Tripadvisor

“Une super adresse”
Avis sur Bistro & Co.

Bistro & Co.
Classé n° 7 sur 676 Restaurants à Antibes
Description : Bistro & Co c’est la brasserie moderne qui vous accueille à deux pas des célèbres parc Marineland, AntibesLand. Egalement à deux minutes de la plage la Siesta vous pourrez compléter votre sortie en famille en venant vous restaurer dans notre intérieur ou bien sur notre terrasse. Découvrez notre ambiance déco totalement pensée et réalisée par nous-mêmes. A bientôt :-)
Avis publié : il y a 3 semaines

Assiettes très copieuses super service meilleure adresse sur Antibes. Super déco et très bonne ambiance.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (187)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

le cadre est surprenant mais tout est tellement accueillant, propre et bon que l'on n'a qu'une envie : revenir surtout que les tarifs le permettent!
assiettes joliment servies , petits plus pour le plaisir et faire patienter , serveurs et serveuses adorables , tout est fait pour se sentir bien pendant le repas avec des produits frais et cuisinés maison , daube, raviolis . frites, poisson, daube, raviolis ,etc.....il en faudrait beaucoup comme celui là !

Avis publié : il y a 4 semaines

Ravie d'avoir testé ce nouveau restaurant qui s'est installé à deux pas de chez moi.
Le service est rapide, la viande de qualité et les frites sont excellentes. Sans parler du cadre très agréable.

Je reste sur ma faim pour le café gourmand.. trop succinct pour moi. Et la pizza n'a pas fait l'unanimité... dommage

A très vite :)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bon
Accueil chaleureux, service irréprochable, repas très bon .... rien à dire aussi que celui de l’avenue jules Grec
Bravo

Avis publié : 18 décembre 2019

On apprécie l'entré et l'apéro Ainsi que le petit digestif gratuit...
Bon rapport qualité prix.
Concernant l'escalope de poulet pané et l'omelette, aucune déception, très bon.
Un bon café...
Merci à l'équipe pour ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Bistro & Co. ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bistro & Co. ?