“face à la mer!” 4 5 étoiles

N° 9 sur 90 Hôtels à Antibes
Montpellier, France
“face à la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

à chaque séjour à Antibes, j'y pose mes valises...
luxe, calme, personnel discret et efficace, polyglotte, chambre spacieuse du côté mer avec une vue splendide, les chambres côté ville sont beaucoup moins envoutantes,
les appartements aussi sont spacieux et moins onéreux quand on vient en famille!
j'y reviendrais hors saison comme d'habitude.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre très aimable commentaire ! Je suis ravi que l'efficacité de notre personnel ainsi que l'espace et la vue de nos suites "Cap d'Antibes" et "Méditerranée" vous permettent de passer d'agréables moments parmi nous et surtout, nous donnent le plaisir de vous accueillir aussi souvent !

Nous avons hâte d'être cet hiver pour vous recevoir à nouveau en Famille !

Dans cette attente, je vous adresse les respectueuses salutations de l'Equipe de Royale !

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé à la dernière minute une nuit dans cet hôtel, chambre deluxe vue sur le ville, via Trivago et s'il y a bien une chose que je dois dire, c'est que je n'ai pas été déçue !

La chambre était très propre et spacieuse, idem pour la terrasse où l'on peut se détendre au soleil sur un transat; seul petit bémol: le vis-à-vis pour les chambres vue sur ville car vous n'avez pas "la ville" à proprement parlé devant vous mais un immeuble. Toutefois la chambre est équipée de rideaux qui garantissent votre intimité sans occulter les rayons du soleil.

Mon compagnon et moi avons pu profiter du Spa et d'un massage: détente et calme sont au rendez-vous (nous y sommes allés de 15h à 18h30 et nous avons croisé deux personnes tout au plus car tout le monde est à la plage ou en ballade l'après-midi).

Enfin nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: je ne dirais rien à ce sujet, à vous de découvrir leur carte italienne qui ne vous laissera pas indifférent. Nous avons été véritablement conquis !
Nous a également été servi en chambre un excellent petit-déjeuner continental que nous avons dégusté sur la terrasse: un régal !

Nous avons donc passé un excellent séjour, je recommande vivement l'adresse !

Mention spéciale à toute l'équipe de l'hôtel qui à fait preuve d'un accueil chaleureux: tout le personnel que nous avons rencontré a été très serviable autant au Spa qu'au restaurant en passant par la réception.

Merci le Royal Antibes pour ce séjour inoubliable à l'occasion de nos un an d'amour avec mon compagnon, on ne pouvait pas rêver mieux !

• Séjour du juillet 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre très agréable commentaire qui nous a sincèrement fait chaud au coeur ! Je suis très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé et que nous ayons répondu à vos attentes et ce, à tous les niveaux de notre structure !
La plage étant très prisée à cette période de l'année, il est vrai que cela laissele champ libre pour profiter pleinement de notre "Royal Spa" et de son espace de relaxation ! Rien de tel qu'un massage de type "Cinq Mondes" prodigué par nos thérapeutes expérimentées pour se détacher de l'agitation ambiante de la Côte d'Azur durant le mois de Juillet !
Notre "Café Royal" offre effectivement une carte raffinée aux saveurs italiennes, à l'image de son Chef Gian Luigi Mazzoleni ! Le restaurant jouit de surcroît d'une magnifique vue mer ainsi que d'une large terrasse, permettant d'allier évasion et excellents mets !
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été et beaucoup de bonheur à l'occasion de votre anniversaire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Sincères salutations,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil rempli de professionnalisme, d'amabilité, de convivialité.
Sens du service et bonne qualité culinaire nous ont permis de profiter pleinement de la plage lors d'une soirée professionnelle.
Bravo et merci à toute l'équipe et à la direction pour leur accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre rtrès sympathique commentaire pour lequel je vous remercie chaleureusement !
Je suis sincèrement ravi que votre soirée professionnelle se soit déroulée dans les meilleures conditions, tant sur le plan de la cuisine raffinée proposée par notre Chef, que sur le service qui l'accompagne !
J'espère que nous aurons prochainement la joie de vous accueillir pour un repas en famille ou entre amis, toujours dans le cadre somptueux et convivial de notre "Royal Beach" !

A très bientôt !
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cette année nous avons souhaité y retourner un peu plus en saison. Lors de notre précédent séjour on nous avait conseillé de réserver à l'avance pour bénéficier du meilleur tarif et nous avons été enchanté une fois de plus!
Le Spa, La plage, Le Restaurant... LA VUE! Juste une ambiance de vacances et l'équipe de réception nous a accueillis comme si nous n'étions jamais partis!
Comme on dit jamais deux sans trois!

Astuce pour la chambre : Le service des réservations a su nous conseiller et nous avons opté pour la chambre Deluxe cette foi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Je vous suis reconnaissant d'avoir détaillé de manière aussi sympathique votre second séjour à l'Hôtel Royal Antibes****
Notre Service des Réservations se tient à disposition de notre aimable Clientèle sept jours sur sept afin de vous orienter vers le type de chambre qui sera le plus en adéquation avec les envies et les besoins de tout un chacun !

Comme vous l'avez si bien écrit, jamais deux sans trois, nous nous réjouissons donc d'avance du plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour parmi nous !

Cordiales salutations de la part de toute l'Equipe Royale !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil parfait de cet hôtel commence par le service réservation qui annonce d'avance la qualité du service de cet établissement.... A notre arrivée et durant tout le weekend, le personnel est prévoyant, discret et efficace. Le Spa, dans une ambiance moderne est idéal pour un moment de détente à deux. L'emplacement de l'hôtel en front de mer est très agréable notamment au moment du petit déjeuner. Je recommande vivement !

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement !
Je suis ravi que l'ensemble du personnel de l'Hôtel et l'Hôtel lui-même vous aient apporté entière satisfaction ! Nous espérons avoir l'immense joie de vous revoir très vite parmi nous !

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est vraiment très joli, le personnel est très agréable ( souriant et serviable ). Je rajoute une Mention spéciale pour Charlotte au Spa, à l'écoute du client et de très bons conseils.
Je recommande vivement

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire qui a beaucoup touché Charlotte ainsi que l'ensemble du personnel de l'Hôtel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein du Royal Antibes****
Dans cette attente, veuillez recevoir nos plus respectueuses salutations de la part de toute l'Equipe Royale!!

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bonjour
Meme si notre séjour fût bref (1 nuit), je ne trouve pas à redire. Une belle décoration, un bon accueil (merci Juliette), une chambre classique agréable. Comme demandé, la réception a tenu compte de notre demande pour une baignoire et non une douche.
Pour le dîner, nous nous sommes essayés au restaurant de l'hôtel. Même avec une arrivée tardive, l accueil fût excellent, et le repas un délice. ( un petit bémol aux anglais qui braillent un peu trop, mais repris par le serveur et avec le sourire).
Le petit déjeuner tient toutes ses promesses. Un très large choix et encore un accueil avec le sourire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe Royale, et plus particulièrement Juliette qui a été très touchée par votre commentaire, je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions concernant votre nuit passée au sein de notre établissement. Je suis heureux que votre Chambre Classique vous ait apporté entière satisfaction, tout comme notre Café Royal !
Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les attentes et demandes de notre chère Clientèle, toujours avec le sourire et ce, à tout moment de la journée !

J'espère cependant que lors de votre prochaine visite nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous pour une durée plus longue ! Pour se faire, je vous invite à prendre contact avec notre service des Réservations afin de profiter de nos nombreuses offres de fidélité !

Dans cette attente, je vous adresse nos sincères salutations.

Bien à vous,