“très belle préstation” 4 sur 5 bulles

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 4 sur 85 Hôtels à Antibes
“très belle préstation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite vue mer, très belle décoration de la suite, literie agréable, le petit plus de la chambre : une cuisine équipée (bien agréable avec des enfants en bas âge pour chauffer les biberons !) Cadre agréable vue tout simplement splendide. Personnel très disponible. Il manque néanmoins une piscine surtout pour les basses saisons. Hôtel à conseiller et nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein du Royal Antibes****
Quel plaisir de constater que le confort, l'ergonomie, ainsi que la vue de votre Suite vous ont permis de passer de bons moments !
Nous manquons malheureusement de l'espace nécessaire à la construction d'une piscine, manquement compensé par notre magnifique plage privée "Royal Beach" en haute saison et par la chaleur de notre "Royal Spa" en hiver.

N'oubliez pas de nous contacter directement pour votre prochaine visite afin de bénéficier de nos nombreuses offres dédiées à nos clients fidèles !

Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations ainsi que celles de toute l'Equipe Royale !

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourner dans cette hôtel deux nuits et nous en sommes très content.

Il s'agit déjà d'un belle hôtel moderne et bien situé puisqu'il est au bord de la mer.
La chambres est sympas et moderne.
Le matelas est confortable, nous avons très bien dormis et le sévices de chambre et bien effectué.

Un bon 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sinon vous pourrez vous retrouver dans une chambre sans vu c'est a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez fait part de votre "Expérience Royale" avec la communauté TripAdvisor et vous en remercie !

Je suis enchanté que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel recent proche de la vieille ville tout en étant tranquille, belle chambre moderne et claire, on regrettera toutefois le prix pour une chambre vue mer et surtout un retour d'égouts dans la salle bain mais on admettra que ce problème sera resolu TRES RAPIDEMMENT.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé au partage de vos impressions concernant votre récent séjour au Royal Antibes****
Les suggestions et commentaires de notre chère Clientèle sont une source inépuisable de constante amélioration. De ce fait, nous avons d'ores et déjà corrigé le problème survenu dans votre salle de bain grâce à vous !

En espérant vous revoir très rapidement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Après avoir passé une nuit je peux dire que l hôtel est idéalement situé devant la plage certes il faut traverser la route pour aller se baigner néanmoins cela n'est pas très dérangeant vu qu'il y a une cinquantaine de mètres entre l'eau et hôtel concernant la propreté l'accueil l'espace et les services il n'y a rien à redire tout était très bien je conseil cet hôtel dans tous les cas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Je suis sincèrement ravi que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé et nous nous réjouissons d'avance du plaisir de vous accueillir à nouveau, en espérant que vous pourrez profiter de notre structure pour plusieurs nuits lors de votre prochaine visite !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Idéalement situé bon design et personnel souriant
Jolie Spa 5 mondes avec de très bonnes prestations
Sauna bien chaud 80 et hamman bien entretenu et petit jacuzzi
Chambre confortable avec bonne literie
Parking en sous sol fort pratique vue la situation bord de mer surtout en saison

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis heureux que notre Royal Spa vous ait apporté entière satisfaction aussi bien que le confort et l'emplacement idéal de notre établissement !

A très bientôt sur la Côte d'Azur !
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous cherchions avec mon épouse un hôtel avec Spa et plage privée pour un week end détente. Après de nombreuses recherches je réserve une Suite Au Royal Antibes. Hôtel & résidences 4* avec Spa en accès gratuit et illimité pour les clients de l'hôtel (chambre ou suite)
L hôtel est plutôt bien situé même si la route passe devant. Les suites donnent toutes sur la mer et la vue y est magnifique.

ACCUEIL: excellent. Un accueil 5*, personnel vraiment très sympathique et professionnel. Un vrai +

LA SUITE : env 60m2, très bien équipée, propre et confortable si ce n est le canapé (un convertible donc possible de loger a 2 couples) qui est pas terrible. Vue mer magnifique. Réveillés par le lever di soleil sur la mer, un kiff !

Le ROYAL SPA: gratuit, illimité , propre. Vous trouverez un jacuzzi bruyant :) sauna et hammam , ainsi qu un accueil et des masseuses très sympas et professionnelles.
Le moins : cette musique censée être relaxante mais bien trop forte tout le long y compris pendant le massage. A REVOIR !!

LE ROYAL CAFÉ: vous y prendrez vos petit déjeuners (bofs vraiment pas terrible pour 15€ tête, vu la tête des viennoiseries !) mais resto sympa , italien ,comme le chef originaire de Calabre et qui a l image de tout le personnel de l hôtel est très sympa. Comme notre serveur ce soir la.

ROYAL BEACH : pas testée , ouvre a partir de mai juin je crois.

Sinon : parking disponible 20€/jr

Wifi gratuit , adaptateurs fournis pour les étrangers, fer a repasser.

LOCALISATION TRÈS SYMPA , entre Nice et surtout a 3min de Juan les pins.
Je le conseille vivement si vous voulez visiter antibes , Juan les pins et même Nice.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci du temps que vous avez accordé au partage de votre « Expérience Royale » de manière aussi détaillée concernant les différentes prestations proposées par notre établissement.

Tout d’abord, je suis très heureux que l’ensemble du personnel vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez pleinement profité du confort et de la sublime vue de votre Suite. N’hésitez pas à vous renseigner à propos de nos « Suites Méditerranée » qui offrent deux chambres séparées, idéales lorsque l’on voyage à deux couples, les canapés convertibles étant essentiellement prédestinés aux enfants, dans un souci évident de confort.

Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant le volume de la musique au sein de notre « Royal Spa » afin que tout soit parfait lors de votre prochaine visite !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, afin de pouvoir jouir de notre « Royal Beach » qui rouvrira ses portes et installera ses chaises longues à partir du 19 Avril prochain !

Dans cette attente, toute l’Equipe Royale vous adresse ses sincères salutations !
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J'ai cherché vivement un très bon hôtel de standing. J'ai trouvé mon bonheur au royal antibes. Beau monument moderne style des chambres minimaliste mais très esthétique. Accueil charmant et spa très agréable en basse saison. Nous sommes restés 2 jours en we. Parking gratuit. Chambre supérieure avec la douche et la baignoire. Échantillons gratuits dans la chambre et au spa si achat. Merci pour tout. J'y reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre week-end parmi nous !
Quel plaisir de constater que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé de manière aussi plaisante !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement, je vous adresse au nom de toute l'Equipe Royale, nos sincères salutations.