“Excellent, un vrai 4 étoiles, idealement placé en bord de mer”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 6 sur 85 Hôtels à Antibes
Ensues-la-Redonne, France
“Excellent, un vrai 4 étoiles, idealement placé en bord de mer”
Avis écrit le 8 novembre 2013

We en amoureux avec groupon dns chambre superieure : suerbe chaambre avec lit 2m ppar 2m... Personnel discret et trés agréable. on a profité du SPA puis d'un massage (payant),. Un vrai bonheur pour un WE en amoureux. Merci et continuez !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre au moins la superieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir évalué votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis sincèrement ravi que votre week-end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions ! Votre chaleureux commentaire est très encourageant et je vous promets que nous continuerons à suivre notre voie, pour offrir un service toujours plus efficace et discret, comme vous l'avez gentillement souligné.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouveaux instants de détente dans notre bel hôtel ainsi que dans notre "Royal Spa" !

Sincères salutations de la part de toute l' "Equipe Royale"

Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bonne accueil et service très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et au calme.
Le restaurant sert de très bons plats.
La taille de la chambre était un peu petite par rapport à la description et à la catégorie de celle-ci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe du Royal Antibes****, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que les mets de notre Restaurant.

Je vous invite à prendre directement contact avec notre Département des Réservations pour votre prochaine visite, afin de jouir d'une chambre plus spacieuse aux meilleures conditions !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, l' "Equipe Royale" vous adresse ses sincères salutations
Châteaurenard, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est superbe, idéalement placé près du Vieil Antibes et face à la mer. Luxueux, mais sobre et moderne, les chambres sont spacieuses,d'une propreté impeccable, calme. La literie très confortable. La salle de bain comprend une douche et une baignoire, serviettes, peignoirs de bains, produits de toilette en quantité.

Le petit déjeuner est correct, bien qu'un peu cher, il est vrai, mais on déjeune face à la mer, et ça c'est un vrai bonheur...

Pendant notre séjour, nous avons profité de l'espace détente (spa ; jacuzzi ; hammam)...exceptionnel...

Mais surtout, nous tenons à souligner l'accueil et le professionnalisme du personnel, qui avec une extrême sympathie, sourire et bonne humeur, a su répondre à nos attentes, toujours près à nous conseiller et nous renseigner, (même s'il est vrai Anthony que nous n'avons pas toujours suivi vos conseils..) :-)

Un séjour, donc, extrêmement réussi, que nous avons l'impression de prolonger encore un peu grâce au diffuseur d'ambiance et aux 'allumettes' :-)

Vraiment encore merci pour votre accueil très chaleureux

Séverine & Laurent - Avignon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire !
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toute l'Equipe et moi-même sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour, en profitant pleinement de notre Spa "Cinq Mondes" et de notre emplacement idéal.

Mais aussi, nous tenons à vous remercier pour votre bonne humeur communicative et n'ayez crainte, je ne vous en veux pas de ne pas avoir suivi mes conseils !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et surtout, n'oubliez pas de me contacter personnellement afin que l'on organise votre prochain séjour "sur-mesure".

Je vous adresse au nom de toute l'Equipe Royale" nos chaleureuses salutations !

A très bientôt !
Avis écrit le 17 août 2013

Mes amis voulaient vraiment un petit pied sur antibes, alors je leur ai proposé cet hôtel et vraiment nous avons pas regretté, merci pour cet accueil c'était formidable! Une chambre avec tous les équipements! Rien à dire, continuez Comme cela!une petite kitchenette avec tous le confort, un lit avec un matelas très confortable , la chambre était très propre et notoyee a chaque fois, c a d chaque jour vraiment très propre
En plus d'être très près de la mer, mes amis on était très content de ce que je leur avait proposé!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait répondu aux attentes de vos amis !
Je vous remercie pour votre commentaire très encourageant qui nous montre la voie à suivre dans notre quête perpétuelle d'un service d'excellence !

La propreté est un critère primordial pour le bon déroulement d'un séjour, c'est pourquoi notre Gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour apporter tout le confort nécessaire afin que nos chers clients se sentent comme chez eux !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très bientôt ou d'autres de vos amis !

Sincères salutations de toute l'Equipe,
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'appartement ..... Un rêve .... Je recommande vraiment cet établissement et cet appartement de 3 chambres , 3 SDB , 1 terrasse vu mer et un superbe jacuzzi sur le toit !!! Le rêve commence ici .
L'accueil est excellent , au delà du parfait
Les chambres , la propreté , le service est d'exception .
Le restaurant avec son responsable Michel est plus que parfait , des vrais saveurs d'Italie et un service que l'on ne trouve plus sur la côté d'azur . Bravo au directeur de l'établissement qui a fait de cet hôtel ,du luxe sur mesure .
Ma fille de 8 ans à eu un anniversaire magique grâce à l'équipe du Royal Antibes .
Je suis certaine de revenir très prochainement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame,

Je ne sais comment exprimer notre infinie reconnaissance suite à votre aimable commentaire, qui a touché toute l'Equipe ! C'est avec grand plaisir que nous avons apporté un peu de "magie" à l'anniversaire de votre fille et nous espérons avoir la chance de reproduire l'expérience l'année prochaine !

De plus, je suis ravi que vous ayez été satisfaite du confort de votre "Suite Royale" et des différents services offerts par tous nos collaborateurs !

Nous attendons avec impatience la joie de vous accueillir à nouveau !

Chaleureuses salutations de "l'Equipe Royale" !
Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil, chambre, service, tout est parfait. Situé en plein centre d'Antibes, à quelques mètres de la plage. Absolument obligatoire en pleine saison, vous pouvez disposer d'un parking. Seul gros problème, que je n'assimile pas à l'hotel : le restaurant. A éviter à tout prix. Voir avis séparé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Anthony C, Guest Relations Manager de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire ! Je regrette que votre expérience au restaurant ne se soit pas aussi bien déroulée qu'à l'hôtel, mais nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement !

Cordiales salutations d'Antibes,
GRIMBERGEN
Avis écrit le 19 juillet 2013

Lors de notre périple sur la côte, Antibes n'était qu'une étape d'hébergement pour une nuit. Dès lors, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'ensemble des services et infrastructures.

Ceci dit, à peine avoir arrêté la voiture devant l'hôtel, directement elle a été prise en main pour la garer au parking souterrain et prise des bagages jusqu'à la chambre.

Hôtel très récent bien situé face à la mer et à 5-10' , à pieds, des remparts et de la vieille ville et pas très loin du port.
Il dispose d'une terrasse face à la mer.

Le hall d'entrée est très sobre mais rapidement réchauffé par l'accueil des réceptionnistes.
Très aimables et serviables et un bonjour avec un sourire collégial.

La chambre (sur l'arrière) et la salle de bain très bien agencées et modernes étant donné la récente construction.
Grande propreté avec une bonne literie.
Très calme, idéal pour récupérer et y passer une bonne nuit.
La chambre dispose d'un mini-bar garni et d'une télévision (normal)

Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Petit bémol...........
J'ai trouvé que le buffet était très, très limité et pas à ce que je suis habitué dans les hôtels 4* et même 3*.
De plus, le café se prend à la machine automatique (comme sur les autoroutes) tasse par tasse !!!!
(La veille, à Menton, dans un hôtel 3*, on nous apportait un pot de café et un pot de chocolat à table).

Je ne peux juger la qualité du restaurant car nous avions, au préalable, réservé un restaurant dans la vieille ville (sans regret, voir avis sur le restaurant "Le Vauban").

Par contre, au retour du restaurant, j'ai pris en terrasse un wisky coca facturé à...16 €

Lors de notre départ, la voiture nous attendait à l'extérieur pour charger les bagages et clef au contact, prêt à partir.

En conclusion, très bon court séjour où la qualité de l'accueil et de la serviabilité sont à mettre en exergue........Regret pour le bémol sur le petit déjeuner.

Michel P.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé à ce très gentil et détaillé commentaire ! Je suis ravi que malgré la courte durée de votre séjour vous ayez autant apprécié notre établissement !

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service à la fois professionnel et chaleureux, afin que nos clients se sentent comme chez eux ! C'est donc avec un plaisir tout naturel que nous prenons en charge la voiture et les bagages dès l'arrivée. Grâce à votre commentaire, nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner, pour faire en sorte qu'il n'y ait aucun bémol lorsque nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe