“Un super endroit!” 5 5 étoiles

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 9 sur 90 Hôtels à Antibes
“Un super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mes amis voulaient vraiment un petit pied sur antibes, alors je leur ai proposé cet hôtel et vraiment nous avons pas regretté, merci pour cet accueil c'était formidable! Une chambre avec tous les équipements! Rien à dire, continuez Comme cela!une petite kitchenette avec tous le confort, un lit avec un matelas très confortable , la chambre était très propre et notoyee a chaque fois, c a d chaque jour vraiment très propre
En plus d'être très près de la mer, mes amis on était très content de ce que je leur avait proposé!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait répondu aux attentes de vos amis !
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant qui nous montre la voie à suivre dans notre quête perpétuelle d'un service d'excellence !

La propreté est un critère primordial pour le bon déroulement d'un séjour, c'est pourquoi notre Gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour apporter tout le confort nécessaire afin que nos chers clients se sentent comme chez eux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très bientôt ou d'autres de vos amis !

Sincères salutations de toute l'Equipe,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'appartement ..... Un rêve .... Je recommande vraiment cet établissement et cet appartement de 3 chambres , 3 SDB , 1 terrasse vu mer et un superbe jacuzzi sur le toit !!! Le rêve commence ici .
L'accueil est excellent , au delà du parfait
Les chambres , la propreté , le service est d'exception .
Le restaurant avec son responsable Michel est plus que parfait , des vrais saveurs d'Italie et un service que l'on ne trouve plus sur la côté d'azur . Bravo au directeur de l'établissement qui a fait de cet hôtel ,du luxe sur mesure .
Ma fille de 8 ans à eu un anniversaire magique grâce à l'équipe du Royal Antibes .
Je suis certaine de revenir très prochainement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame,

Je ne sais comment exprimer notre infinie reconnaissance suite à votre aimable commentaire, qui a touché toute l'Equipe ! C'est avec grand plaisir que nous avons apporté un peu de "magie" à l'anniversaire de votre fille et nous espérons avoir la chance de reproduire l'expérience l'année prochaine !

De plus, je suis ravi que vous ayez été satisfaite du confort de votre "Suite Royale" et des différents services offerts par tous nos collaborateurs !

Nous attendons avec impatience la joie de vous accueillir à nouveau !

Chaleureuses salutations de "l'Equipe Royale" !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil, chambre, service, tout est parfait. Situé en plein centre d'Antibes, à quelques mètres de la plage. Absolument obligatoire en pleine saison, vous pouvez disposer d'un parking. Seul gros problème, que je n'assimile pas à l'hotel : le restaurant. A éviter à tout prix. Voir avis séparé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire ! Je regrette que votre expérience au restaurant ne se soit pas aussi bien déroulée qu'à l'hôtel, mais nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement !

Cordiales salutations d'Antibes,
GRIMBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de notre périple sur la côte, Antibes n'était qu'une étape d'hébergement pour une nuit. Dès lors, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'ensemble des services et infrastructures.

Ceci dit, à peine avoir arrêté la voiture devant l'hôtel, directement elle a été prise en main pour la garer au parking souterrain et prise des bagages jusqu'à la chambre.

Hôtel très récent bien situé face à la mer et à 5-10' , à pieds, des remparts et de la vieille ville et pas très loin du port.
Il dispose d'une terrasse face à la mer.

Le hall d'entrée est très sobre mais rapidement réchauffé par l'accueil des réceptionnistes.
Très aimables et serviables et un bonjour avec un sourire collégial.

La chambre (sur l'arrière) et la salle de bain très bien agencées et modernes étant donné la récente construction.
Grande propreté avec une bonne literie.
Très calme, idéal pour récupérer et y passer une bonne nuit.
La chambre dispose d'un mini-bar garni et d'une télévision (normal)

Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Petit bémol...........
J'ai trouvé que le buffet était très, très limité et pas à ce que je suis habitué dans les hôtels 4* et même 3*.
De plus, le café se prend à la machine automatique (comme sur les autoroutes) tasse par tasse !!!!
(La veille, à Menton, dans un hôtel 3*, on nous apportait un pot de café et un pot de chocolat à table).

Je ne peux juger la qualité du restaurant car nous avions, au préalable, réservé un restaurant dans la vieille ville (sans regret, voir avis sur le restaurant "Le Vauban").

Par contre, au retour du restaurant, j'ai pris en terrasse un wisky coca facturé à...16 €

Lors de notre départ, la voiture nous attendait à l'extérieur pour charger les bagages et clef au contact, prêt à partir.

En conclusion, très bon court séjour où la qualité de l'accueil et de la serviabilité sont à mettre en exergue........Regret pour le bémol sur le petit déjeuner.

Michel P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé à ce très gentil et détaillé commentaire ! Je suis ravi que malgré la courte durée de votre séjour vous ayez autant apprécié notre établissement !

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service à la fois professionnel et chaleureux, afin que nos clients se sentent comme chez eux ! C'est donc avec un plaisir tout naturel que nous prenons en charge la voiture et les bagages dès l'arrivée. Grâce à votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner, pour faire en sorte qu'il n'y ait aucun bémol lorsque nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant les Voiles d'Antibes. Idéalement placé à 15 minutes à pied du Port Vauban. Personnel très accueillant dès notre arrivée, un voiturier se propose de parquer la voiture dans le parking souterrain. Chambre agréable et moderne (choisissez une chambre avec vue sur la mer ... cela vaut la peine).
En fin d'après-midi, un petit apéritif accompagne bien la vue au Royal Beach.
Le soir, le restaurant de l'hôtel vous accueille avec une musique "lounge" sympa et les plats sont bien présentés et excellents!
Le matin, le petit déjeuner sur la terrasse termine agréablement notre séjour ... C'est certain, l'année prochaine, nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au coeur ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et les différentes structures offertes par notre établissement !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir l'année prochaine pour de nouveaux moments de détente !

Sincères salutations de la part de toute l'équipe !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit week end en amoureux au Royal Antibes du 15 au 16 juin. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est situé face à la mer et à quelques minutes à pied des remparts et du vieil Antibes.
L'hôtel dispose d'un parking en sous sol, bien pratique en ce début de saison touristique.
L'accueil était souriant et efficace. Notre chambre n'était pas disponible lors de notre arrivée matinale mais on nous a proposé de nous avertir par téléphone dès qu'elle serait prête. Ce qui fût fait.
L'hôtel est moderne. La construction est récente.
La chambre est assez spacieuse, la nôtre avait une terrasse.
La literie est bonne, assez ferme.
L'hôtel a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser malheureusement.
Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au coeur !

Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d'un emplacement exceptionnel, sublimé d'avantage encore par notre équipe très chaleureuse !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir une troisième fois très prochainement, en espérant que vous trouverez le temps de profiter notre magnifique "Royal Spa" !

Sincères salutations d'Antibes,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très bien placé, cet hôtel est idéal pour les grandes manifestations locales (Festival de Cannes, GP de Monaco,...) , les chambres grandes et très bien agencées, service parfait, à noter le petit marché du centre ville à 2 minutes

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre "Expérience Royale".
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Salutations de la Côte d'Azur !