Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
287 $US
265 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Piscine
Ibis Styles Antibes(Antibes)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
87 $US
140 $US
123 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
184 $US
172 $US
178 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
221 $US
215 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Blanc Sable Hôtel(Vallauris Golfe-Juan)
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Modern Hotel(Antibes)(Bonne affaire !)
68 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 772
Avis publié : 26 mars 2013

Quel séjour dans cet hotel neuf.
L accueil très professionnel, la chambre magnifique vur mer, le restaurant ......
Il faisait malheureusement pas beau mais nous avons pris le temps de découvrir la vieille ville qui est a 2 minutes a pied.
Énormément de charme......

Premier séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier.

• Séjour en : mars 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 15 mars 2013

J'ai séjourné dans cet établissement durant le MIPIM à Cannes. Accueil des plus souriants et chaleureux de la part de l'équipe de la réception. Service attentionné, efficace et sympathique à tous niveaux, veilleur de nuit (Vincent: la classe!) et personnel du bar compris.
Lits grands et confortables. Salles de bains bien équipées. Chambres propres et excellamment bien nettoyées. Seul regret: pas de vue mer mais une sur...les voisins de derrière! Contrepartie: calme absolu! Parking sous-terrain disponible.
Merci à toute 'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi sympa. Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour !, tout le personnel est ravi et tout spécialement Vincent notre Night Manager.
En effet nos chambres sur l’arrière sont très calmes, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer lors de votre prochain séjour parmi nous !
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits en chambre supérieure, la vue donne sur l'arrière de l hôtel et sur les habitations, certainement moins beau que la vue mer j'imagine, mais quel calme !!!! chambre spacieuse, mobilier et décoration très moderne.

l'accueil digne d'un hôtel de luxe, personnel des plus aimable et avenants......

Le parking pendant cette période était gratuit et vous permet de garer le véhicule sans avoir à y toucher pendant le séjour;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

En effet nos chambres "Supérieure" sont très calmes, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer lors de votre prochain séjour parmi nous !
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt

Avis publié : 25 février 2013

Grande suite vue sur mer, une appellation qui ne trompe pas ! Living spacieux qui se prolonge par une terrasse confortable pour 6 personnes; petite cuisine; 2 chambres avec salles de bains bien équipées; mobilier contemporain et architecture minimaliste. Que souhaiter de plus ? Vraiment très bien! Le personnel est sympathique et discret.
En face de l'hôtel, une promenade merveilleuse en bord de mer, la Garoupe et le cap d'Antibes : nous longeons les flots à travers des sentiers escarpés avec des panoramas fantastiques sur le parc du Mercantour aux sommets enneigés.
Superbe expérience !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Pierre, c’est toute l’équipe du ROYAL ANTIBES qui vous remercie chaleureusement pour ce commentaire qui nous rappelle que nous avons le privilège de travailler quotidiennement dans un cadre idyllique. Nous nous réjouissons par avance de pouvoir à nouveau vous accueillir ; occasion durant laquelle vous nous donnerez peut-être l’opportunité de vous concocter un séjour sur mesure et de surpasser votre dernier séjour parmi nous.

Avis publié : 19 février 2013

Mon ami m'a fait la surprise pour la saint valentin!
J'ai découvert un hôtel dans mes goûts moderne et design dans un cadre romantique au bord de l'eau. Je ne me suis pas lassée de contempler la mer depuis la terrasse de notre suite!
Nous avons pris un dîner en room service: excellent!
L'équipe de réception a été très sympathique et serviable et l'accueil vraiment chaleureux!
On y retournera pour l'ouverture du spa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre Saint Valentin ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt