“Excellent séjour”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 11 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 17 juin 2013

Petit week end en amoureux au Royal Antibes du 15 au 16 juin. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est situé face à la mer et à quelques minutes à pied des remparts et du vieil Antibes.
L'hôtel dispose d'un parking en sous sol, bien pratique en ce début de saison touristique.
L'accueil était souriant et efficace. Notre chambre n'était pas disponible lors de notre arrivée matinale mais on nous a proposé de nous avertir par téléphone dès qu'elle serait prête. Ce qui fût fait.
L'hôtel est moderne. La construction est récente.
La chambre est assez spacieuse, la nôtre avait une terrasse.
La literie est bonne, assez ferme.
L'hôtel a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser malheureusement.
Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au coeur !

Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d'un emplacement exceptionnel, sublimé d'avantage encore par notre équipe très chaleureuse !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir une troisième fois très prochainement, en espérant que vous trouverez le temps de profiter notre magnifique "Royal Spa" !

Sincères salutations d'Antibes,

Avis publié : 26 mai 2013

Très bien placé, cet hôtel est idéal pour les grandes manifestations locales (Festival de Cannes, GP de Monaco,...) , les chambres grandes et très bien agencées, service parfait, à noter le petit marché du centre ville à 2 minutes

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre "Expérience Royale".
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations de la Côte d'Azur !

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passe un week-end merveilleux en amoureux. Nous avons profité de tous les services le Spa les 5 mondes est incontournable, personne qualifie et attentive a tous nos désirs de détente. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de votre gentil retour. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la qualité de votre week-end en amoureux, notamment au niveau du Spa.
Notre « Royal Spa » est effectivement un coin de paradis où relaxation et bien-être sont les maîtres mots.
Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir pour de nouveaux moments de détente !

Avis publié : 7 mai 2013

Deux jours de détente malgré un temps maussade.personnel aux petits soins, aimable, discret et efficace.
Une mention particulière au SPA qui vient d.ouvrir (on ne dirait pas, vu le professionnalisme et la qualité des prestations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Gilles,
Je vous remercie infiniment d’avoir partagé votre expérience. Tout notre personnel et particulièrement celui du Spa a été très touché par votre gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et cette fois, sous le soleil radieux de la Côte d’Azur !
Anthony Colombero
Your Guest Relations Manager

Avis publié : 19 avril 2013

Sejour dans cet hotel, premier et certainement pas le dernier!

De l'arrivee au depart toujours le personnel avec un sourir, un bonjour chaleureux et attidude professionnelle.
Chambre 'deluxe' tres spacieuse avec sa terrasse qui ne donne malheureusement pas sur la mer mais sur la ville neanmoins tres tres calme.

Le dejeuner au restaurant de l'hotel : faut imperativement gouter le steak d'angus = un regal.

La plage de l'hotel tres classe, une vue a couper le souffle, dejeuner sur le ponton = paradis.

En bref, une super experience et un bel etablissement hotelier pour nos escapades sur la cote d'azur.

Finallement ne serait ce pas cela le luxe ?

Merci a tout le personnel de l'hotel Royal pour cet excellent sejour.

A tres vite!

• Séjour en : avril 2013
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour !, tout le personnel est ravi de votre commentaire.
En effet nos chambres sur l’arrière, de la "Standard" à la "Deluxe" sont très calmes, et espérons pouvoir vous proposer une Suite Vue Mer lors de votre prochain séjour parmi nous !

Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles : chambre et restaurant avec un service remarquable et le parking gratuit en ce mois d'avril.
Le seul avec une plage privée - c'est avec plaisir que j'y retournerais.
La table et les vins ont été très appréciés.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Royal Antibes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que tous les services annexes proposés par notre établissement.

Je vous invite à revenir très prochainement afin de découvrir notre magnifique Spa, partenaire de la marque « Cinq Mondes ». Ouvert depuis le 21 avril dernier, il apportera une touche de relaxation et de bien-être supplémentaire à votre séjour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 12 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été mis à l'aise et pris en charge : nous nous sommes sentis attendus.. L'appartement était confortable, le service en chambre impeccable. Nous avons été très bien conseillés par l'équipe de réception, notamment Antony qui a su répondre à toutes nos demandes avec bonne humeur et professionnalisme.
La suite vue mer que nous avons choisi offre une vue à couper le souffle et nous ne regrettons pas notre choix.
De toute évidence, cet établissement met un point d'honneur à ce que leurs clients soient satisfaits et pour ce qui nous concerne, ça a réussi !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
PASCAL L, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au ROYAL Antibes. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir contribué à la qualité de votre séjour ! (L’équipe de Réception et plus particulièrement Anthony ont été touchés par votre commentaire !), en effet le service client est très important au ROYAL Antibes et mettons tout en ouvre pour faire plaisir à nos hôtes. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau et très bientôt.