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Monsieur Barry, c’est avec un ravissement à peine dissimulé que nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous croyons à une approche humaine du service luxe, et sommes ravis de constater que vous y avez été sensible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt

Avis publié : 21 décembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel de la côte d'azur, tout était parfait!
de l'accueil à la réception, au dîner (merci le chef pour ce morceau de boeuf angus mémorable).
Une adresse à connaitre et faire découvrir.
Le concierge est plus que serviable, les réceptionnistes toujours avec le sourire, femmes de chambre qui etteignent l'aspirateur et vous saluent quand vous êtes dans le couloir entrai d'attendre l'ascenceur, l'adorable Anne Sophie au petit déjeuner........

En bref une très belle adresse pleine de bonnes surprises, enfin un vrai hôtel de luxe sur Antibes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre séjour de manière aussi mémorable. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions le rendre encore plus unique.