Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
N° 4 sur 85 Hôtels à Antibes
Attestation d'Excellence
2 avis
“séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bonjour
Meme si notre séjour fût bref (1 nuit), je ne trouve pas à redire. Une belle décoration, un bon accueil (merci Juliette), une chambre classique agréable. Comme demandé, la réception a tenu compte de notre demande pour une baignoire et non une douche.
Pour le dîner, nous nous sommes essayés au restaurant de l'hôtel. Même avec une arrivée tardive, l accueil fût excellent, et le repas un délice. ( un petit bémol aux anglais qui braillent un peu trop, mais repris par le serveur et avec le sourire).
Le petit déjeuner tient toutes ses promesses. Un très large choix et encore un accueil avec le sourire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci papy0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe Royale, et plus particulièrement Juliette qui a été très touchée par votre commentaire, je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions concernant votre nuit passée au sein de notre établissement. Je suis heureux que votre Chambre Classique vous ait apporté entière satisfaction, tout comme notre Café Royal !
Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les attentes et demandes de notre chère Clientèle, toujours avec le sourire et ce, à tout moment de la journée !

J'espère cependant que lors de votre prochaine visite nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous pour une durée plus longue ! Pour se faire, je vous invite à prendre contact avec notre service des Réservations afin de profiter de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans cette attente, je vous adresse nos sincères salutations.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    352
    239
    59
    23
    9
Consultez les avis pour
148
309
20
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau
365 avis
207 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 183 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

A première vue, l'hôtel en imposerait plutôt avec sa façade dominant la baie et le petit port de la Salis...Le hall (avant la réception) est énorme et l'hôtel lui même a été le fruit d'un intense travail d'architecte...Toujours est il que ce hall est aussi par les fraîches journées du mois de mai un palais des vents ! L'accueil est agréable, poli et l'on vous apportera les bagages à la chambre (après avoir demandé si cela est nécessaire ?!). Ça se gâte un peu en ouvrant la porte de la chambre (dite "classique") car c'est un espace ou l'architecte a aussi laissé sa trace en s'appliquant à tout caser dans l'espace le plus restreint possible.. de facto, la chambre est dans la partie arrière de l'hôtel (ce n'est pas un problème, on ne s'attendait pas à une vue sur mer avec une chambre basique, mais pas non plus à une vue sur la vie intime du voisin et son balcon bordélique...Le lit est placé de telle façon que vous aurez environ 80 cm au mieux pour tourner autour...un ensemble meuble, bureau TV bordant la fenêtre, (la TV est plus basse que le lit ?!). Le mini bar chauffe durement dans le meuble bas... toujours est il que les boissons ne sont pas fraîches.. Les sanitaires (WC dans la salle d'eau !) sont assez ordinaires, même si la douche italienne est efficace, lorsque vous aurez appris à tourner les divers boutons.. Côté petit déjeuner, 15 E par personne pour quelques morceaux de baguette, une chiffonnade de jambon et un fromage à tartiner Bel Paese... Rien d'excitant, le café est à discrétion sur un perco électrique.. Les beaux jours, on peut donc (petit) déjeuner dehors et regarder le balais des voitures entre le cap et le vieil Antibes... Rien d'exceptionnel donc dans cet hôtel à connotation itialienne jusqu'en dans le choix des produits, qui confirme la relative pauvreté de l'hôtelerie de la côte d'Azur.. Localisation OK pour vadrouiller dans la région et service voiturier / parking à 20 E en supplément. Dernier petite détail, la confiance règne puisqu'il faut payer 1 nuit d'avance en cas de réservation... c'est aussi un détail qui laisse quelquefois des regrets. (A noter que des plateaux repas vides et pas très engageants étaient à la porte voisine de notre chambre de 23:00 à 09:30 du matin sans avoir été bougés d'un cm !!). Nous n'avons pas essayé les services balnéo / spa

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci parvati_88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer de manière aussi détaillée votre récent séjour au sein du Royal Antibes****

Je suis ravi que vous ayez été satisfait de la politesse de notre accueil, vous comprendrez donc que le fait de proposer de l'aide pour vos bagages s'inscrit dans la continuité de cette dite-politesse, étant donné qu'un grand nombre de clients refusent notre aide, pour des raisons que nous avouons ignorer...
Il est vrai que notre architecte a fait du très bon travail afin de rendre nos chambres "classiques" le plus ergonomique possible. De ce fait, dans cette catégorie de chambre, les WC sont effectivement présents dans la salle d'eau. Ils sont en revanche séparés dans toutes nos autres chambres à partir de la catégorie "Supérieure" ainsi que dans tous nos appartements !

C'est avec regret que j'ai constaté que vous avez rencontré un problème avec votre Minibar. Par souci de répondre à vos attentes en terme de qualité de service, notre Département Technique se serait fait une joie de vous apporter son aide à la résolution de ce problème, si toutefois vous nous l'aviez signalé pendant votre séjour.
Il est également dommage que vous n'ayez pas profité de l'intégralité de notre buffet Petit-Déjeuner, jouissant de plusieurs sortes de viennoiseries et confitures, en complément des éléments que vous avez mentionné !
Je tiens cependant a m'excuser pour la présence du plateau à la porte voisine de votre chambre. Malheureusement, notre établissement n'assurant pas le room-service 24h/24, il aurait été de bon aloi que les occupants de la chambre voisine signalent la présence du plateau, afin que notre night audit puisse le placer dans un endroit plus approprié.

Je souhaiterais également attirer votre attention sur le fait qu'en période de grande affluence, telle que le Festival International du Film de Cannes ou bien du Grand Prix de Monaco (période que vous avez choisie pour séjourner sur la Côte d'Azur), il n'est pas anormal de régler une nuit d'avance afin de garantir votre réservation. Certains établissements imposent même un nombre minimum de nuitées avec un pré-paiement intégral !

Si toutefois nous avions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique région, n'hésitez pas à contacter directement notre Service des Réservations afin que vous puissiez profiter pleinement des nombreux avantages proposés à nos clients fidèles !

Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite vue mer, très belle décoration de la suite, literie agréable, le petit plus de la chambre : une cuisine équipée (bien agréable avec des enfants en bas âge pour chauffer les biberons !) Cadre agréable vue tout simplement splendide. Personnel très disponible. Il manque néanmoins une piscine surtout pour les basses saisons. Hôtel à conseiller et nous reviendrons !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci audrey a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein du Royal Antibes****
Quel plaisir de constater que le confort, l'ergonomie, ainsi que la vue de votre Suite vous ont permis de passer de bons moments !
Nous manquons malheureusement de l'espace nécessaire à la construction d'une piscine, manquement compensé par notre magnifique plage privée "Royal Beach" en haute saison et par la chaleur de notre "Royal Spa" en hiver.

N'oubliez pas de nous contacter directement pour votre prochaine visite afin de bénéficier de nos nombreuses offres dédiées à nos clients fidèles !

Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations ainsi que celles de toute l'Equipe Royale !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Maxime, France
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourner dans cette hôtel deux nuits et nous en sommes très content.

Il s'agit déjà d'un belle hôtel moderne et bien situé puisqu'il est au bord de la mer.
La chambres est sympas et moderne.
Le matelas est confortable, nous avons très bien dormis et le sévices de chambre et bien effectué.

Un bon 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sinon vous pourrez vous retrouver dans une chambre sans vu c'est a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Djeff83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez fait part de votre "Expérience Royale" avec la communauté TripAdvisor et vous en remercie !

Je suis enchanté que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
204 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel recent proche de la vieille ville tout en étant tranquille, belle chambre moderne et claire, on regrettera toutefois le prix pour une chambre vue mer et surtout un retour d'égouts dans la salle bain mais on admettra que ce problème sera resolu TRES RAPIDEMMENT.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Zebullon2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé au partage de vos impressions concernant votre récent séjour au Royal Antibes****
Les suggestions et commentaires de notre chère Clientèle sont une source inépuisable de constante amélioration. De ce fait, nous avons d'ores et déjà corrigé le problème survenu dans votre salle de bain grâce à vous !

En espérant vous revoir très rapidement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau
52 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Après avoir passé une nuit je peux dire que l hôtel est idéalement situé devant la plage certes il faut traverser la route pour aller se baigner néanmoins cela n'est pas très dérangeant vu qu'il y a une cinquantaine de mètres entre l'eau et hôtel concernant la propreté l'accueil l'espace et les services il n'y a rien à redire tout était très bien je conseil cet hôtel dans tous les cas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci etluis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Je suis sincèrement ravi que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé et nous nous réjouissons d'avance du plaisir de vous accueillir à nouveau, en espérant que vous pourrez profiter de notre structure pour plusieurs nuits lors de votre prochaine visite !

Sincères salutations de la part de toute l'Equipe Royale !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
222 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Idéalement situé bon design et personnel souriant
Jolie Spa 5 mondes avec de très bonnes prestations
Sauna bien chaud 80 et hamman bien entretenu et petit jacuzzi
Chambre confortable avec bonne literie
Parking en sous sol fort pratique vue la situation bord de mer surtout en saison

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Barnabebazile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein du Royal Antibes****.
Je suis heureux que notre Royal Spa vous ait apporté entière satisfaction aussi bien que le confort et l'emplacement idéal de notre établissement !

A très bientôt sur la Côte d'Azur !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 1 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 582 avis
À 0.7 km
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 3 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 149 avis
À 1.2 km
La Villa
La Villa
N° 5 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
La Place Hotel Antibes
La Place Hotel Antibes
N° 6 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 326 avis
À 1.2 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 17 sur 48 à Juan-les-Pins
3.5 sur 5 bulles 525 avis
À 1.4 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 4 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Établissement : Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Adresse: 16 boulevard Marechal Leclerc, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Antibes
N°2 des hôtels en bord de mer à Antibes
N°3 des hôtels de luxe à Antibes
N°4 des hôtels d'affaires à Antibes
N°12 des hôtels romantiques à Antibes
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa 4*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Antibes
Hotel Royal Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach Hotel Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page