“Une agréable découverte. Je le conseille vivement.”

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 6 sur 85 Hôtels à Antibes
Marseille, France
“Une agréable découverte. Je le conseille vivement.”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous cherchions avec mon épouse un hôtel avec Spa et plage privée pour un week end détente. Après de nombreuses recherches je réserve une Suite Au Royal Antibes. Hôtel & résidences 4* avec Spa en accès gratuit et illimité pour les clients de l'hôtel (chambre ou suite)
L hôtel est plutôt bien situé même si la route passe devant. Les suites donnent toutes sur la mer et la vue y est magnifique.

ACCUEIL: excellent. Un accueil 5*, personnel vraiment très sympathique et professionnel. Un vrai +

LA SUITE : env 60m2, très bien équipée, propre et confortable si ce n est le canapé (un convertible donc possible de loger a 2 couples) qui est pas terrible. Vue mer magnifique. Réveillés par le lever di soleil sur la mer, un kiff !

Le ROYAL SPA: gratuit, illimité , propre. Vous trouverez un jacuzzi bruyant :) sauna et hammam , ainsi qu un accueil et des masseuses très sympas et professionnelles.
Le moins : cette musique censée être relaxante mais bien trop forte tout le long y compris pendant le massage. A REVOIR !!

LE ROYAL CAFÉ: vous y prendrez vos petit déjeuners (bofs vraiment pas terrible pour 15€ tête, vu la tête des viennoiseries !) mais resto sympa , italien ,comme le chef originaire de Calabre et qui a l image de tout le personnel de l hôtel est très sympa. Comme notre serveur ce soir la.

ROYAL BEACH : pas testée , ouvre a partir de mai juin je crois.

Sinon : parking disponible 20€/jr

Wifi gratuit , adaptateurs fournis pour les étrangers, fer a repasser.

LOCALISATION TRÈS SYMPA , entre Nice et surtout a 3min de Juan les pins.
Je le conseille vivement si vous voulez visiter antibes , Juan les pins et même Nice.

• Séjour du mars 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé au partage de votre « Expérience Royale » de manière aussi détaillée concernant les différentes prestations proposées par notre établissement.

Tout d’abord, je suis très heureux que l’ensemble du personnel vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez pleinement profité du confort et de la sublime vue de votre Suite. N’hésitez pas à vous renseigner à propos de nos « Suites Méditerranée » qui offrent deux chambres séparées, idéales lorsque l’on voyage à deux couples, les canapés convertibles étant essentiellement prédestinés aux enfants, dans un souci évident de confort.

Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le volume de la musique au sein de notre « Royal Spa » afin que tout soit parfait lors de votre prochaine visite !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin de pouvoir jouir de notre « Royal Beach » qui rouvrira ses portes et installera ses chaises longues à partir du 19 Avril prochain !

Dans cette attente, toute l’Equipe Royale vous adresse ses sincères salutations !

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai cherché vivement un très bon hôtel de standing. J'ai trouvé mon bonheur au royal antibes. Beau monument moderne style des chambres minimaliste mais très esthétique. Accueil charmant et spa très agréable en basse saison. Nous sommes restés 2 jours en we. Parking gratuit. Chambre supérieure avec la douche et la baignoire. Échantillons gratuits dans la chambre et au spa si achat. Merci pour tout. J'y reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre week-end parmi nous !
Quel plaisir de constater que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé de manière aussi plaisante !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, je vous adresse au nom de toute l'Equipe Royale, nos sincères salutations.
Le Mans, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Après une nuit dans l'hôtel royal , nous avons souhaité sincèrement mettre un petit commentaire. Tout d'abord pour l'hôtel en lui même magnifique , impeccable avec toutes les attentes que nous pouvions avoir d'un 4 étoiles .
En suite pour le service nous avons eu un accueil d'un professionnalisme exemplaire et ceci à toute heure.d'ailleurs un grand merci à marc qui nous a apporté tout le confort nécessaire avec sourire , gentillesse et un réel sens du service.
Je souhaite ajouter que nous avons pu profiter du coin spa plus qu'agréable et voluptueux ainsi que les cocktails du bar et le petit déjeuner à la française sur vue mer encore une fois avec nos différents interlocuteurs toujours souriants et se souciants de notre bien être.
Nous y retournerons c'est sur dés notre retour sur antibes , c'est un rendez vous a ne pas louper sur cette belle région !

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe que nous avons eu avec terrasse était très bien calme et très agréable .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre "Expérience Royale" avec la communauté TripAdvisor !
Il est toujours très plaisant de lire un retour aussi positif que le votre ! Tous les membres de notre Equipe, et encore plus particulièrement Marc, ont été très touchés par votre gentil commentaire ! Quelle satisfaction de constater que vous ayez été séduite par l'ensemble de nos prestations et nous nous réjouissons par avance du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Sincères salutations de la part de l'Equipe Royale !
Grenoble, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Tres bel etablissement le long de la mer.
Chambre et literie excellents.
Calme, moderne, avec un staff accueillant meme tres tard la nuit.
Je recommande en basse saison pour un repos optimal!

A oublier: Le restaurant, avec des repas tres mauvais!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement de votre retour concernant votre reposant séjour au Royal Antibes****
Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l'emplacement privilégié de notre Hôtel.
Cependant, c'est avec beaucoup de regrets que je constate que la carte variée et savoureuse de notre Chef Gianluigi Mazzoleni ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Chaleureuses salutations d'Antibes !
Avis écrit le 11 mars 2014

Après Nice, nous voilà à Antibes où nous séjournons au Royal Hôtel.Mons mari a choisi une suite à la déco contemporaine et nous avons adoré la vue sur la mer un soir où les éléments étaient déchainés: petite tempête mais spectacle magnifique. La suite est impeccable (literie, SDB).
Le staff est hyper professionnel.
Le parking sous l'hôtel est grand et pratique d'accès.
Le petit- déjeuner est correct.
Petite recommandation: allez dîner le soir au Bistro 44, à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir fait part de vos impressions concernant votre récent séjour au sein du Royal Antibes****
Je suis enchanté que notre établissement ait répondu à vos attentes et vos aimables compliments ont touché l’ensemble du personnel.
Il est vrai que Dame Nature sait offrir des spectacles à couper le souffle, en espérant que lors de votre prochaine visite elle sache se montrer plus clémente, sa représentation « Mer d’huile et ciel entièrement dégagé » étant également très appréciable !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations de la part de toute l’Equipe Royale
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons profité d'une suite vue mer à un prix à peine plus élevé qu'une chambre vue ville. D'ailleurs, pourquoi aller dans un quatre étoile et pinailler sur quelques euros de différence et ne pas s'offrir le Luxe que nous méritons !! :-)
Dans cet hôtel, la basse saison offre des avantages non négligeables; spa, wifi gratuit, parking gratuit, et personnel à l'écoute et concierge (presque) rien que pour nous.
Ne pas hésiter à manger au Café Royal; très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Royal Antibes****
Votre commentaire reflète à merveille les nombreux avantages que nous offrons en cette période de l'année !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour que vous profitiez pleinement du luxe que vous méritez !

Bien à vous,
Avis écrit le 8 février 2014

Louis Philippe nous a trés bien accueilli et nous a recommandé un super restaurant " Bistrot 44 " ou nous avons passé une trés agréable soirée.
L'hôtel est un immeuble pas très beau, face à la Mer MAIS les chambres sont "côté ville" enfin côté rue avec un terrible vis a vis sur des appartements de l'immeuble d'en face.
La chambre est simple, le lit confortable et la salle de bain Design et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est correct mais boire du thé Lipton dans des tasses à café et du jus d'Orange industriel dans un hôtel 4 étoiles, ça craint !!!!
Le SPA est petit, sans pisicine, sans vue sur la mer mais le jacuzzi et le hammam sont agréables pour commencer ou finir la journée !
Bref un hotel IBIS, avec un SPA, et une salle ou vous prendrez votre petit déjeuner face à la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir publié un avis relatant votre séjour au sein du Royal Antibes****
Je suis sincèrement désolé que l’architecture de notre Hôtel et que la « vue ville » ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En effet, être idéalement placé en centre-ville à seulement quelques minutes à pied du centre historique d’Antibes, incombe que d’autres bâtiments coexistent avec le nôtre. Il est donc évidemment compliqué de pouvoir jouir d’une vue entièrement dégagée en ces temps de forte urbanisation. Comme il l’est stipulé sur l’ensemble des sites de nos partenaires de réservations en ligne ainsi que sur notre propre site internet, seules nos Suites « Cap d’Antibes », « Méditerranée » et « Royale » font face à la Grande Bleue.

Je suis cependant ravi que vous ayez apprécié notre Hammam et notre Jacuzzi au Spa et la vue de notre salle de Restaurant. Comme vous l’avez sans doute remarqué, le buffet de notre Petit-Déjeuner offre en plus du Lipton, plusieurs variétés de thés, telles que Thé Noir, Thé Menthe, Earl Grey ou bien encore English Breakfast afin que tous les palais soient satisfaits !

Je reste persuadé que le groupe Accor serait très heureux de pouvoir nous compter parmi les établissements de leur gamme IBIS !
Je vous adresse Cher Monsieur, au nom de toute l’Equipe Royale, nos respectueuses salutations !