Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Piscine
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
146 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
169 $US
123 $US
  • Bar/lounge
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Front de mer
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
163 $US
153 $US
Hotels.com
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de voyager et de faire de beaux hôtels et pour ma part cette structure ne mérite pas ses 4 étoiles.

La chambre supérieure correcte et propre .

Il est important de savoir que vous ne serez pas prioritaire pour la plage qui se dit privée de l'hôtel.

Le ponton est un bloc de béton sans charme, côté sable c'est un peu mieux si vous avez la chance que l'on ne vous place pas au dernier rang avec une vue sur les transats et la proximité de ceux ci !

Le petit déjeuner buffet continental reste correct mais insuffisant pour un hôtel de cette catégorie .

Points positifs: hôtel bien situé et proche du Vieil Antibes et de Juan les pins, de bons restaurants autour .

Séjour en : août 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir accordé du temps au partage de vos impressions quant à votre récent séjour parmi nous ! Je suis heureux que votre chambre Supérieure vous soit apparue "correcte et propre". Je suis en revanche attristé par votre critique à propos de notre classification qui est selon vous non méritée… Si je ne m'abuse, il semblerait que ce soit principalement la plage privée qui soit responsable de votre mécontentement. Comparé à tous les beaux hôtels que vous avez dû fréquenter, il est vrai que nous ne jouissons malheureusement pas de pontons typiques tahitiens ou de larges plages semblables à celles que l'on peut trouver dans le Sud-Ouest de la France par exemple. Le concept de "resort" ne s'appliquant pas à notre établissement, c'est la raison pour laquelle nous conseillons la réservation des matelas en avance, la plage privée étant comme toutes les plages privées du monde de ce type, ouvertes au public et sur réservation selon disponibilité.
Je suis cependant ravi que notre emplacement privilégié vous ait permis de découvrir les trésors culinaires dont notre magnifique vieille ville regorge !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, pourquoi pas dans une de nos Suites Vue Mer, pour lesquelles nous garantissons le meilleur tarif disponible en contactant notre service Réservations, et ce, tous les jours de la semaine !

Sincères salutations de la part de l'Equipe Royale !

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avions réservé très tôt, en février. Pour nous, une suite Antibes, au 1er étage. Fonctionnel, cuisine équipée, joli salon , chambre correcte, et salle de bains très bien . Le plus ? On s'y sent vite comme dans une residence secondaire. Le moins ? Le bruit . La rue est à vos pieds , et de jour, c'est infernal, si vous laissez les fenêtres ouvertes . Pour les enfants, et 2 petits enfants, nous avions réservé un appartement côté ville. Fonctionnel, mais tristounet, vue sur le bloc d'en face.
A la réception, on nous a trouvé un appartement de deux chambres, deux bains, wc separé, cuisine fermée, grand living , grande terrasse vue mer, 2ème étage, cachet, déco top. Vraiment bien. Bravo au staff exceptionnel de gentillesse et de réactivité.
Nous avons eu quelques avatars, le 1er soir, au restaurant: rosé pas frais, pas de pâtes, ( bac à pâtes cassé ) , oubli de l'accompagnement des enfants, bref, un peu beaucoup ! Mais bien rattrapé par Gilles, le responsable restauration, apéritif offert, excuses , et tout. Nous avons après ça,mangé au Royal Beach, très bon, très goûteux, pas de chichis, staff attentif.
Encore une fois, mention gold pour tout le staff excellent.
A recommander, si vous voulez passer des vacances sans tracas

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville sont tristes. Les chambres vue mer sont mieux, mais bruyantes les jour.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame,

Au nom de toute l'Equipe Royale, je vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous et surtout de manière aussi positive !

Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre infrastructure, de notre service ainsi que de notre restauration. Notre personnel a été très touché par votre gentil commentaire et nous mettons toujours tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle !
C'était donc un geste naturel de la part de Gil que de vous offrir l'apéritif et je suis ravi que cela vous ait fait plaisir ! Je tenais cependant à m'excuser pour le bruit occasionné par la route, mais l'Hôtel jouissant d'un emplacement idéal, il est vrai que la route en face est relativement fréquentée en cette période de l'année. Heureusement, cette nuisance sonore peut être combattue grâce au double-vitrage et à la climatisation !

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir en famille très bientôt !

Cordiales salutations de la part de l'Equipe Royale !

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au Royal pendant 3 nuits, nous avions réservé à la dernière minute une chambre deluxe avec vue sur la ville.
Lors de notre check-in,la réceptionniste nous a informé que nous avons été surclassé dans un bel appartement deluxe composé d'une cuisine, d'un salon, d'une chambre séparée et d'un balcon.Agréablement surpris.
Le personnel de la réception est vraiment gentil, professionnel de très bon conseil.
Nous avons profité du spa, jacuzzi hammam et sauna, un accès qui est inclus dans le prix de la chambre.

Nous avons donc passé un agréable séjour nous recommandons vivement cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Madame,

Au nom de l'Equipe Royale, je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et je suis ravi que cette dernière ait été si positive !
Je suis heureux que le surclassement vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez pleinement profité de tout le confort offert par nos Appartements Deluxe. Vos gentils mots concernant notre Personnel nous ont fait très plaisir et il est agréable de constater que notre Service ainsi que nos conseils vous ont permis de passer le meilleur séjour possible !
Comme vous l'avez souligné, l'accès à notre "Royal Spa" étant inclus dans le prix de la chambre, il serait vraiment dommage de s'en priver !

Merci d'avance pour vos futures recommandations et nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir vous, Chère Madame, votre Famille ou bien vos amis pour de nouveaux instants inoubliables !

Sincères salutations,

Avis publié : 12 juillet 2014

à chaque séjour à Antibes, j'y pose mes valises...
luxe, calme, personnel discret et efficace, polyglotte, chambre spacieuse du côté mer avec une vue splendide, les chambres côté ville sont beaucoup moins envoutantes,
les appartements aussi sont spacieux et moins onéreux quand on vient en famille!
j'y reviendrais hors saison comme d'habitude.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre très aimable commentaire ! Je suis ravi que l'efficacité de notre personnel ainsi que l'espace et la vue de nos suites "Cap d'Antibes" et "Méditerranée" vous permettent de passer d'agréables moments parmi nous et surtout, nous donnent le plaisir de vous accueillir aussi souvent !

Nous avons hâte d'être cet hiver pour vous recevoir à nouveau en Famille !

Dans cette attente, je vous adresse les respectueuses salutations de l'Equipe de Royale !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé à la dernière minute une nuit dans cet hôtel, chambre deluxe vue sur le ville, via Trivago et s'il y a bien une chose que je dois dire, c'est que je n'ai pas été déçue !

La chambre était très propre et spacieuse, idem pour la terrasse où l'on peut se détendre au soleil sur un transat; seul petit bémol: le vis-à-vis pour les chambres vue sur ville car vous n'avez pas "la ville" à proprement parlé devant vous mais un immeuble. Toutefois la chambre est équipée de rideaux qui garantissent votre intimité sans occulter les rayons du soleil.

Mon compagnon et moi avons pu profiter du Spa et d'un massage: détente et calme sont au rendez-vous (nous y sommes allés de 15h à 18h30 et nous avons croisé deux personnes tout au plus car tout le monde est à la plage ou en ballade l'après-midi).

Enfin nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: je ne dirais rien à ce sujet, à vous de découvrir leur carte italienne qui ne vous laissera pas indifférent. Nous avons été véritablement conquis !
Nous a également été servi en chambre un excellent petit-déjeuner continental que nous avons dégusté sur la terrasse: un régal !

Nous avons donc passé un excellent séjour, je recommande vivement l'adresse !

Mention spéciale à toute l'équipe de l'hôtel qui à fait preuve d'un accueil chaleureux: tout le personnel que nous avons rencontré a été très serviable autant au Spa qu'au restaurant en passant par la réception.

Merci le Royal Antibes pour ce séjour inoubliable à l'occasion de nos un an d'amour avec mon compagnon, on ne pouvait pas rêver mieux !

• Séjour en : juillet 2014
Anthony C, Responsable relations clients de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre très agréable commentaire qui nous a sincèrement fait chaud au coeur ! Je suis très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé et que nous ayons répondu à vos attentes et ce, à tous les niveaux de notre structure !
La plage étant très prisée à cette période de l'année, il est vrai que cela laissele champ libre pour profiter pleinement de notre "Royal Spa" et de son espace de relaxation ! Rien de tel qu'un massage de type "Cinq Mondes" prodigué par nos thérapeutes expérimentées pour se détacher de l'agitation ambiante de la Côte d'Azur durant le mois de Juillet !
Notre "Café Royal" offre effectivement une carte raffinée aux saveurs italiennes, à l'image de son Chef Gian Luigi Mazzoleni ! Le restaurant jouit de surcroît d'une magnifique vue mer ainsi que d'une large terrasse, permettant d'allier évasion et excellents mets !
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été et beaucoup de bonheur à l'occasion de votre anniversaire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !
Sincères salutations,