“Un hôtel parfait”

N° 10 sur 86 Hôtels à Antibes
Bordeaux, France
“Un hôtel parfait”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très bien placé, cet hôtel est idéal pour les grandes manifestations locales (Festival de Cannes, GP de Monaco,...) , les chambres grandes et très bien agencées, service parfait, à noter le petit marché du centre ville à 2 minutes

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre "Expérience Royale".
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations de la Côte d'Azur !

Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe un week-end merveilleux en amoureux. Nous avons profité de tous les services le Spa les 5 mondes est incontournable, personne qualifie et attentive a tous nos désirs de détente. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de votre gentil retour. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la qualité de votre week-end en amoureux, notamment au niveau du Spa.
Notre « Royal Spa » est effectivement un coin de paradis où relaxation et bien-être sont les maîtres mots.
Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir pour de nouveaux moments de détente !
Gémozac, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Deux jours de détente malgré un temps maussade.personnel aux petits soins, aimable, discret et efficace.
Une mention particulière au SPA qui vient d.ouvrir (on ne dirait pas, vu le professionnalisme et la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PASCAL L, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Gilles,
Je vous remercie infiniment d’avoir partagé votre expérience. Tout notre personnel et particulièrement celui du Spa a été très touché par votre gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et cette fois, sous le soleil radieux de la Côte d’Azur !
Anthony Colombero
Your Guest Relations Manager
Avis écrit le 19 avril 2013

Sejour dans cet hotel, premier et certainement pas le dernier!

De l'arrivee au depart toujours le personnel avec un sourir, un bonjour chaleureux et attidude professionnelle.
Chambre 'deluxe' tres spacieuse avec sa terrasse qui ne donne malheureusement pas sur la mer mais sur la ville neanmoins tres tres calme.

Le dejeuner au restaurant de l'hotel : faut imperativement gouter le steak d'angus = un regal.

La plage de l'hotel tres classe, une vue a couper le souffle, dejeuner sur le ponton = paradis.

En bref, une super experience et un bel etablissement hotelier pour nos escapades sur la cote d'azur.

Finallement ne serait ce pas cela le luxe ?

Merci a tout le personnel de l'hotel Royal pour cet excellent sejour.

A tres vite!

• Séjour du avril 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour !, tout le personnel est ravi de votre commentaire.
En effet nos chambres sur l’arrière, de la "Standard" à la "Deluxe" sont très calmes, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer lors de votre prochain séjour parmi nous !
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles : chambre et restaurant avec un service remarquable et le parking gratuit en ce mois d'avril.
Le seul avec une plage privée - c'est avec plaisir que j'y retournerais.
La table et les vins ont été très appréciés.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Royal Antibes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que tous les services annexes proposés par notre établissement.

Je vous invite à revenir très prochainement afin de découvrir notre magnifique Spa, partenaire de la marque « Cinq Mondes ». Ouvert depuis le 21 avril dernier, il apportera une touche de relaxation et de bien-être supplémentaire à votre séjour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !
Avis écrit le 12 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été mis à l'aise et pris en charge : nous nous sommes sentis attendus.. L'appartement était confortable, le service en chambre impeccable. Nous avons été très bien conseillés par l'équipe de réception, notamment Antony qui a su répondre à toutes nos demandes avec bonne humeur et professionnalisme.
La suite vue mer que nous avons choisi offre une vue à couper le souffle et nous ne regrettons pas notre choix.
De toute évidence, cet établissement met un point d'honneur à ce que leurs clients soient satisfaits et pour ce qui nous concerne, ça a réussi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! (L’équipe de Réception et plus particulièrement Anthony ont été touchés par votre commentaire !), en effet le service client est très important au ROYAL Antibes et mettons tout en ouvre pour faire plaisir à nos hôtes. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.
Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très satisfait d’y avoir passé plusieurs jours. Pas mécontent d’avoir été obligé de prendre un appartement faute de disponibilité de chambres. Pour un prix de chambre de luxe, il est possible de bénéficier d’un véritable appartement avec une chambre, un salon, une salle de bain et une vraie cuisine avec un lave-vaisselle. La décoration est moderne et élégante. C’est propre sans odeur de détergent ou de fumées. Les fumeurs sont invités à fumer sur la terrasse et ce d’autant que les détecteurs sont très sensibles selon le directeur que j’ai rencontré. Il est aimable et véritablement à l’écoute des clients. D’ailleurs, l’accueil du personnel est sympathique. Il existe un vrai sens du service qui reflète la philosophie de l'établissement. Malheureusement, il y a une partie du personnel qui de toute évidence fume beaucoup et qui tend à intoxiquer les ascenseurs et rendent certains contacts assez déplaisants. La localisation de l’hôtel est également idéale ; à proximité de la mer et tout près du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt