Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel emplacement pour un bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 10 sur 86 Hôtels à Antibes
Attestation d'Excellence
senas
Auteur de niveau 5
57 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“bel emplacement pour un bel hotel”
Avis écrit le 31 décembre 2013

l'emplacement, face à la mer, avec vue sur la presqu'ile de Juan les Pins (pour les suites), à 2 pas de l'avenue Alber 1er (artère importante de la ville) lui donne une position stratégique trés recherchée.
Nous avons séjourné dans la suite "cap d'antibes" en profitant d'une belle remise ( 2 nuits à Noel )
L'hotel est moderne, plutot bien agencé & trés bien entretenu....c'est simple, assez design, trés propre & en plus l'accueil y est trés pro, tout en étant chaleureux.....
La suite dispose d'une trés grande terrasse avec vue mer....c'est trés beau....Appartement vaste, clair & trés confortable....Personnel d'étage efficace et sérieux....
Le SPA à disposition n'est pas trés grand mais plutot agréable....le jacuzzi toujours pret à accueillir le client (jusqu'à 20h) les filles trés sympa et toutes en douceur....
La perte du "excellent" provient du petit dej. !!!!! En effet c'est le seul point assez " moyen " du séjour : trés bon accueil du personnel....Ca c'est indéniable....Seulement, par rapport aux prestations de ce type d'hotel, c'est trop léger....Peu de choix, les boissons fraiches "douteuses" c'est vraiment dommage....On approchait le trés haut niveau....Surtout que le personnel semble trés motivé.....Un trés bon point pour la suite....
Parking souterrain à disposition....Un trés gros plus, vu l'emplacement !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les suites ont "vue mer".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci doclang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute "l'Equipe Royale", je vous souhaite une très bonne année 2014 et nous vous présentons nos meilleurs voeux !
Je tenais ensuite à vous remercier pour votre getil commentaire qui a fait très plaisir à chacun des membres du Royal Antibes****. Je suis ravi que vous ayez tiré une entière satisfaction de votre séjour, en profitant pleinement de la vue exceptionnelle qu'offrent nos Suites "Vue Mer", ainsi que de l'emplacement idéal de notre établissement, comme vous l'avez très justement souligné !

Je constate malheureusement que le Petit Déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Soyez sûr que nous mettrons tout en oeuvre pour l'améliorer, afin qu'il vous satisfasse entièrement lors de votre prochaine visite !
N'hésitez pas à prendre directement contact avec notre service des Réservations pour pouvoir jouir de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    381
    250
    59
    25
    10
Consultez les avis pour
158
326
24
79
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bormes-les-Mimosas, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourner une nuit 10 ET 11 Novembre dans ce magnifique hôtel, un accueil très chaleur, bien expliquer et entourer, les chambres sont magnifiques, bien entretenue, propre et grande.
Le spa et divin c'est vraiment le top que ça se soit le sauna ou le jacuzzi.
Nous avons eux le droit à un massage de 20 min chacun et c'est génial elle masse très bien de plus c'est un vrai massage et pas des caresses.
Nous conseillons cet hôtel à tous le monde il est au top dans tous surtout que nous y sommes aller avec une offre groupon et nous avons était accueilli comme des clients payons normalement chose que pas toutes les offres de groupons font.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cath83230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous !
Je suis plus que ravi de votre retour très positif et c'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de notre Equipe de voir que tout s'est bien déroulé pendant votre week-end Antibois, en passant du confort de votre chambre à la qualité des massages prodigués par nos thérapeutes !
A l'hôtel Royal Antibes**** tous nos clients sont importants à nos yeux et méritent les plus grandes attentions et le meilleur service possible et ce, quelque soit le biais de réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en suite cap d’Antibes.
La vue est magnifique, et la grande terrasse permet de profiter pleinement du décor. La suite , très propre, est agréable à vivre. Elle dispose d'une bonne superficie et d'une cuisine ce qui permet d'être indépendant. L'isolation est suffisante pour profiter des grasses matinées malgré le trafic au pied de l’hôtel

L’accueil est excellent. Nous n'avons pas profité des services de l’hôtel, hormis le SPA. Les massages étaient bons, mais le SPA est assez petit. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel donc cela ne nous a pas gêné. Attention cependant en haute saison.

S'agissant des points négatifs, j'ai été déçu par "l'accueil VIP en chambre" de l'offre retenue sur le site de l’hôtel. On nous a servi un jus de fruits chacun (très bon au passage). Selon moi, sur ce genre de prestation, on peut s'attendre à beaucoup mieux.
Pas de prix du minibar.
Le check in s'est fait relativement tôt (vers 12h) ce qui est une excellente chose dans notre cas, donc forcément, le check out également (11h). Je regrette de ne pas avoir pu profiter encore plus longtemps de la chambre, on y est tellement bien !

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer, et si possible une suite afin de profiter de la grande terrasse. Ne pas oub...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci J_r_me_M187265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire relatant votre séjour au Royal Antibes****
Il est toujours plaisant de lire des expériences aussi positives que la votre et nous ne pouvons être qu'heureux de constater que vous ayez pu jouir pleinement du confort de votre Suite, ainsi que de notre "Royal Spa".
Lorsque vous organiserez votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de mettre en place un accueil en chambre personnalisé et sur-mesure ! Concernant le prix du minibar, il est affiché à l'intérieur du réfrigérateur et à disposition auprès de notre Equipe de Réception.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !
Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau 5
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé la suite design pour 2 nuits sur le Week End du 11 Novembre.
Les dieux nous ont pas mal aidé car nous avons eu un temps splendide, parfait pour notre ballade à Marineland :)
Ce week end a bien sur été marqué par notre visite à l'hôtel Royal Antibes.
Idéalement placé, face à la mer, l'accueil y est parfait, Louis le concierge, nous a monté dans notre chambre et fait une petite visite de cette chambre de 100 mètre carré, ainsi que des services de l'hôtel. Des petits cadeaux attendaient nos enfants, et nous une petite bouteille de champagne.

Après avoir pris des possessions des lieux (nous avons des enfants qui se mettent vite à l'aise ...)
la vue mer de cette chambre est magnifique, le SPA privatif sur la terrasse est très agréable !
Nous nous sommes fait monter à manger du bar situé juste en dessous de l'hôtel, d'excellentes pages Carbonnara, à l'arrabiata et une entrecôte. Service irréprochable !
Le petit déjeuner est un peu succinct quelques viennoiseries, un peu de formage et du jambon, café et chocolat. On peut tout de même demander autant de choses que l'on veut en s'adressant au bar. Il est à savoir que le deuxième, ils ont été en rupture de pain aux chocolats (sacrilège) que nenni, ni une ni deux, on nous prévient qu'un aller retour à la boulangerie est en cours, et on se retrouve avec autant de pain aux chocolats que possible.

Allons y pour les petits défauts, sinon ce ne serait pas drôle ...
Les salles de bains (il y en a 3 dans la suite) sont un peu petite.
Nous avions des ampoules (dans la chambre des enfants qui ne fonctionnaient pas)*
La radio dans le salon qui ne fonctionnait pas *
(* je mets une étoile car peut être je n'ai pas trouvé le bon interrupteur ou autre ?)

Cette chambre sera à rafraîchir d'ici peu car la cuisine a pas mal de taches profondes sur le plan de travail, et les peintures commencent à s'abîmer.

Conclusion :
malgré tout un excellent rapport qualité prix pour cette suite car nous avons payé moins de 500 euros la nuit en basse saisons (rappel la chambre fait 100 mètre carré et la vue est magnifique)
Nous y reviendrons, sans les enfants et pour bénéficier du côté "spa"

Merci encore à toute l'équipe pour cet accueil et ... A bientôt !

Astuce pour la chambre : Très clairement aux vues des avis n'optez que pour les grandes chambres la suite design est une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Doc_de_Parsy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre "Expérience Royale" de manière aussi détaillée, lors de votre week-end en famille, le 11 novembre dernier. Je suis heureux de constater que vous l'ayez autant appréciée, tant au niveau du confort de votre "Suite Royale Design", qu'au niveau de la qualité des mets proposés par notre Chef Gigi et de son équipe du "Café Royal" !

Comme tout hôtel digne de ce nom, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent pris en charge et accompagnés dès leur arrivée jusqu'à leur départ, notre but étant de créer des moments inoubliables et que chaque séjour soit le plus proche possible de la perfection.
C'est donc dans ce sens que notre Gouvernante Générale contrôle méticuleusement la propreté de chaque chambre et Suite et le bon fonctionnement de nos divers équipements (électroménager, Hi-Fi, domotique..) Si le moindre problème est signalé, notre service technique est immédiatement dépêché sur place, de sorte à ce que l'installation de nos clients se fasse dans les meilleures conditions. De ce fait, je regrette donc que vous n'ayez pas sollicité un des membres de notre équipe de Réception ouverte 24h/24, qui se serait fait un plaisir de vous expliquer comment utiliser votre chaîne Hi-Fi et de vous indiquer l'emplacement de l'interrupteur contrôlant l'éclairage de la chambre des enfants.
Comme vous l'avez justement souligné, nous allons entreprendre des travaux de restauration pour les détails mentionnés. Etant victimes de notre propre succès, notre "Suite Royale Design" a été occupée en discontinu depuis le mois d'avril. Et contrairement à la plupart de nos concurrents, nous sommes ouverts toute l'année, ce qui peut malheureusement retarder parfois l'échéance desdits travaux.

Je vous assure que lors de votre prochaine visite, notre "Suite Royale Design" aura fait "peau neuve" et je vous invite à me contacter personnellement afin d'organiser votre futur séjour, pour pouvoir jouir de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous adresse, Chère Famille, mes respectueuses salutations au nom de toute l'Equipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 4
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une offre groupon pour découvrir cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! Cet hôtel est un vrai 4* avec un très beau design.

Le personnel est à l'écoute et discret, la propreté des chambres impeccables, avec une literie top : lit 2 mètres sur 2 mètres.

Le Spa permet de véritablement se détendre avec sauna, hammam et javuzzi. Un peu petit mais vu que l'hôtel n'était pas plein nous avons pu bien en profiter. Nous avons aussi profité d'un massage tout simplement PARFAIT !

Si j'avais un bémol à faire sur cet hôtel ce serait le prix des petits déjeuners que je trouve un peu excessif. A ce prix là nous avons mangé dans un super restaurant : le square sud, que je conseille vivement d'ailleurs !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Anissa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui fait chaud au coeur ! Il n'est rien qui ne puisse nous faire plus plaisir qu'un retour aussi positif que le votre !
Je suis enchanté que vous ayez pu profiter pleinement de notre "Royal Spa", ainsi que des fabuleux massages prodigués par nos thérapeutes, qui sont entièrement dédiées à la relaxation et au bien-être de nos clients !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bietôt !

Cordiales salutations de toute l'Equipe,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ensues-la-Redonne, France
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 8 novembre 2013

We en amoureux avec groupon dns chambre superieure : suerbe chaambre avec lit 2m ppar 2m... Personnel discret et trés agréable. on a profité du SPA puis d'un massage (payant),. Un vrai bonheur pour un WE en amoureux. Merci et continuez !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre au moins la superieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Macaron101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir évalué votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis sincèrement ravi que votre week-end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions ! Votre chaleureux commentaire est très encourageant et je vous promets que nous continuerons à suivre notre voie, pour offrir un service toujours plus efficace et discret, comme vous l'avez gentillement souligné.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouveaux instants de détente dans notre bel hôtel ainsi que dans notre "Royal Spa" !

Sincères salutations de la part de toute l' "Equipe Royale"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bonne accueil et service très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et au calme.
Le restaurant sert de très bons plats.
La taille de la chambre était un peu petite par rapport à la description et à la catégorie de celle-ci.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CARINE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe du Royal Antibes****, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que les mets de notre Restaurant.

Je vous invite à prendre directement contact avec notre Département des Réservations pour votre prochaine visite, afin de jouir d'une chambre plus spacieuse aux meilleures conditions !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, l' "Equipe Royale" vous adresse ses sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1.2 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
284 avis
À 1.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
633 avis
À 0.7 km
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
250 avis
À 1.2 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
628 avis
À 1.7 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes
222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Établissement : Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Adresse: 16 boulevard Marechal Leclerc, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°3 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°4 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°12 des hôtels romantiques à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 167€ - 538€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Preferred Hotels, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page