“Une belle halte sur la Riviera”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 8 sur 86 Hôtels à Antibes
Grenoble, France
“Une belle halte sur la Riviera”
Avis écrit le 20 mars 2014

Tres bel etablissement le long de la mer.
Chambre et literie excellents.
Calme, moderne, avec un staff accueillant meme tres tard la nuit.
Je recommande en basse saison pour un repos optimal!

A oublier: Le restaurant, avec des repas tres mauvais!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement de votre retour concernant votre reposant séjour au Royal Antibes****
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l'emplacement privilégié de notre Hôtel.
Cependant, c'est avec beaucoup de regrets que je constate que la carte variée et savoureuse de notre Chef Gianluigi Mazzoleni ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Chaleureuses salutations d'Antibes !

Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Après Nice, nous voilà à Antibes où nous séjournons au Royal Hôtel.Mons mari a choisi une suite à la déco contemporaine et nous avons adoré la vue sur la mer un soir où les éléments étaient déchainés: petite tempête mais spectacle magnifique. La suite est impeccable (literie, SDB).
Le staff est hyper professionnel.
Le parking sous l'hôtel est grand et pratique d'accès.
Le petit- déjeuner est correct.
Petite recommandation: allez dîner le soir au Bistro 44, à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir fait part de vos impressions concernant votre récent séjour au sein du Royal Antibes****
Je suis enchanté que notre établissement ait répondu à vos attentes et vos aimables compliments ont touché l’ensemble du personnel.
Il est vrai que Dame Nature sait offrir des spectacles à couper le souffle, en espérant que lors de votre prochaine visite elle sache se montrer plus clémente, sa représentation « Mer d’huile et ciel entièrement dégagé » étant également très appréciable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations de la part de toute l’Equipe Royale
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons profité d'une suite vue mer à un prix à peine plus élevé qu'une chambre vue ville. D'ailleurs, pourquoi aller dans un quatre étoile et pinailler sur quelques euros de différence et ne pas s'offrir le Luxe que nous méritons !! :-)
Dans cet hôtel, la basse saison offre des avantages non négligeables; spa, wifi gratuit, parking gratuit, et personnel à l'écoute et concierge (presque) rien que pour nous.
Ne pas hésiter à manger au Café Royal; très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Royal Antibes****
Votre commentaire reflète à merveille les nombreux avantages que nous offrons en cette période de l'année !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour que vous profitiez pleinement du luxe que vous méritez !

Bien à vous,
Avis écrit le 8 février 2014

Louis Philippe nous a trés bien accueilli et nous a recommandé un super restaurant " Bistrot 44 " ou nous avons passé une trés agréable soirée.
L'hôtel est un immeuble pas très beau, face à la Mer MAIS les chambres sont "côté ville" enfin côté rue avec un terrible vis a vis sur des appartements de l'immeuble d'en face.
La chambre est simple, le lit confortable et la salle de bain Design et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est correct mais boire du thé Lipton dans des tasses à café et du jus d'Orange industriel dans un hôtel 4 étoiles, ça craint !!!!
Le SPA est petit, sans pisicine, sans vue sur la mer mais le jacuzzi et le hammam sont agréables pour commencer ou finir la journée !
Bref un hotel IBIS, avec un SPA, et une salle ou vous prendrez votre petit déjeuner face à la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir publié un avis relatant votre séjour au sein du Royal Antibes****
Je suis sincèrement désolé que l’architecture de notre Hôtel et que la « vue ville » ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En effet, être idéalement placé en centre-ville à seulement quelques minutes à pied du centre historique d’Antibes, incombe que d’autres bâtiments coexistent avec le nôtre. Il est donc évidemment compliqué de pouvoir jouir d’une vue entièrement dégagée en ces temps de forte urbanisation. Comme il l’est stipulé sur l’ensemble des sites de nos partenaires de réservations en ligne ainsi que sur notre propre site internet, seules nos Suites « Cap d’Antibes », « Méditerranée » et « Royale » font face à la Grande Bleue.

Je suis cependant ravi que vous ayez apprécié notre Hammam et notre Jacuzzi au Spa et la vue de notre salle de Restaurant. Comme vous l’avez sans doute remarqué, le buffet de notre Petit-Déjeuner offre en plus du Lipton, plusieurs variétés de thés, telles que Thé Noir, Thé Menthe, Earl Grey ou bien encore English Breakfast afin que tous les palais soient satisfaits !

Je reste persuadé que le groupe Accor serait très heureux de pouvoir nous compter parmi les établissements de leur gamme IBIS !
Je vous adresse Cher Monsieur, au nom de toute l’Equipe Royale, nos respectueuses salutations !
Avis écrit le 31 janvier 2014

Avec ma femme nous avons séjournés deux nuits dans ce bel établissement. Première bonne surprise dès notre arrivée, la réceptionniste nous annonce que nous avons pu bénéficier d'un surclassement; un magnifique appartement avec vue mer en lieu et place de la chambre préalablement "bookée"! Seconde bonne nouvelle, en cette saison le parking en sous-sol de l'hôtel est gratuit. Les démarches de notre arrivée effectuée, la réceptionniste nous accompagne jusqu'à notre appartement tout en nous expliquant le fonctionnement de l'hôtel, pendant que le concierge se charge de garer notre voiture et de monter notre valise. La chambre est magnifique, bien entretenue. La vue est époustouflante: on voit les remparts d'Antibes d'un coté, et le cap d'Antibes de l'autre. Seul le temps n'était pas au rendez-vous, pluie pluie et encore pluie.. heureusement les deux concierges présents lors de notre séjour nous ont conseillés des activités sympathiques à pratiquer à l'abris, le tout avec humour et décontraction, tout en étant hyper pro. (merci encore pour nous avoir trouvé un terrain de tennis couvert, en très peu de temps)
Je ne suis pas allé au SPA de l'hôtel, (pas très fan ce genre d'activité) mais ma femme m'en a dit le plus grand bien.
Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir à la belle saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour ce très gentil commentaire qui met du soleil dans nos coeurs, soleil qui a malheureusement fuit notre belle ville, comme vous avez pu tristement le constater lors de votre séjour parmi nous...

Je suis très heureux qu' hormis le mauvais temps, votre expérience au sein de notre établissement soit aussi positive !
Nous attachons une importance toute particulière à ce que nos clients se sentent pris en charge dès leur arrivée jusqu'au moment de leur départ, c'est donc avec le plus grand plaisir que notre Equipe de Conciergerie ainsi que notre Equipe de Réception traîtent tous types de demandes dans les plus brefs délais et ce, toujours avec professionnalisme et bonne humeur !

Notre service "Réservations" se tient à votre entière disposition pour organiser votre prochain séjour, lorsque le soleil aura repris ses quartiers estivaux !

Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations
Avis écrit le 31 janvier 2014

Avec mon épouse qui était plus pour 2 nuits sur la croisette à Cannes, avons finalement séjourné à l'hôtel Royal.
Tout était parfait, de l'accueil par les réceptionnistes et le concierge, au Spa ou le traitement a été au-delà de nos attentes.

La cuisine est très bonne avec des notes Italiennes mais avant tout Provençal.

De la belle hôtellerie de luxe, adresse à découvrir !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein du Royal Antibes****
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que nous ayons même dépassé vos attentes, ce qui est une réelle satisfaction pour nous !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincères salutations de la part de toute l'"Equipe Royale"
les arcs
Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel bien situé , proche vieil Antibes et face à la mer. Les chambres sont spacieuses, salle de bains avec WC séparés avec bidet. Le parking est gratuit hors saison. Le point noir de la chambre : la TV est sur le côté du lit ! pas pratique !. Les produits d'accueil sont de marque Fragonard. Le spa 5 mondes : massages 20 min très bien, mais nous n'avons pas pu bénéficier du jacuzzi car un groupe d'amis y a séjourné tout l'après-midi en monopolisant le jacuzzi et les 4 transats...dommage pour les clients de l'hôtel. L'accueil de l'hôtel est aimable et souriant. Notre départ est resté sur un goût amer : nous avions demandé la veille, comme le personnel d'accueil nous l'avait proposé, le journal. On nous avait dit pas de problème. Or, le journal demandé n'avait pas été commandé et on nous a donné un autre journal disponible. Lors de la remise des clés, la réceptionniste nous a demandé de lui rendre et nous avons du rouvrir notre valise pour le lui remettre !!! Nous n'avons jamais vu ça dans les hôtels que nous fréquentons, c'est vraiment inconvenant ! Bref, cet épisode d'un autre monde et le jacuzzi indisponible font que nous ne recommandons pas cet hôtel, il y a mieux!

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.
Je suis ravi que vous ayez pu pleinement jouir de notre emplacement privilégié à seulement quelques minutes à pied du centre-ville et du confort de votre chambre. Il est également plaisant de constater que vous ayez apprécié les massages prodigués par nos thérapeutes "Cinq Mondes". Il est vrai que du fait de sa superficie notre Royal Spa ne dispose que d'un seul Jacuzzi. Il est donc essentiel de composer avec les autres clients de l'hôtel afin que tout le monde puisse en profiter. Suite à ce qui semblerait être un inconvénient pour vous, je vous invite à nous contacter directement pour découvrir nos offres concernant nos "Suites Royales" avec une vue mer imprenable et un Jacuzzi privatif sur le toît-terrasse !

Je tenais également à m'excuser quant à l'incident du journal. En effet, en cette période hivernale, nous n'avons qu'un seul journal à disposition. Nous vous avions effectivement proposé de commander le journal de votre choix, proposition que vous avez déclinée après avoir pris connaissance que le-dit journal serait à votre charge. Cependant, je reconnais que c'est une erreur d'appréciation de notre part et que nous aurions dû vous laisser le journal mis à disposition pour l'ensemble des clients de l'hôtel lors de votre départ.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans une de nos "Suites Royales", je vous adresse au nom de toute l'Equipe nos respectueuses salutations.