Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2017

hotel mal placé, odeur d'égout, restaurant pas bon, chambre avec vue coincée sur l immeuble d'en face, parking à 20 euros par jour ,minable lorsque l on paye plus de 400 euros par nuit,ce fut un mauvais choix, il y a tellement de meilleurs hotels sur la côte! heureusement le personnel est sympa!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chère Barbara c,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience parmi nous se soit mal passée !
Je peux vous garantir que la satisfaction de nos chers hôtes est notre priorité.
En regardant votre profil TripAdvisor on constate que vous êtes malheureusement tout le temps déçue de vos expériences, je vous souhaite de trouver un hôtel qui vous convienne dans le futur !

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus en mai et avions pris une suite avec jaccuzi sur le toit la chambre est très belle mais la chambre n était pas prête malgré notre arrivée à 15h30 , nous voulions profiter du jacuzzi mauvaise surprise il était glacé eau à 20 deg. Nous appelons donc la Reception quelqu un fait des manipulations et nous dit de patienter que l eau va se réchauffer . Le lendemain elle était toujours à la même température ... apres nous nous sommes pleins à la Reception elle nous a offert une boîte de cacahuètes prises au mini bar.
Nous habitons Nice et nous voulions passer un bon we en famille mais c était loupé malgré les 550e la nuit ... vraiment déçu

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Chère Camille06200,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience parmi nous se soit mal passée !
Il est dommage que vous n'ayez pas appréciée les 100 m2 que la Suite propose avec sa vue imprenable sur la Méditerranée, son toit terrasse avec vue à 360 °..., nous avons en effet eut un problème technique sur le jacuzzi qui a sollicité la commande et le changement d'une pièce.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, toujours le sourire et disponible.
Une belle suite vue sur mer, chambre très propre et accueillante avec un petit mot pour votre entrée. Transat sur terrasse...Mini bar bien servie, juste une petite chose manque la tv dans la chambre. Sinon je recommande vivement cette établissement 4 étoiles qui les vaut bien. Nous avons mangé au restaurant bord de mer de l'hôtel très bon service, accueil tip top, bon repas. Petit déjeuner copieux et accueil toujours au top. Relève un peu le niveau des établissements français.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Cher Beirem B,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciée votre séjour parmi nous !
Nous vous attendons très vite pour un autre séjour au Royal Antibes !

Avis publié : 28 juin 2017

chambre remarquable belle grande et propre.une vue magnifique sur la mer.le restaurant de la plage un petit bijou.aussi bien en restauration qu'en plage. le patron a la hauteur de son etablissement et les employes a la hauteur de leur patron

Astuce pour la chambre : toutes belles
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Cher A8370HOpatrickl,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciée votre séjour parmi nous, vos mots nous touchent...
Nous vous attendons très vite pour un autre séjour au Royal Antibes !

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Personnel fort sympathique.... Hôtel très bien placé avec ses deux restaurants panoramiques servant des mets délicieux et très savoureux.... La plage privée est également TOP...
La chambre était très confortable... Le seul HIC... C'ÉTAIT VUE SUR MA MÈRE AU LIEU DE LA MER ... LOL... LA VUE de notre chambre n'avait RIEN de panoramique...
Bon en même temps la chambre est sensée pour dormir... Je maintiens malgré ce "HIC"... Les 5 étoiles bien méritées

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
DIRECTIONROYAL, Directeur général de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Chère Karina B,

Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciée votre séjour parmi nous, nous vous attendons très vite pour un autre séjour au Royal Antibes et cette fois dans une Suite Vue Mer !